pmat 276 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Bonjour Voila que l'oranais Julien Dray défend l'indéfendable en soutenant Luc Besson et disant que tous ce qui lui est reprocher et que tous les qualificatif qui sont dit ne sont pas JUSTE si non c'est aller a faire de l'ombre a la CHOA mais que cache t il? que cache t ils? en opérant ces discours la car Julien Dray Défend l'indéfendable ce midi sur FRANCE 2 en soutenant LOUIS BESSON il dit qu'il y a d'autre FAÇON DE LE COMBATTRE ALORS QU'A FAIT LE POUVOIR DE VICHY EN 39/45? Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 oui je l'ai vu hier dans le journal de laurent de lahousse et en compagnie de l'actrice agnes jaoui c'est le fondateur de SOS racisme et il a aussi dit qu'il n'avait pas le profil d'après certain pour devenir le président de la république. mais je pense que ça sympathie envers besson c'est personnelle enfin je crois... parce que on l'a accusé à tort au PS pour l'écarter et étant donné que besson a trahie le PS ... donc il l'aime bien sinon aucune idée c'est juste une théorie :mdr: je ne suis pas française mais algérienne pure donc c'est juste un avis d'une algérienne et j'espère qu'il sera le bienvenue :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 oui je l'ai vu hier dans le journal de laurent de lahousse et en compagnie de l'actrice agnes jaoui c'est le fondateur de SOS racisme et il a aussi dit qu'il n'avait pas le profil d'après certain pour devenir le président de la république. mais je pense que ça sympathie envers besson c'est personnelle enfin je crois... parce que on l'a accusé à tort au PS pour l'écarter et étant donné que besson a trahie le PS ... donc il l'aime bien sinon aucune idée c'est juste une théorie :mdr: je ne suis pas française mais algérienne pure donc c'est juste un avis d'une algérienne et j'espère qu'il sera le bienvenue :confused: Bonjour meriem alors on est deux ce qui me choque c'est son désaccord avec les mots qui qualifit le sujet de l'identité nationale alors qu'il y a un mal tres grave que ce sujet suscite a l'encontre de l'emigration et ce sujet vise l'emigration celon moi il est plutot l'AMI DU PRESIDENT actuelle Francais AU VUS DE SES DÉCLARATION SUR LE SUJET DE L'IDENTITE NATIONALE pour lui çà se pose pas puisqu'il a ete français par décret QUI SERAIT NOUS METTRE LA VIDÉO SI ELLE EXISTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 oui je l'ai vu hier dans le journal de laurent de lahousse et en compagnie de l'actrice agnes jaoui c'est le fondateur de SOS racisme et il a aussi dit qu'il n'avait pas le profil d'après certain pour devenir le président de la république. mais je pense que ça sympathie envers besson c'est personnelle enfin je crois... parce que on l'a accusé à tort au PS pour l'écarter et étant donné que besson a trahie le PS ... donc il l'aime bien sinon aucune idée c'est juste une théorie :mdr: je ne suis pas française mais algérienne pure donc c'est juste un avis d'une algérienne et j'espère qu'il sera le bienvenue :confused: Bonjour meriem alors on est deux ce qui me choque c'est son désaccord avec les mots qui qualifit le sujet de l'identité nationale alors qu'il y a un mal tres grave que ce sujet suscite a l'encontre de l'emigration et ce sujet vise l'emigration celon moi il est plutot l'AMI DU PRESIDENT actuelle Francais AU VUS DE SES DÉCLARATION SUR LE SUJET DE L'IDENTITE NATIONALE pour lui çà se pose pas puisqu'il a ete français par décret LES AUTRES MUSULMANS FRANCAIS PAR QUI ET PAR QUOI? et qui sont ils finalement entre savoir parler et etre beau parleur en face il y a ceux qui recoivent les salves verbales et leurs contradictions car par truchement on vise l'autre en europe et avec intelligence et savoir faire il y a la du qui est tu? qui est tu? et lui DRAY interpelle ceux qui cri gare il y a danger POUR QUI IL SE PREND ? QUI SERAIT NOUS METTRE LA VIDÉO SI ELLE EXISTE MERCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts