Jump to content

Une petite aide serait la bien venue!

Recommended Posts

Bonsoir, mon problème? je ne sais plus vraiment ou j'en suis ni se que je veux vraiment, la cause mon premier amour, comment savoir si on aime? peut on aimer une personne qui nous agace profondément?? c'est un amour je dirais d'enfance, je l'ai connu à 17 ans passé, là j'en ai 23, je ne sais plus si j'ai encore des sentiment pour lui ou si c'est seulement un lien que je n'arrive pas à briser...pouvez vous m'éclairer par vos expériences?? J'ai été tellement amoureuse au début, là j'ai l'impression d'avoir épuisé ma réserve :confused: il c'est passé tellement de trucs entre nous, tellement de disputes que mes sentiments faiblissent en quelque sorte...:confused::confused::confused:

Guest Paprickaa

bien écoute le premier amour c'est toujours compliqué c'est vrai

tu t'es peut être fait un idéal de ton ancien petit ami...

Mon 1er amour j'y pense souvent aussi, je me pose des questions comme toi je pense...

Nous on se disputait très souvent, on était bcp trop differents

bien écoute le premier amour c'est toujours compliqué c'est vrai

tu t'es peut être fait un idéal de ton ancien petit ami...

Mon 1er amour j'y pense souvent aussi, je me pose des questions comme toi je pense...

Nous on se disputait très souvent, on était bcp trop differents

Salut, si je me souviens bien tu es mariée pas vrai? et ça ne te fait pas bizarre de repenser à ton premier amour?

Guest Paprickaa
Salut, si je me souviens bien tu es mariée pas vrai? et ça ne te fait pas bizarre de repenser à ton premier amour?

Oui je suis mariée

Bien je repense oui des fois à mon ex, surtout quand avec mon mari on se dispute tu sais, mais longtemps j'ai crue ressentir de l'amour pour lui mais non, il n'y a pas longtemps je l'ai croisé (mon ex :D) en magasin et ça ne m'a rien fait de le voir

Peut-être que votre relation est arrivée au bout de sa route. A 17 ans, on est fleur bleue, romantique à souhait, idéaliste. Aujourd'hui tu te rends compte que ça prend plus que du rêve pour alimenter une relation. Tu as aussi évolué de ton côté et lui du sien.

Pourquoi ne pas prendre un temps d'arrêt.

Je pense pareil que hurle vent.

Tu as du murir et avoir de l'experience depuis tes 17 ans, et en plus tu dis que vs vs disputiez svt et ça ça devient etouffant et ça a contribué à disocn alterer l'amour que vs aviez l'un pr l'autre.

Et puis je crois que si tu te pose des question c'est que tu ne veux plu revivre la méme chose qu'avant.

Et pr repondre à ta question je ne pense pas qu'on peut entretenir une relation surtt ac qlq qui ns agaçe et surtt pas une relation d'amour.

Biensure ce n'est que mon avis.

Bonne chance.

On s'aime a en perdre la tête, on ne crois plus jamais aimer après... on essaye de se remettre ensemble encore une fois ...puis on se rend compte que ce qui nous sépare est plus fort que ce qui nous unit...puis on réalise qu'on voulais juste croire qu'on était fait l'un pour l'autre ... jusqu'à ce que d'autres entrent en seine.

ça dépend des personnes après tout :)

Guest SmiChou
On s'aime a en perdre la tête, on ne crois plus jamais aimer après... on essaye de se remettre ensemble encore une fois ...puis on se rend compte que ce qui nous sépare est plus fort que ce qui nous unit...puis on réalise qu'on voulais juste croire qu'on était fait l'un pour l'autre ... jusqu'à ce que d'autres entrent en seine.

ça dépend des personnes après tout :)

Là, c'est l'expérience qui parle :o