m'louka 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Salem Avez vous une astuce "sûre" pour que votre Khôl ne coule pas ? Comment faites vous pour qu'il puisse tenir le plus longtemps dans la journée ? Merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Salaam, Avez vous une astuce "sûre" pour que votre Khôl ne coule pas ? Comment faites vous pour qu'il puisse tenir le plus longtemps dans la journée ? bon deja, il ne faut pas pleurer ou verser des larmes... c'est sur, et il ne faut se rincer les yeux aussi.. sinon pour le reste je sais pas trop, j'en mets pas moi..:D ps. alors alors... le mode hermitage disparait ? lol.. tant mieux !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Salem Avez vous une astuce "sûre" pour que votre Khôl ne coule pas ? Comment faites vous pour qu'il puisse tenir le plus longtemps dans la journée ? Merci pour vos réponses Salem m'louka, moi j'utilise le "Khol KAJAL CHROME" Waterproof, il ne coule pas et maquille les yeux super bien et dure toute la journée...en gros j'adore :o:D Ils devraient me payer je leur fais de la pub :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 10, 2010 Author Partager Posted January 10, 2010 bon deja, il ne faut pas pleurer ou verser des larmes... c'est sur, et il ne faut se rincer les yeux aussi.. sinon pour le reste je sais pas trop, j'en mets pas moi.. ps. alors alors... le mode hermitage disparait ? lol.. tant mieux Salam Pr T:) Avec l'avatar que tu as ça crèève les yeux tu en mets alors dis nous tout c'est quoi ton astuce ?:D Non je suis toujours en mode hermitage mais comme je trouve qu'il n'y a pas de difference sur mon comportement alors je préfère l'enlever :D mais je vais m'efforcer d'hermiter un max...mais ça reste entre nous hein:D tu me surveilles ou quoi Pr? :D Salem m'louka, moi j'utilise le "Khol KAJAL CHROME" Waterproof, il ne coule pas et maquille les yeux super bien et dure toute la journée...en gros j'adore :o:D Ils devraient me payer je leur fais de la pub :rolleyes: Salam 3bassia Meerciiii je connais pas cette marque là en plus c'est du Bio, ça tombe j'ai les yeux sensibles à pas mal de produit et ça m'arrange. Thank you ! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Salam Pr T:) Avec l'avatar que tu as ça crèève les yeux tu en mets alors dis nous tout c'est quoi ton astuce ?:D ok ok ...j'avoue, tu m'as battu. melange un peu d'encre noir et de la cire a ton khol..ca le rend non seulement waterproof mais aussi timeproof. Non je suis toujours en mode hermitage mais comme je trouve qu'il n'y a pas de difference sur mon comportement alors je préfère l'enlever :D mais je vais m'efforcer d'hermiter un max...mais ça reste entre nous hein:D tu me surveilles ou quoi Pr? :D C'est un drapeau blanc que je vois la ?:D tu abondonnes ? mais non mais non...juste de loin :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Ultra-Noir Waterproof chez Bénéfit, perso je le trouve efficace:) Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Salem m'louka, moi j'utilise le "Khol KAJAL CHROME" Waterproof, il ne coule pas et maquille les yeux super bien et dure toute la journée...en gros j'adore :o:D Ils devraient me payer je leur fais de la pub :rolleyes: j'ai acheté le même il ne me tient pas grrr Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 ok ok ...j'avoue, tu m'as battu. melange un peu d'encre noir et de la cire a ton khol..ca le rend non seulement waterproof mais aussi timeproof. mais non mais non...juste de loin :D Salam Cette technique me parait bien douteuse:rolleyes: Qu'est ce que cherche me faire Pr Tournesol :04: chui pas dupe tu sais, mais tu cherches à me le faire devenir je crois:D C'est un drapeau blanc que je vois la ?:D tu abondonnes ? Nooon :D j'en ai essayé plein et celui qui a la meilleur tenue pour moi est celui de Guerlain Ultra-Noir Waterproof chez Bénéfit, perso je le trouve efficace Meeerci 3bassia, Chocolate, Massallia je sais pas lequel choisir...si je les achete tous ça va me coûter les yeux de la tête lol Est ce que d'autres personnes du forum ont eu l'occasion de tester un de ces Khôls ?j'aimerai bien avoir d'autres avis merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salam Cette technique me parait bien douteuse:rolleyes: Qu'est ce que cherche me faire Pr Tournesol :04: chui pas dupe tu sais, mais tu cherches à me le faire devenir je crois:D Nooon :D Meeerci 3bassia, Chocolate, Massallia je sais pas lequel choisir...si je les achete tous ça va me coûter les yeux de la tête lol Est ce que d'autres personnes du forum ont eu l'occasion de tester un de ces Khôls ? Ah oui moi aussi je suis interessée , il faut qu'elles votent pour un seul produit , allez les filles , je ne vais pas m'amuser a les essayer tous Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Franchement, je suis pas actionnaire chez bénéfit mais celui que j'ai conseillé est vraiment bien. J'étais comme toi, avant j'avais du mal avec les crayons parce qu'il coule trop alors j'utilisais que des fards à paupiéres et depuis que je l'ai découvert je ne suis pas deçu. Voila:) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 Franchement, je suis pas actionnaire chez bénéfit mais celui que j'ai conseillé est vraiment bien. J'étais comme toi, avant j'avais du mal avec les crayons parce qu'il coule trop alors j'utilisais que des fards à paupiéres et depuis que je l'ai découvert je ne suis pas deçu. Voila:) Oki j'en prend note Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Oki j'en prend note Elle a l'air de s'y connaitre la marseillaise... alors prend le Benifit, parce que tu le vaux bien je sors je sors...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Franchement, je suis pas actionnaire chez bénéfit mais celui que j'ai conseillé est vraiment bien. J'étais comme toi, avant j'avais du mal avec les crayons parce qu'il coule trop alors j'utilisais que des fards à paupiéres et depuis que je l'ai découvert je ne suis pas deçu. Voila:) ok , je vais l'acheter , l'essayer et te donner mon avis par la suite Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 Elle a l'air de s'y connaitre la marseillaise... alors prend le Benifit, parce que tu le vaux bien haaa Pr tu es là ça tombe bien tu veux pas me l'offrir ? ça me permettra de tester les autres, parce que tu sais...le portefeuille il pèse pas très lourd ces temps ci..:D:D je sors je sors...:D Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 ok , je vais l'acheter , l'essayer et te donner mon avis par la suite Tu ne regratteras pas, tu verras;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Elle a l'air de s'y connaitre la marseillaise... alors prend le Benifit, parce que tu le vaux bien je sors je sors...:D Question peinture je m'y connait Mr le Pr.T:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 ok , je vais l'acheter , l'essayer et te donner mon avis par la suite ça y est t'as fais ton choix, tiens nous au courant Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Question peinture je m'y connait Mr le Pr.T:D :D oui c'est ca... je viens d'avoir la preuve de ce que tu avances :D Sister... c'est a la marseillaise de le payer, il faut qu'elle aille au bout de ses recommandations... c'est logique non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 ça y est t'as fais ton choix, tiens nous au courant ok , ds un Mois Inch'Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 :D oui c'est ca... je viens d'avoir la preuve de ce que tu avances :D Sister... c'est a la marseillaise de le payer, il faut qu'elle aille au bout de ses recommandations... c'est logique non ? :D Brother Tu sais que Charlie était un homme très généreux avec sa famille ?:D ok , ds un Mois Inch'Allah :closedeyes: bon ben alors on se tiendra au courant quand on l'aura acheté toute les deux un mois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 salam ou 'alaykoum moi j'utilise le khôl noir de lancome. il me convient tout a fait... j'aime beaucoup @m'louka j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 salam ou 'alaykoum moi j'utilise le khôl noir de lancome. il me convient tout a fait... j'aime beaucoup @m'louka j'espère que tu vas bien inch'Allah Wa alaykoum essalem Habiba ça va bien el hamdoulilleh, j'espère que tu vas bien incha'Allah lol jusqu'à présent vous avez toutes cité des marques différentes Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Moi j'utilise ça.mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 salam ou 'alaykoum moi j'utilise le khôl noir de lancome. il me convient tout a fait... j'aime beaucoup @m'louka j'espère que tu vas bien inch'Allah Lancome est une marque que je connais ,pas mal du tout , mais j'aimerai essayer les autres commeça j'aurai ma petite idée Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Moi j'utilise ça.mdr :D Salem Dem j'espère que tu vas bien Oui why not mais moi le soucis c'est qu'il ne tient pas:(...je cherche des astuces pour qu'il puisse tenir aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts