Jump to content

Le Khôl longue tenue, trucs et astuces ?

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salaam,

Avez vous une astuce "sûre" pour que votre Khôl ne coule pas ? Comment faites vous pour qu'il puisse tenir le plus longtemps dans la journée ?

bon deja, il ne faut pas pleurer ou verser des larmes... c'est sur, et il ne faut se rincer les yeux aussi..

sinon pour le reste je sais pas trop, j'en mets pas moi..:D

ps.

alors alors... le mode hermitage disparait ? lol..

tant mieux !:D

Guest 3bassia
Salem

Avez vous une astuce "sûre" pour que votre Khôl ne coule pas ? Comment faites vous pour qu'il puisse tenir le plus longtemps dans la journée ?

Merci pour vos réponses :)

Salem m'louka, moi j'utilise le "Khol KAJAL CHROME" Waterproof, il ne coule pas et maquille les yeux super bien et dure toute la journée...en gros j'adore :o:D

Khol-Kajal-Chrome-1-105100_L.jpg

Ils devraient me payer je leur fais de la pub :rolleyes:

bon deja, il ne faut pas pleurer ou verser des larmes... c'est sur, et il ne faut se rincer les yeux aussi..

sinon pour le reste je sais pas trop, j'en mets pas moi..

ps.

alors alors... le mode hermitage disparait ? lol..

tant mieux

Salam Pr T:)

Avec l'avatar que tu as ça crèève les yeux tu en mets alors dis nous tout c'est quoi ton astuce ?:D

Non je suis toujours en mode hermitage mais comme je trouve qu'il n'y a pas de difference sur mon comportement alors je préfère l'enlever :D mais je vais m'efforcer d'hermiter un max...mais ça reste entre nous hein:D

tu me surveilles ou quoi Pr? :D

Salem m'louka, moi j'utilise le "Khol KAJAL CHROME" Waterproof, il ne coule pas et maquille les yeux super bien et dure toute la journée...en gros j'adore :o:D

Salam 3bassia

Meerciiii je connais pas cette marque là en plus c'est du Bio, ça tombe j'ai les yeux sensibles à pas mal de produit et ça m'arrange. Thank you !:)

Salam Pr T:)

Avec l'avatar que tu as ça crèève les yeux tu en mets alors dis nous tout c'est quoi ton astuce ?:D

ok ok ...j'avoue, tu m'as battu.

melange un peu d'encre noir et de la cire a ton khol..ca le rend non seulement waterproof mais aussi timeproof.

Non je suis toujours en mode hermitage mais comme je trouve qu'il n'y a pas de difference sur mon comportement alors je préfère l'enlever :D mais je vais m'efforcer d'hermiter un max...mais ça reste entre nous hein:D

tu me surveilles ou quoi Pr? :D

C'est un drapeau blanc que je vois la ?:D tu abondonnes ?

mais non mais non...juste de loin :D

j'ai acheté le même il ne me tient pas grrr

ok ok ...j'avoue, tu m'as battu.

melange un peu d'encre noir et de la cire a ton khol..ca le rend non seulement waterproof mais aussi timeproof.

mais non mais non...juste de loin :D

Salam

Cette technique me parait bien douteuse:rolleyes: Qu'est ce que cherche me faire Pr Tournesol :04: chui pas dupe tu sais, mais tu cherches à me le faire devenir je crois:D

C'est un drapeau blanc que je vois la ?:D tu abondonnes ?

Nooon :D

j'en ai essayé plein et celui qui a la meilleur tenue pour moi est celui de Guerlain

Ultra-Noir Waterproof chez Bénéfit, perso je le trouve efficace

Meeerci 3bassia, Chocolate, Massallia je sais pas lequel choisir...si je les achete tous ça va me coûter les yeux de la tête lol

Est ce que d'autres personnes du forum ont eu l'occasion de tester un de ces Khôls ?j'aimerai bien avoir d'autres avis merci :)

Guest Balance
Salam

Cette technique me parait bien douteuse:rolleyes: Qu'est ce que cherche me faire Pr Tournesol :04: chui pas dupe tu sais, mais tu cherches à me le faire devenir je crois:D

Nooon :D

Meeerci 3bassia, Chocolate, Massallia je sais pas lequel choisir...si je les achete tous ça va me coûter les yeux de la tête lol

Est ce que d'autres personnes du forum ont eu l'occasion de tester un de ces Khôls ?

Ah oui moi aussi je suis interessée , il faut qu'elles votent pour un seul produit , allez les filles :) , je ne vais pas m'amuser a les essayer tous

Franchement, je suis pas actionnaire chez bénéfit mais celui que j'ai conseillé est vraiment bien. J'étais comme toi, avant j'avais du mal avec les crayons parce qu'il coule trop alors j'utilisais que des fards à paupiéres et depuis que je l'ai découvert je ne suis pas deçu. Voila:)

Franchement, je suis pas actionnaire chez bénéfit mais celui que j'ai conseillé est vraiment bien. J'étais comme toi, avant j'avais du mal avec les crayons parce qu'il coule trop alors j'utilisais que des fards à paupiéres et depuis que je l'ai découvert je ne suis pas deçu. Voila:)

Oki j'en prend note :)

Guest Balance

ok , je vais l'acheter , l'essayer et te donner mon avis par la suite

Elle a l'air de s'y connaitre la marseillaise... alors prend le Benifit, parce que tu le vaux bien :)

haaa Pr tu es là ça tombe bien :) tu veux pas me l'offrir ? ça me permettra de tester les autres, parce que tu sais...le portefeuille il pèse pas très lourd ces temps ci..:D:D

je sors je sors...:D

Bonne soirée :)

:D oui c'est ca... je viens d'avoir la preuve de ce que tu avances :D

Sister... c'est a la marseillaise de le payer, il faut qu'elle aille au bout de ses recommandations... c'est logique non ?

:D

Brother Tu sais que Charlie était un homme très généreux avec sa famille ?:):D

ok , ds un Mois Inch'Allah

:closedeyes:

bon ben alors on se tiendra au courant quand on l'aura acheté toute les deux un mois:mdr:

salam ou 'alaykoum

moi j'utilise le khôl noir de lancome. il me convient tout a fait... j'aime beaucoup

@m'louka j'espère que tu vas bien inch'Allah

Wa alaykoum essalem Habiba

ça va bien el hamdoulilleh, j'espère que tu vas bien incha'Allah

lol jusqu'à présent vous avez toutes cité des marques différentes :)

Guest Balance
salam ou 'alaykoum

moi j'utilise le khôl noir de lancome. il me convient tout a fait... j'aime beaucoup

@m'louka j'espère que tu vas bien inch'Allah

Lancome est une marque que je connais ,pas mal du tout , mais j'aimerai

essayer les autres

commeça j'aurai ma petite idée