kalyse 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je leur est ecris hier mais je n est reçu aucune reponse ,merçi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je leur est ecris hier mais je n est reçu aucune reponse ,merçi comment ? comme tu l'as fait un peu de patience Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 10, 2010 Author Partager Posted January 10, 2010 comment ? comme tu l'as fait un peu de patience je me suis dit qu il y avait d autres methodes pour les contacter et comme je n est pas eu de reponse ,j ai pensée qu ils n ont peut etre pas reçu mon message,:wavetowel: voila ç est tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Tu peux contacter Admino via le bouton nous contacter et les modérateurs via les émails qui apparaissent dans nos profils. La réponse ne sera pas instantanée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts