Jump to content

Comment avoir une copine ?

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ta ças demander tatem;moi j'aimerai bien etre ta copine,tu veux bien de moi? :(

ça me fait plaisir, mais d'après ton pseudo il parait que t'es trop loin de moi !

Tu veux qu'on soit copins ensuite chacun de nous chante : "mandirek b3ida ma nebki 3lik" ?

apparament que oui,hihi :04:

Vous n'avez jamais vu quelqu'un de timide ?!!!! c'est un défaut et j'essaye de le régler !

par exemple, je peux parler de ça sur un forum parce que vous inconnus pour moi, et tous ceux qui peuvent lire mes messages, mais je ne peux pas le dire devant quelqu'un de réel !

Je n'arrive pas à le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

hihi,apparament j'abuse en soyant tt le temps sur le forum,que puis je faire,je ne peux plus me separer de vs chérs forumistes...

alors tu acceptes ma proposition?

Bien sûr que je l'accepte et avec plaisir ! mais au moin tu dois savoir mon âge, ma région, ...

Ou tu veux qu'on soit COPINS VIRTUELS seulement ?

Tu veux mon mail dans un MP ?

Vous n'avez jamais vu quelqu'un de timide ?!!!! c'est un défaut et j'essaye de le régler !

par exemple, je peux parler de ça sur un forum parce que vous inconnus pour moi, et tous ceux qui peuvent lire mes messages, mais je ne peux pas le dire devant quelqu'un de réel !

tatem tu c on se sons seul,quand on se referme sur sois,je t'assure que la vie n'en vaut rien si on la partage pas avec les autres...laisse ta timidité de coté car elle ne peut te servire que comme un obstacle,amuse toi et tu t'en fou de se que les gens pense sur toi car on fini jamais par leur plaire...avance vers eux,s'ils te regette,et allllors,tu finira bien par accroché klk1 :) en tt les ças moi c sk je fais et j surment mille reasons que toi pr me mettre a l'ecard du monde!!!:04:

tatem tu c on se sons seul,quand on se referme sur sois,je t'assure que la vie n'en vaut rien si on la partage pas avec les autres...laisse ta timidité de coté car elle ne peut te servire que comme un obstacle,amuse toi et tu t'en fou de se que les gens pense sur toi car on fini jamais par leur plaire...avance vers eux,s'ils te regette,et allllors,tu finira bien par accroché klk1 :) en tt les ças moi c sk je fais et j surment mille reasons que toi pr me mettre a l'ecard du monde!!!:04:

Je peux fréquenter les fens en tout, sauf quand ces gens sont des filles et mon motif est une relation !!!

J'ai toujours essayé sans pouvoir résoudre ce problème !

Tu veux mon CV ou tu retir ta proposition ?

:rolleyes:La timidité n'est pas vraiment un defaut je te rassure.

En plus en trouvant qlq que tu aime et qui te comprendra ça commencera un peu à disonc diminuer.;)

Tu n'arrive pas à le faire en réel, personne n'arrive à le faire en réel, ça vient tt seul ac le temps.

Bonne chance à toi.

Bien sûr que je l'accepte et avec plaisir ! mais au moin tu dois savoir mon âge, ma région, ...

Ou tu veux qu'on soit COPINS VIRTUELS seulement ?

Tu veux mon mail dans un MP ?

hihi,pourquoi pas? :o

contact moi sur MP et refile moi ton hotmail....on sera ami,qui c ptr plus nta w 3aklayték"personnalité",w shatrtek"ton intellegence",w drahmek"ton argents"..., "je te taquine biensur":mdr:

En plus en trouvant qlq que tu aime et qui te comprendra ça commencera un peu à disonc diminuer.;)

Tu n'arrive pas à le faire en réel, personne n'arrive à le faire en réel, ça vient tt seul ac le temps.

Bonne chance à toi.

Si t'était dans ma situation tu ne dira pas la même chose !

attendre qu'une chose vienne toute seule pour 7 ans c'est pas facile !

et aimer une personne sans pouvoir le lui dire jusqu'à ce qu'on le perd c'est encore plus difficile!

Pardon je vous ai dérangé je vs laisse en téte à téte.

Tu ne nous dérange pas !

Pour de telles choses, je vois que ça sera mieux quand tout le monde le savent, pour que l'homme ne drague pas ailleurs dans l'absence de sa femme ! :mdr:

Si t'était dans ma situation tu ne dira pas la même chose !

attendre qu'une chose vienne toute seule pour 7 ans c'est pas facile !

et aimer une personne sans pouvoir le lui dire jusqu'à ce qu'on le perd c'est encore plus difficile!

:confused:Oui 7 ans c'est trop.

ça m'a rendu triste ce que tu dis, wallah tu devrais faire comme t'as dit kabylefree il faut profité de la vie et aussi se dire que si tu n'avance pas vers cette personne et que tu lui dise maintenant tu va la perdre.

Je suis sure que l'experience que tu as deja eu avant, tu n'as pas envi de la revivre alor prend ton courage à 2 mains et fonce.;)

Je peux fréquenter les fens en tout, sauf quand ces gens sont des filles et mon motif est une relation !!!

J'ai toujours essayé sans pouvoir résoudre ce problème !

Tu veux mon CV ou tu retir ta proposition ?

alors ta deja des amies filles,elles sont t copines,se qui applique que tu peux leur parler de presque tous...la c l'une te plait,dis lui ou juste fais lui un signe,les filles d'aujourd'hui comprenent tres vite et attendent que ça,hihi si celle ci a le meme egard vers toi,tant mieux sinon cherche ailleur,c aussi facile que ça :04:

mon cv est en route sur ta boite :mdr:

Tu ne nous dérange pas !

Pour de telles choses, je vois que ça sera mieux quand tout le monde le savent, pour que l'homme ne drague pas ailleurs dans l'absence de sa femme ! :mdr:

:chut:Tu la trompe avant méme que ça ai commencé.:mad::09:

Ps: enfin de compte tu as pri mon conseil et tu rigole un peu.;):D

:confused:Oui 7 ans c'est trop.

ça m'a rendu triste ce que tu dis, wallah tu devrais faire comme t'as dit kabylefree il faut profité de la vie et aussi se dire que si tu n'avance pas vers cette personne et que tu lui dise maintenant tu va la perdre.

Je suis sure que l'experience que tu as deja eu avant, tu n'as pas envi de la revivre alor prend ton courage à 2 mains et fonce.;)

J'ai envie de toute mes forces, mais .... comment ! c'est la le problème !

Bonne chance à toi.

le personne qui te comprendra et que tu aimera , ne t'aimera pas forcement , et ca va te ruiner de l'intérieur et ça va t'empêcher d'avancer , tu te dira que c'est injuste , que toi tu soit prêt a lui décrocher la voie lacté , alors qu'elle ............ enfin pour résumer , mieux vau être seul que se faire torturer , alors évite d'avoir une copine et tout es trucs dans le genre c'est pour les loser qui ont peur de la solitude ... , alors commence par larguer kabylefree lol .........:p , non je deconne