Jump to content

Comment avoir une copine ?

Recommended Posts

:chut:Tu la trompe avant méme que ça ai commencé.:mad::09:

Ps: enfin de compte tu as pri mon conseil et tu rigole un peu.;):D

ça m'arrive de rigoler de temps en temps, surtout quand j'ai un bon moral, et quand mon moral est au plafond, je ne sais que rigoler, et tous mes amis m'adore quand je rigole.

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le personne qui te comprendra et que tu aimera , ne t'aimera pas forcement , et ca va te ruiner de l'intérieur et ça va t'empêcher d'avancer , tu te dira que c'est injuste , que toi tu soit prêt a lui décrocher la voie lacté , alors qu'elle ............ enfin pour résumer , mieux vau être seul que se faire torturer , alors évite d'avoir une copine et tout es trucs dans le genre c'est pour les loser qui ont peur de la solitude ... , alors commence par larguer kabylefree lol .........:p , non je deconne

Si elle accepte, je vais la larguer avec un parachute, à partir de l'avion de mon cerveau vers les profondeurs de mon amour, où elle peut naviguer autant qu'elle veux, et attérir sur le royaum de mon âme pour reigner sur mon univers.

Si elle accepte, je vais la larguer avec un parachute, à partir de l'avion de mon cerveau vers les profondeurs de mon amour, où elle peut naviguer autant qu'elle veux, et attérir sur le royaum de mon âme pour reigner sur mon univers.

tu aurait pu lui dire ca en vrai ?

alors ta deja des amies filles,elles sont t copines,se qui applique que tu peux leur parler de presque tous...la c l'une te plait,dis lui ou juste fais lui un signe,les filles d'aujourd'hui comprenent tres vite et attendent que ça,hihi si celle ci a le meme egard vers toi,tant mieux sinon cherche ailleur,c aussi facile que ça :04:

mon cv est en route sur ta boite :mdr:

J'ai pas d'amies (filles) !! je n'ai jamais fait d'amitié avec une femme, et je ne croix pas que je vais le faire un jour, enfin, réellement pas virtuellement.

le personne qui te comprendra et que tu aimera , ne t'aimera pas forcement , et ca va te ruiner de l'intérieur et ça va t'empêcher d'avancer , tu te dira que c'est injuste , que toi tu soit prêt a lui décrocher la voie lacté , alors qu'elle ............ enfin pour résumer , mieux vau être seul que se faire torturer , alors évite d'avoir une copine et tout es trucs dans le genre c'est pour les loser qui ont peur de la solitude ... , alors commence par larguer kabylefree lol .........:p , non je deconne

:rolleyes:Non étre un looser c'est abandonner et se résigner à son sort.

Et désolé de te le dire mais chaque experience de la vie t'apprends qlq chose méme les defaite, les chagrin..... ect forge le caractére.

S'il parlait d'un travaille et qu'il postule et qu'il ne soit pas accepter lui dirais tu d'abandonner et de se résigner à rester chomeur?? Non.

ça pr moi c'est de la lacheté.:mad:

Ici je l'ecris sur le clavier d'un PC, mais en réalité, j'ai pas le courage, t'as jamais rencontré un lâche avant ?! si oui, alors tu me rencontre maintenant ;)

ben une seul chose a te dire , en vrai .................c'est génial c'est comme si tu sautait en parachute depuis la station mir , magnifique , essai w'rodli l'khbar

vous parlez de moi ,la?

je croix q j ratté klk chose a cause de fawri :(

Oui, elle parlait de toi, et t'as rien raté.

Quand elle a dit de nous laisser tête à tête j'ai dit que ça ne me dérange pas qu'elle soit présente, et que je pense qu'il vaux mieu avoir des témoin, afin que même si j'apprend à draguer et je le fais quelques part, les témoin cvont m'empêcher ! c'était pour rigoler !

T'as dit que quelques chose était en route vers ma boite, mais je n'ai rien eu !

haka ya tuco,tu le conseil de me larguer ? en largue pas kabylfree c elle qui largue......:mdr: je deconne biensur!!! j'aime pas faire comme meme du mal au gens autant que j'aimerai pas qu'on me le fasse :)

:rolleyes:Non étre un looser c'est abandonner et se résigner à son sort.

Et désolé de te le dire mais chaque experience de la vie t'apprends qlq chose méme les defaite, les chagrin..... ect forge le caractére.

S'il parlait d'un travaille et qu'il postule et qu'il ne soit pas accepter lui dirais tu d'abandonner et de se résigner à rester chomeur?? Non.

ça pr moi c'est de la lacheté.:mad:

bravo !!! tt à fait d accord avec toi !!

courage Tatem, ton tour viendra ! ;)

ben une seul chose a te dire , en vrai .................c'est génial c'est comme si tu sautait en parachute depuis la station mir , magnifique , essai w'rodli l'khbar

Non merci, je n'aime pas les parachute. Quand j'étais enfant je les aimais, mais après les voir à l'armée j'ai changé d'avis ! tu sais comment on appelle l'hercul ? (l'avion militaire que les militaires utilisent pour sauter)

On l'appelle : Kherayet erjel (خراية الرجال) !!!

Merci, je ne saute pas.

Non merci, je n'aime pas les parachute. Quand j'étais enfant je les aimais, mais après les voir à l'armée j'ai changé d'avis ! tu sais comment on appelle l'hercul ? (l'avion militaire que les militaires utilisent pour sauter)

Merci, je ne saute pas.

moi j'aime bien les sensations fortes alors , ta fait ton service nle chez les para toi ?

T'as essayé de connaitre de nouvelles filles depuis 2003 wela tu t'attends à ce que ce soit elles qui viennent vers toi :D ?

Je crois que tout les conseils qu'on pourra te donner te seront inutiles, le mieux c'est que tu tentes de sortir avec des filles, tu apprendra de tes échecs ^^

Merci, je ne saute pas.

:eek::chut::mdr::D

c pas un sms prédéfini ça?hihi

je te taquine merci,c bon tu as deja conquéri mon coeur :o