tatem 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salut tout le monde. J'ai créé une discussion ça fait quelques mois, intitulé "Rien à dire", mais l'administrateur du forum l'a supprimé en disant d'éviter ce genre de discussion à ne rien dire !!! Je remarque que la description du forum général, ecrite par l'administrateur bien sûr est "Discuter de tout et rien tranquillement" !!!! J'espère que cette fois il me laisse dire pour ne rien dire ! Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salut tout le monde. J'ai créé une discussion ça fait quelques mois, intitulé "Rien à dire", mais l'administrateur du forum l'a supprimé en disant d'éviter ce genre de discussion à ne rien dire !!! Je remarque que la description du forum général, ecrite par l'administrateur bien sûr est "Discuter de tout et rien tranquillement" !!!! J'espère que cette fois il me laisse dire pour ne rien dire ! Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy: :mdr: chuutttt moi j'ai rien a dire aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 :mdr: chuutttt moi j'ai rien a dire aussi :crazy: Bien fait mon ami, t'as bien fait de ne rien dire, le silence exprime mieux ce qu'on veut dire ! Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Bien fait mon ami, t'as bien fait de ne rien dire, le silence exprime mieux ce qu'on veut dire ! silence est parfois plus élégant que les paroles.... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Oui mais anywhere tu es tjr entrin de dire qlq chose.:D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 Oui mais anywhere tu es tjr entrin de dire qlq chose.:D On peut passer une éternité à dire des mots, et en fin de compte on trouve qu'on n'a rien dit ! ça ne t'arrive pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 On peut passer une éternité à dire des mots, et en fin de compte on trouve qu'on n'a rien dit ! ça ne t'arrive pas toi ? :mdr::mdr:Mais moi je parle tt le temps pr ne rien dire ou surtt dire des conneries.:09::09::D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 :mdr::mdr:Mais moi je parle tt le temps pr ne rien dire ou surtt dire des conneries.:09::09::D des fois quand je ne trouve rien à dire je chante : MAWTINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, achababou lan yakila 3azmouhou an yastakila aw yabid, .... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy: ...................... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 des fois quand je ne trouve rien à dire je chante : MAWTINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, achababou lan yakila 3azmouhou an yastakila aw yabid, .... :rolleyes:Je te tire mon chapeau té encore plu timbré que moi.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 des fois quand je ne trouve rien à dire je chante : MAWTINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, achababou lan yakila 3azmouhou an yastakila aw yabid, .... bigmdr bigmdr non l'autre avec modifiktion c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 :rolleyes:Je te tire mon chapeau té encore plu timbré que moi.:mdr::mdr::D Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je fais ça depuis très longtemps. C'est vrai que j'ai le droit d'auteur pour l'utilser dans une telle situation, mais je t'autorise de l'utiliser toi aussi !;) Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 bigmdr bigmdr non l'autre avec modifiktion c'est mieux Ah non !!!! je ne peux pas ! il y a des femmes ici ! je ne peux pas dire ce genre de choses (modifiées) en présence de jolies créatures ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Ah non !!!! je ne peux pas ! il y a des femmes ici ! je ne peux pas dire ce genre de choses (modifiées) en présence de jolies créatures ! C'est moi la jolie créature.:o:04: Fais comme si j'etais pas la.:D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 C'est moi la jolie créature.:o:04: Fais comme si j'etais pas la.:D Nonononononon ! ça ne dépend pas de toi ce genre de choses ! il y a une pièce en moi, c'est comme un filtre, il filtre mon comportement suivant mon environnement ! ça ne se dit pas en public ce genre de choses, je suis comme ça et je le serais pour toujours ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Nonononononon ! ça ne dépend pas de toi ce genre de choses ! il y a une pièce en moi, c'est comme un filtre, il filtre mon comportement suivant mon environnement ! ça ne se dit pas en public ce genre de choses, je suis comme ça et je le serais pour toujours ! :mdr::mdr::mdr:D'accord monsieur le gentleman, enfait ça veu dire quoi tatem??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :mdr::mdr::mdr:D'accord monsieur le gentleman, enfait ça veu dire quoi tatem??:rolleyes: si tu lis le pseudo de droite à gauche = metat = Caoutchouc n'est ce pas tatem :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 :mdr::mdr::mdr:D'accord monsieur le gentleman, enfait ça veu dire quoi tatem??:rolleyes: Les vieux disent ce qui suit, à propos des doigts de la main. excuse moi je ne connais pas leurs noms en français mais je les cite à partir du plus petit doigt : 1. Tatem ben tatem. 2. Lebbass el khatem. 3. Twil bla khasla. 4. Lehhass el gass3a. 5. Debbouze el guemla. J'ai choisis le nom du plus petit ! car je me vois toujours petit en créativité, en idées, en science, en culture, ... et a m'aide à m'améliorer tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 si tu lis le pseudo de droite à gauche = metat = Caoutchouc n'est ce pas tatem :rolleyes: Ah non ! t'as pas trouvé la réponse, regarde mon mssage précédent. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 4. Lehhass el gass3a. bigmdr bigmdr joli nom Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 bigmdr bigmdr joli nom Oui je le trouve convenable pour moi. Tu veux une autre nomination pour les doigts ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salut tout le monde. J'ai créé une discussion ça fait quelques mois, intitulé "Rien à dire", mais l'administrateur du forum l'a supprimé en disant d'éviter ce genre de discussion à ne rien dire !!! Je remarque que la description du forum général, ecrite par l'administrateur bien sûr est "Discuter de tout et rien tranquillement" !!!! J'espère que cette fois il me laisse dire pour ne rien dire ! Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy: un proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 un proverbe chinois Oui, un proverbe chinoix, comme celui là : - Tout ce qui circule dans le ciel se mange, sauf l'avion. - Tout ce qui circule dans l'eau se mange sauf le bateau. - Tout ce qui circule sur terre se mange sauf l'homme. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Oui, un proverbe chinoix, comme celui là : - Tout ce qui circule dans le ciel se mange, sauf l'avion. - Tout ce qui circule dans l'eau se mange sauf le bateau. - Tout ce qui circule sur terre se mange sauf l'homme. dans le genre oui Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Les vieux disent ce qui suit, à propos des doigts de la main. excuse moi je ne connais pas leurs noms en français mais je les cite à partir du plus petit doigt : 1. Tatem ben tatem. 2. Lebbass el khatem. 3. Twil bla khasla. 4. Lehhass el gass3a. 5. Debbouze el guemla. J'ai choisis le nom du plus petit ! car je me vois toujours petit en créativité, en idées, en science, en culture, ... et a m'aide à m'améliorer tout le temps. ;)Ahhhhhh merci pr l'explication ça ma bien plu en plus tu peux te venter de m'avoir apris qlq chose.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts