Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 salem, pouvez vous me dire ou je peux regarder le match d'ouverture Angola-Mali de ce soir ?? Merciiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 si je pouvais avoir une réponse avant 20h :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 sur el yatima Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 euh Kastor tu pourrais m'envoyer le lien stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 personne a un lien :D Citer Link to post Share on other sites
soso 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 soso voila se lien Regarder Orange Sport TV en direct et gratuitement - TV Gratuite Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 salem, pouvez vous me dire ou je peux regarder le match d'ouverture Angola-Mali de ce soir ?? Merciiiiiiii :D ki c ce salem ? pour ta question,...perso je le regarder assis sur mon siège des toilettes ,....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 salem, pouvez vous me dire ou je peux regarder le match d'ouverture Angola-Mali de ce soir ?? Merciiiiiiii :D je ne compte pas le regarder Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Match retransmis sur la chaine terrestre de l'ENTV . Angola 4 - 4 Mali !!! Angola menait 4-O à la 75 eme minute , avant que le Mali ne revienne à la marque et égalise avec deux buts dans les temps morts , 92 et 95 mn ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 z'etes pas sympas !!! trop tard :mdr: enfin j'ai vue sur Aljezeera les buts d'angola-mali, hallucinant quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Match retransmis sur la chaine terrestre de l'ENTV . Angola 4 - 4 Mali !!! Angola menait 4-O à la 75 eme minute , avant que le Mali ne revienne à la marque et égalise avec deux buts dans les temps morts , 92 et 95 mn ! c'est incroyable, je n'ai jamais assisté à un tel scénario angola manque de professionnalisme, ils avaient l'excés énorme de confiance à un quart d'heure de la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Match retransmis sur la chaine terrestre de l'ENTV . Angola 4 - 4 Mali !!! Angola menait 4-O à la 75 eme minute , avant que le Mali ne revienne à la marque et égalise avec deux buts dans les temps morts , 92 et 95 mn ! franchement le score me semble un peu :eek: jy crois pas trop :confused: on dirai le dessin animé "captain majed" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est incroyable, je n'ai jamais assisté à un tel scénario angola manque de professionnalisme, ils avaient l'excés énorme de confiance à un quart d'heure de la fin les joueurs du MALI ont bien joué la 2 eme mi temps et ils avaient un volonté pour revenir dans le match Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Au secours Boutef ! Prépare les charters ! Il faut vite amener les troupes à Luanda pour une nouvelle victoire historique; sinon les égyptiens seront champions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts