Zombretto 1 127 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 "...Iwa daba Bensaoula hada mine khrajna ????" se lamentait le commentateur marocain à la radio . :04: Moi j'avais 17 ans et j'etais en cours dans le grand amphi du lycée Hamou Boutlelis et à chaque but des verts le pauvre prof egyptien tourné vers le tableau , échappait de justesse à la crise cardiaque devant le : ILIYEEEEEEEEEEE !!!!!!!! qui explosait derrière lui , . :D Il faut reconnaitre .... qu'a l'epoque c'etait .... une grande equipe .... composee d'Algeriens .... de toute l'Algerie .... entrainee par Khalef .... seconde par Draoua .... j'ai aussi assiste au match .... contre l'Allemagne en 1982 .... et il faut reconnaitre .... qu'en 1979 le public Marocain .... a fait preuve d'un fair-play .... exemplaire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Il faut reconnaitre .... qu'a l'epoque c'etait .... une grande equipe .... composee d'Algeriens .... de toute l'Algerie .... entrainee par Khalef .... seconde par Draoua .... j'ai aussi assiste au match .... contre l'Allemagne en 1982 .... et il faut reconnaitre .... qu'en 1979 le public Marocain .... a fait preuve d'un fair-play .... exemplaire A ma connaissance il n'y a jamais eu de heurts entre les galleries algérienne et marocaine à travers l'histoire des deux pays . La preuve , lors de la coupe d'Afrique en Tunisie , et même après la défaite , c'est les tunisiens qui se retrouvèrent face au courroux des 30 000 supporters algériens , les marocains présents au stade n'ont pas été inquiètés . ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 A ma connaissance il n'y a jamais eu de heurts entre les galleries algérienne et marocaine à travers l'histoire des deux pays . La preuve , lors de la coupe d'Afrique en Tunisie , et même après la défaite , c'est les tunisiens qui se retrouvèrent face au courroux des 30 000 supporters algériens , les marocains présents au stade n'ont pas été inquiètés . ;) Ce sont les flics .... Tunisiens qui sont des connards .... et au plan conneries .... les flics Algeriens ou Marocains .... n'ont rien a leur envier Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Ce sont les flics .... Tunisiens qui sont des connards .... et au plan conneries .... les flics Algeriens ou Marocains .... n'ont rien a leur envier La différence vient du fait que les commissariats Tunisiens et Marocains ne sont pas équipés de gaz de ville , donc pour le supplice de la bouteille c'est pas la peine que je te fasse un dessin ....... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 La différence vient du fait que les commissariats Tunisiens et Marocains ne sont pas équipés de gaz de ville , donc pour le supplice de la bouteille c'est pas la peine que je te fasse un dessin ....... :mdr: :mdr: :mdr: Chouf khouya .... un flic est un flic .... qu'il soit chinois ou malgache .... avec le gaz de ville ou le kanoun .... c'est toujours un flic donc un 7aggar Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Vous Parlez De Quelle Epoque La? Le comportement .... d'un flic ne change .... pas avec le temps .... le CRS d'aujourd'hui .... est aussi *** que le .... prevot du moyen-age Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Chouf khouya .... un flic est un flic .... qu'il soit chinois ou malgache .... avec le gaz de ville ou le kanoun .... c'est toujours un flic donc un 7aggar ......un 7aggar en puissance dans une société ou le "guellil" des qu'il voit un peu de lumière commence par se venger de ses anciens compagnons d'infortune . L'autre jour , à hauteur de la BNA de la Place des victoires j'ai fait la remarque à un agent de l'ordre publique qui etait addossé au mur dans une pose ridicule , avec sa chemise qui sortait de son pantalon et sa casquette complètement de travers , et le gars qui se met presque au garde à vous : Smahli hadharate ! Chkoune gallek ana hadharet ! je lui rétorque . Là , le type suffoque , ne sachant s'il devait m'emmerder ou s'il etait vraiment en infraction grave ou bien........... si j'etais bien plus qu'un hadharet . :D Sous developpement quand tu nous tient ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 je vise le match de casa! C'etait ... en 1979 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 je vise le match de casa! C'etait en 1979 si ma mémoire est bonne ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts