tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 ;)Ahhhhhh merci pr l'explication ça ma bien plu en plus tu peux te venter de m'avoir apris qlq chose.:D Une autre nomination pour les doigts (à partir du plus petit comme la précédente) : 1. Ministre des traveaux publics : prcequ'on l'utilise pour nettoyer les oreils ... 2. Ministre des finnances : il porte les bagues d'or ... 3. Ministre des affaires sociales : il est utilisé pour faire un geste vulgaire connu chez tous les peuples. 4. Ministre des affaires religieuses : on le bouge pendant la prière et on le lève chaque fos on dit : ach-hadou an la ilaha illa ellah ... 5. Ministre des transports : On l'utilise pour arrêter les taxi et les bus. ça te plait ça aussi ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Oui, un proverbe chinoix, comme celui là : - Tout ce qui circule dans le ciel se mange, sauf l'avion. - Tout ce qui circule dans l'eau se mange sauf le bateau. - Tout ce qui circule sur terre se mange sauf l'homme. Il y a des canibales qui mangent les hommes.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 Il y a des canibales qui mangent les hommes.:rolleyes: on parlait de chinoix, et je croix que les chinoix n'ont pas la taille pour être canibal ! ils sont trop près du sol ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Une autre nomination pour les doigts (à partir du plus petit comme la précédente) : 1. Ministre des traveaux publics : prcequ'on l'utilise pour nettoyer les oreils ... 2. Ministre des finnances : il porte les bagues d'or ... 3. Ministre des affaires sociales : il est utilisé pour faire un geste vulgaire connu chez tous les peuples. 4. Ministre des affaires religieuses : on le bouge pendant la prière et on le lève chaque fos on dit : ach-hadou an la ilaha illa ellah ... 5. Ministre des transports : On l'utilise pour arrêter les taxi et les bus. ça te plait ça aussi ? ;)Oui j'adore ça.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salut tout le monde. J'ai créé une discussion ça fait quelques mois, intitulé "Rien à dire", mais l'administrateur du forum l'a supprimé en disant d'éviter ce genre de discussion à ne rien dire !!! Je remarque que la description du forum général, ecrite par l'administrateur bien sûr est "Discuter de tout et rien tranquillement" !!!! J'espère que cette fois il me laisse dire pour ne rien dire ! Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy: ça arrive des fois qu'on ait pas l'envie ou la force de parler ...c'est meme trés sain de l'etre de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Oui ça m'arrive svt mais surtt ac ma propre famille sinon sur FA tu peux voir je suis un vrai moulin à paroles.:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Se taire:rolleyes:??????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salut tout le monde. J'ai créé une discussion ça fait quelques mois, intitulé "Rien à dire", mais l'administrateur du forum l'a supprimé en disant d'éviter ce genre de discussion à ne rien dire !!! Je remarque que la description du forum général, ecrite par l'administrateur bien sûr est "Discuter de tout et rien tranquillement" !!!! J'espère que cette fois il me laisse dire pour ne rien dire ! Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy: "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi" Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 garder le sourir et chercher quoi dire sinon y a un truc que j'ai appri aujourd'hui meme lol, c'est quoi quil en soi il vaut mieu ne rien dire meme quand y a bcp à dire Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi" facile a dire... sinon on aurait tous 2 ou 3 posts seulement .. ici :04:.. parfois on est oblige de parler aussi... lors d'un tete a tete quand l'autre se tait..les silences peuvent etre tres lourds.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi" Le silence est fait pour se ressourcer , donc faut pas se priver ... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 garder le sourir et chercher quoi dire sinon y a un truc que j'ai appri aujourd'hui meme lol, c'est quoi quil en soi il vaut mieu ne rien dire meme quand y a bcp à dire Bonsoir :-) je suis pas d'accord avec le "quoi qu'il en soit".. des fois, IL FAUT dire... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 facile a dire... sinon on aurait tous 2 ou 3 posts seulement .. ici :04:.. parfois on est oblige de parler aussi... lors d'un tete a tete quand l'autre se tait..les silences peuvent etre tres lourds.. J'essai de répondre à la question le plus simplement du monde, quand on a rien à dire on se tait????non? Deux ou trois posts seulement....? tu as raison on parle pour rien dire;):D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salut tout le monde. J'ai créé une discussion ça fait quelques mois, intitulé "Rien à dire", mais l'administrateur du forum l'a supprimé en disant d'éviter ce genre de discussion à ne rien dire !!! Je remarque que la description du forum général, ecrite par l'administrateur bien sûr est "Discuter de tout et rien tranquillement" !!!! J'espère que cette fois il me laisse dire pour ne rien dire ! Alors, qu'est ce que vous dites quand vous vous trouvez dans une situtation où il n'y a rien à dire ?!!!!!!!!:crazy: Tu peux rester silencieux, sinon tu peux raconter une blague, une anecdote, dire "ah mais il fait froid aujourd'hui hein !", faire un commenaire sur un passant, parler de ce que t'as mangé hier au diner ^^. Le mieux c'est d'être soi même, ne te forces pas à être bavard si tu n'en es pas un ;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Le silence est fait pour se ressourcer , donc faut pas se priver ... Moi quand je suis trés enervé ce qui est rare d'ailleurs, je me tais complétement. Le silence est d'or parfois. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Bonsoir :-) je suis pas d'accord avec le "quoi qu'il en soit".. des fois, IL FAUT dire... bonsoir Pr, oui c'est clair, mais a éviter lol enfin jen suis convaincue mnt ca sera ma devise... je crois que vais opter pour le silence dorénavant Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Moi quand je suis trés enervé ce qui est rare d'ailleurs, je me tais complétement. Le silence est d'or parfois. c'est bien ca lol tu fais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 bonsoir Pr, oui c'est clair, mais a éviter lol enfin jen suis convaincue mnt ca sera ma devise... je crois que vais opter pour le silence dorénavant ah dommage... on aura pas l'occasion d'entendre ta voix donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Moi quand je suis trés enervé ce qui est rare d'ailleurs, je me tais complétement. Le silence est d'or parfois. ça nous arrive tous et toutes (pas trop pour moi car je parle beaucoup en général ) ....Un vrai bout en train lol :chut: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est bien ca lol tu fais comment ? eh bein.. ton silence n'a pas durer longtemps on dirait :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 eh bein.. ton silence n'a pas durer longtemps on dirait :confused::D bien oui c'est clair que je vais ecrire lol jai di parler moi :D non mais la c'est pas pareil mais sait on jamais ca depend de mon evolution :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est bien ca lol tu fais comment ? Ca s'apprend, en fonction des situations il faut apprendre à se taire des fois c'est pas simple j'avoue mais c'est faisable. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 ça nous arrive tous et toutes (pas trop pour moi car je parle beaucoup en général ) ....Un vrai bout en train lol :chut: Je parle aussi beaucoup, mais je parle plus seulement dans des situations particulières. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 parler n'est par exclusicement ce qui rompt le silence.. Chaplin ne "parlait" pas ... mais il etait loinnnnnnnnnnn d'etre silencieux.. la parole est souvent futile et ne sert qu'a remplir l'espace entre deux moments de reelle communication (ou communion, meme !)... C'est la parole qui est souvent "silencieuse" en fait.. car artificielle ou fausse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 parler n'est par exclusicement ce qui rompt le silence.. Chaplin ne "parlait" pas ... mais il etait loinnnnnnnnnnn d'etre silencieux.. la parole est souvent futile et ne sert qu'a remplir l'espace entre deux moments de reelle communication (ou communion, meme !)... C'est la parole qui est souvent "silencieuse" en fait.. car artificielle ou fausse.. Le silence est une communication avec soi , une sorte de dialogue interne et donc un etre humain n'est jamais en état de silence total Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts