Jump to content

Julien Dray Defend l'indefendable ce midi sur FRANCE 2

Recommended Posts

Bonjour

Voila que l'oranais

Julien Dray défend l'indéfendable

en soutenant Luc Besson

et disant que tous ce qui lui est reprocher et que tous les qualificatif qui sont dit ne sont pas JUSTE

si non c'est aller a faire de l'ombre a la CHOA

mais que cache t il?

que cache t ils?

en opérant ces discours la

car

Julien Dray Défend l'indéfendable ce midi sur FRANCE 2

en soutenant LOUIS BESSON

il dit qu'il y a d'autre FAÇON DE LE COMBATTRE

ALORS QU'A FAIT LE POUVOIR DE VICHY EN 39/45?

oui je l'ai vu hier dans le journal de laurent de lahousse et en compagnie de l'actrice agnes jaoui

c'est le fondateur de SOS racisme et il a aussi dit qu'il n'avait pas le profil d'après certain pour devenir le président de la république.

mais je pense que ça sympathie envers besson c'est personnelle enfin je crois...

parce que on l'a accusé à tort au PS pour l'écarter et étant donné que besson a trahie le PS ... donc il l'aime bien

sinon aucune idée c'est juste une théorie :mdr: je ne suis pas française mais algérienne pure

donc c'est juste un avis d'une algérienne et j'espère qu'il sera le bienvenue :confused:

oui je l'ai vu hier dans le journal de laurent de lahousse et en compagnie de l'actrice agnes jaoui

c'est le fondateur de SOS racisme et il a aussi dit qu'il n'avait pas le profil d'après certain pour devenir le président de la république.

mais je pense que ça sympathie envers besson c'est personnelle enfin je crois...

parce que on l'a accusé à tort au PS pour l'écarter et étant donné que besson a trahie le PS ... donc il l'aime bien

sinon aucune idée c'est juste une théorie :mdr: je ne suis pas française mais algérienne pure

donc c'est juste un avis d'une algérienne et j'espère qu'il sera le bienvenue :confused:

Bonjour meriem

alors on est deux

ce qui me choque c'est son désaccord avec les mots qui qualifit le sujet de l'identité nationale

alors qu'il y a un mal tres grave que ce sujet suscite

a l'encontre de l'emigration

et ce sujet vise l'emigration

celon moi il est plutot l'AMI DU PRESIDENT

actuelle Francais

AU VUS DE SES DÉCLARATION SUR LE SUJET DE L'IDENTITE NATIONALE

pour lui çà se pose pas puisqu'il a ete français par décret

QUI SERAIT NOUS METTRE LA VIDÉO SI ELLE EXISTE

Bonjour meriem

alors on est deux

ce qui me choque c'est son désaccord avec les mots qui qualifit le sujet de l'identité nationale

alors qu'il y a un mal tres grave que ce sujet suscite

a l'encontre de l'emigration

et ce sujet vise l'emigration

celon moi il est plutot l'AMI DU PRESIDENT

actuelle Francais

AU VUS DE SES DÉCLARATION SUR LE SUJET DE L'IDENTITE NATIONALE

pour lui çà se pose pas puisqu'il a ete français par décret

LES AUTRES MUSULMANS FRANCAIS

PAR QUI ET PAR QUOI?

et qui sont ils finalement

entre savoir parler et etre beau parleur en face il y a ceux qui recoivent les salves verbales et leurs contradictions

car par truchement on vise l'autre en europe

et avec intelligence et savoir faire

il y a la du qui est tu?

qui est tu?

et lui DRAY interpelle ceux qui cri gare il y a danger

POUR QUI IL SE PREND ?

QUI SERAIT NOUS METTRE LA VIDÉO SI ELLE EXISTE MERCI