Jump to content

Le Khôl longue tenue, trucs et astuces ?

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Salem Dem j'espère que tu vas bien :)

Oui why not :) mais moi le soucis c'est qu'il ne tient pas:(...je cherche des astuces pour qu'il puisse tenir aussi...

Mélanges le avec la colle forte ....Facile non ??:D

Guest Balance
mdrr oui comme ça je "collerai" avec ma signature:D:confused:

naaan serieusement je veux des astuces:badmood:ça doit bien exister:bawling:

Tu me fais rire m'louka , l'astuce c'est ACHETER UN BON PRODUIT QUI TIENT

a mon avis :chut:

Salem Dem j'espère que tu vas bien :)

Oui why not :) mais moi le soucis c'est qu'il ne tient pas:(...je cherche des astuces pour qu'il puisse tenir aussi...

Coucou,mlouka oui ça va hmd et toi??:o

:confused:Pareil pr moi ça laisse des traces sur la paupiére.:( J'adore ce khol il fait ressortir les couleur de mes yeux.:D

Guest Balance
:rolleyes:ça se voit sé du khol ou bien tu en as mis tellement que tu ne vois plu rien.:mdr::mdr::p:D

:mdr::mdr:

ben oui a force de vouloir tester tout ce q'on a donné comme marque sur le topic

allez j'opte pour le tien , les autres peuvent attendre :D

Coucou,mlouka oui ça va hmd et toi??:o

:confused:Pareil pr moi ça laisse des traces sur la paupiére.:( J'adore ce khol il fait ressortir les couleur de mes yeux.:D

ça va très bien hamhoul'Allah;)

Oui c'est surtout le khôl noir qui fait ressortir les couleurs :)

salam ou 'alaykoum

voila ce que j'ai trouvé sur un site pour faire tenir le khôl:

Tu peux essayer de faire chauffer la mine

Je m'explique:

Tu peux laisser ton crayon au dessus d'une lampe quelque seconde le temps que la mine du crayon se ramolise ou avec un briquet, attends un peu car si c'est trop mou ça va partir partout et tu appliques

La couleur sera plus intense et elle restera plus longtemps car ce sera ' collé '

Aucuns inconvénients mis à part si tu l'appliques et que c'est trop mou, mais tu verras ça tiendra un bon moment, voir la journée entiere.

La premiere fois que j'ai vu ça j'ai trouvé ça stupide mais ça marche, beaucoup de filles font ça.

salam ou 'alaykoum

voila ce que j'ai trouvé sur un site pour faire tenir le khôl:

Tu peux essayer de faire chauffer la mine

Je m'explique:

Tu peux laisser ton crayon au dessus d'une lampe quelque seconde le temps que la mine du crayon se ramolise ou avec un briquet, attends un peu car si c'est trop mou ça va partir partout et tu appliques

La couleur sera plus intense et elle restera plus longtemps car ce sera ' collé '

Aucuns inconvénients mis à part si tu l'appliques et que c'est trop mou, mais tu verras ça tiendra un bon moment, voir la journée entiere.

La premiere fois que j'ai vu ça j'ai trouvé ça stupide mais ça marche, beaucoup de filles font ça.

:oWa 3alaykoum el salam wa rahmatou allahi wa barakatouh, merci 7abiba pr le tuyaut ça me servira.:D

J'és^ére que tu vas bien ainsi que ta famille.:wavetowel:

:oWa 3alaykoum el salam wa rahmatou allahi wa barakatouh, merci 7abiba pr le tuyaut ça me servira.:D

J'és^ére que tu vas bien ainsi que ta famille.:wavetowel:

hamdouliah je te remercie! je suis soulagée, j'ai eu une bonne nouvelle concernant la santé de ma mère tu ne peux pas savoir lol

j'espère que pour toi tout va a merveille inch'Allah

c'est une astuce que j'ai trouvé sur le net je ne te garantie rien lol

par contre une fois j'avais acheté un crayon nivea je crois, et il ne me faisait rien aux yeux, et j'avais donc chauffé la mine avec un briquet et après il fonctionnait correctement lol... j'espère que ca sera le cas pour toi aussi lol

Moi j'utilise le crayon pour yeux d'Arcancil,et je trouve que la tenue est meilleure que beaucoup d'autres crayons ou khol,en plus pas besoin de l'humidifier..

crayon%20khol.jpg

celui d'agnèsB. il est pas mal le crayon khol extra noir, il tient longtemps (j'ai pas réussi copier-coller)

Salut Les filles

M'Louka, moi perso j'utilise le vrai khol, je veux dire la poudre, pas les produits modernes cosmétiques que l'on trouve dans les parfumeries, parce-que ça me donne de petites allergies.

Pour le faire tenir, je le fais à l'ancienne : je mets le khol avec le baton une fois, j'essuie l'excédent, je remet une couche, j'essuie l'excédent, encore une couche, comme ça 3-4 fois.

Il tient toute la journée.

Pour ne pas qu'il coule, aucune solution, moi je suis tout le temps après lui : en général 2 fois dans la journée, j'essuie le débordement avec un mouchoir, et voilà ça suffit.

Salut Les filles

M'Louka, moi perso j'utilise le vrai khol, je veux dire la poudre, pas les produits modernes cosmétiques que l'on trouve dans les parfumeries, parce-que ça me donne de petites allergies.

Pour le faire tenir, je le fais à l'ancienne : je mets le khol avec le baton une fois, j'essuie l'excédent, je remet une couche, j'essuie l'excédent, encore une couche, comme ça 3-4 fois.

Pour ne pas qu'il coule, aucune solution, moi je suis tout le temps après lui : en général 2 fois dans la journée, j'essuie le débordement avec un mouchoir, et voilà ça suffit.

:rolleyes:Moi il coule jamais mon khol méme si j pleur méme si je me lave le visage. Par contre comme je l'ai deja dit il me laisse des trasses sur les paupiéres quand j'écarquille les yeux ou que je léve les yeux vers le ciel.:D

Salut Les filles

Salem Yildis

C'est ce que je me suis dis aussi y pas mieux que le khôl naturel mais il ne tient vraiment pas :confused:...j'aimerai justement éviter d'essuyer plusieurs fois, c'est pas très commode au travail...mais j'ai jamais essayé ta technique, je testerai et je verrai bien merci:)

Moi il coule jamais mon khol méme si j pleur méme si je me lave le visage

Salem Demonette

Chanceuse va !:D

Salem Yildis

C'est ce que je me suis dis aussi y pas mieux que le khôl naturel mais il ne tient vraiment pas :confused:...j'aimerai justement éviter d'essuyer plusieurs fois, c'est pas très commode au travail...mais j'ai jamais essayé ta technique, je testerai et je verrai bien merci:)

Salem Demonette

Chanceuse va !:D

Rien avoir ac la chance je pense c'est à cause de sa texture en plus je fais trés attention en l'appliquant.:D

Guest Balance

:rolleyes:Moi il coule jamais mon khol méme si j pleur méme si je me lave le visage. Par contre comme je l'ai deja dit il me laisse des trasses sur les paupiéres quand j'écarquille les yeux ou que je léve les yeux vers le ciel.:D

:huh::huh: