Jump to content

Quoi dire quand on n'a rien à dire ?!!

Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'ai créé une discussion ça fait quelques mois, intitulé "Rien à dire", mais l'administrateur du forum l'a supprimé en disant d'éviter ce genre de discussion à ne rien dire !!!

Je remarque que la description du forum général, ecrite par l'administrateur bien sûr est "Discuter de tout et rien tranquillement" !!!!

J'espère que cette fois il me laisse dire pour ne rien dire !

Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde.

J'ai créé une discussion ça fait quelques mois, intitulé "Rien à dire", mais l'administrateur du forum l'a supprimé en disant d'éviter ce genre de discussion à ne rien dire !!!

Je remarque que la description du forum général, ecrite par l'administrateur bien sûr est "Discuter de tout et rien tranquillement" !!!!

Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy:

:mdr: chuutttt moi j'ai rien a dire aussi :crazy:

:mdr::mdr:Mais moi je parle tt le temps pr ne rien dire ou surtt dire des conneries.:09::09::D

des fois quand je ne trouve rien à dire je chante : MAWTINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, achababou lan yakila 3azmouhou an yastakila aw yabid, ....

:rolleyes:Je te tire mon chapeau té encore plu timbré que moi.:mdr::mdr::D

Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je fais ça depuis très longtemps.

C'est vrai que j'ai le droit d'auteur pour l'utilser dans une telle situation, mais je t'autorise de l'utiliser toi aussi !;)

C'est moi la jolie créature.:o:04:

Fais comme si j'etais pas la.:D

Nonononononon !

ça ne dépend pas de toi ce genre de choses ! il y a une pièce en moi, c'est comme un filtre, il filtre mon comportement suivant mon environnement !

ça ne se dit pas en public ce genre de choses, je suis comme ça et je le serais pour toujours !

Nonononononon !

ça ne dépend pas de toi ce genre de choses ! il y a une pièce en moi, c'est comme un filtre, il filtre mon comportement suivant mon environnement !

ça ne se dit pas en public ce genre de choses, je suis comme ça et je le serais pour toujours !

:mdr::mdr::mdr:D'accord monsieur le gentleman, enfait ça veu dire quoi tatem??:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:D'accord monsieur le gentleman, enfait ça veu dire quoi tatem??:rolleyes:

Les vieux disent ce qui suit, à propos des doigts de la main. excuse moi je ne connais pas leurs noms en français mais je les cite à partir du plus petit doigt :

1. Tatem ben tatem.

2. Lebbass el khatem.

3. Twil bla khasla.

4. Lehhass el gass3a.

5. Debbouze el guemla.

J'ai choisis le nom du plus petit ! car je me vois toujours petit en créativité, en idées, en science, en culture, ... et a m'aide à m'améliorer tout le temps.

Salut tout le monde.

un proverbe chinois

un proverbe chinois

Oui, un proverbe chinoix, comme celui là :

- Tout ce qui circule dans le ciel se mange, sauf l'avion.

- Tout ce qui circule dans l'eau se mange sauf le bateau.

- Tout ce qui circule sur terre se mange sauf l'homme.

Oui, un proverbe chinoix, comme celui là :

- Tout ce qui circule dans le ciel se mange, sauf l'avion.

- Tout ce qui circule dans l'eau se mange sauf le bateau.

- Tout ce qui circule sur terre se mange sauf l'homme.

dans le genre oui

Les vieux disent ce qui suit, à propos des doigts de la main. excuse moi je ne connais pas leurs noms en français mais je les cite à partir du plus petit doigt :

1. Tatem ben tatem.

2. Lebbass el khatem.

3. Twil bla khasla.

4. Lehhass el gass3a.

5. Debbouze el guemla.

J'ai choisis le nom du plus petit ! car je me vois toujours petit en créativité, en idées, en science, en culture, ... et a m'aide à m'améliorer tout le temps.

;)Ahhhhhh merci pr l'explication ça ma bien plu en plus tu peux te venter de m'avoir apris qlq chose.:D