wardatoune 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :ranting2::ranting2:Bonjour a tous J'ai besoin d'un renseignement faut il un visa pour un français pour rentrer de tunis a alger et combien coute le visa par moi merci de me répondre autre chose esqu'il y a des retraités ETRANGER installés en Algérie et comment se passe la procédure pour résider en Algérie pour des retraités de nationalité Française merci a tous Wardatoune Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :ranting2::ranting2:Bonjour a tous J'ai besoin d'un renseignement faut il un visa pour un français pour rentrer de tunis a alger et combien coute le visa par moi merci de me répondre autre chose esqu'il y a des retraités ETRANGER installés en Algérie et comment se passe la procédure pour résider en Algérie pour des retraités de nationalité Française merci a tous Wardatoune ahlala ces visas ! ils nous empoisonnent la vie !!! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 salam ou 'alaykoum essais de regarder sur ce site, inch'Allah ca pourra t'aider Ambassade d'Algérie en France - Se rendre en Algérie/Visas Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :ranting2::ranting2:Bonjour a tous J'ai besoin d'un renseignement faut il un visa pour un français pour rentrer de tunis a alger et combien coute le visa par moi merci de me répondre autre chose esqu'il y a des retraités ETRANGER installés en Algérie et comment se passe la procédure pour résider en Algérie pour des retraités de nationalité Française merci a tous Wardatoune si t'es francais, et bien sache qu'il te faut un visa, que tu entres a partir de tunisie,du maroc ou de la plage, c'est kif kif. si tu veux resider en algerie, c'est une autre histoire, et je t'avoue que ca ne va pas etre facile pour avoir une carte de sejour vu que t'es retraité. faut éssayer d'acheter une maison, peut etre que tu auras une chance (et j'ai bien dis peut etre) sinon marrie toi avec une algerienne :D et la tu aurais un visa de 3 mois renouvelable apres expiration (4 fois 3mois= 1annee) puis t'aurais une carte de sejour de 2 ans! pour le prix du visa, 33euro pour 1 mois 100euro pour 3 mois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts