Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 C'est ta main Pr ?:D si c'est le cas tu devrais manger plus de patates:D Haaa oui fait toujours aussi froid. Ici comme la neige n'a pas fondu, le sol a complètement gelé comme la main, c'est un peu la patinoire... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je suis d'accord il fait trop froid!!!!! et j'en peux plus moi gla!gla!gla! Apparemment les températures vont continuer à chuter, on est pas dans le kk Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: patates ? ok ok .. a condition que tu me les epluches :D... parce qu'avec la main que j'ai...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je suis d'accord il fait trop froid!!!!! et j'en peux plus moi gla!gla!gla! Apparemment les températures vont continuer à chuter, on est pas dans le kk vers chez moi les magazins n'ont pas été réapprovisionner parce que les poids lourds ont interdiction de rouler...ça craint y a presque plus rien dans les rayons patates ? ok ok .. a condition que tu me les epluches ... parce qu'avec la main que j'ai... :mdr::mdr::mdr:Arrête trouve pas d'excuse ,Allahi berek regarde moi un peu cette grande main, avec 2 mains comme ça on peut eplucher des centaines de kilos de patates en quelques minutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 et comment t'arrives a te connecter:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 c'est bientot l'ete...j'rada :confused:.. et comment t'arrives a te connecter:D commande vocale.. tu connais ? mais c'est vrai que ca doit pas marcher avec les silencieuses comme toi..:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 c'est bientot l'ete...j'rada :confused:.. commande vocale.. tu connais ? mais c'est vrai que ca doit pas marcher avec les silencieuses comme toi..:D Euuuuuuuuuuuuuh je sents que tu te fou de moi ..........plus silencieuse que moi tu meurs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts