tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 c pas un sms prédéfini ça?hihi je te taquine merci,c bon tu as deja conquéri mon coeur :o Je n'utilise jamais les paroles des autres, ni pour les sms, ni pour les mails, ni pour les demandes ... Et tu ne me connais pas quand je veux m'exprimer ! en français et en pure arabe, je peux dire des merveilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ? Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine ! Demande à Areslane de te donner des cours, il est le meilleur dans ce domaine :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 rhooooooo mais bien sur, allez courage, et qui sait ? peut etre va tu la rencontrer aujourd hui..... Aujourd'hui c'est impossible ! je serais devant mon PC jusqu'à après minuit ! j'ai un programme à régler ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je n'utilise jamais les paroles des autres, ni pour les sms, ni pour les mails, ni pour les demandes ... Et tu ne me connais pas quand je veux m'exprimer ! en français et en pure arabe, je peux dire des merveilles. voilà un poete dans le coin :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Demande à Areslane de te donner des cours, il est le meilleur dans ce domaine :D :eek:Non surtt pas lui il va lui aprendre à faires des folies ac son corps:chut: Alor que tatem cherche juste à faire des folies ac son coeur.:D Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Aujourd'hui c'est impossible ! je serais devant mon PC jusqu'à après minuit ! j'ai un programme à régler ce soir ! alors c grace o pc ke tu vas la trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 T'as essayé de connaitre de nouvelles filles depuis 2003 wela tu t'attends à ce que ce soit elles qui viennent vers toi :D ? Je crois que tout les conseils qu'on pourra te donner te seront inutiles, le mieux c'est que tu tentes de sortir avec des filles, tu apprendra de tes échecs ^^ La vérité, j'ai essayé de regarder de loin une fois, j'ai envoyé mon numéro à une fille avec un ami, elle l'a refusé, j'ai connu une par internet pendant 20 jours quand elle m'a vue, elle est partit sans même me dire salut et elle m'a envoyé un message disant que je ne lui plait pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :eek:Non surtt pas lui il va lui aprendre à faires des folies ac son corps:chut: Alor que tatem cherche juste à faire des folies ac son coeur.:D :mdr::mdr::mdr: Alors on va faire appel à rumi :04: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 voilà un poete dans le coin :D Je ne suis pas un poete, je suis un tou petit ingénieur qui une très mauvaise chance avec la vie ! t'as unremède pour la mauvaise chance ? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 :eek:Non surtt pas lui il va lui aprendre à faires des folies ac son corps:chut: Alor que tatem cherche juste à faire des folies ac son coeur.:D T'as raison ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 alors c grace o pc ke tu vas la trouver ;) Je ne croix pas que mon PC va m'aider à la trouver, car il aime les codes de mes programmes, et si je trouve une copine que je contacte en l'utilisant je vais diminuer mes codes, donc ça ne l'arrange pas ! Il aime me sentir comme ingénieur pas comme amoureux ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je ne croix pas que mon PC va m'aider à la trouver, car il aime les codes de mes programmes, et si je trouve une copine que je contacte en l'utilisant je vais diminuer mes codes, donc ça ne l'arrange pas ! Il aime me sentir comme ingénieur pas comme amoureux ! oh t es penible !!! mets y du tien un peu aussi !!! :mdr::D:09: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 c pas un sms prédéfini ça?hihi je te taquine merci,c bon tu as deja conquéri mon coeur :o Tu nous laisse déja ? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 oh t es penible !!! mets y du tien un peu aussi !!! :mdr::D:09: Il va faire "la grève de connexion" ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Bon aprés midi les amis. Bon aprés midi les zamoureux de l'an 2010.:D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 Bon aprés midi les amis. Bon aprés midi les zamoureux de l'an 2010.:D Merci pour la première loigne, la deuxième je ne croix pas que je suis concerné. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Merci pour la première loigne, la deuxième je ne croix pas que je suis concerné. ecoutes mon vieux !!! si tu restes aussi defaitiste et pessimiste, aucune fille ne sera attirée vers toi ! souris, sors, vis, et la ca viendra !!! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 ecoutes mon vieux !!! si tu restes aussi defaitiste et pessimiste, aucune fille ne sera attirée vers toi ! souris, sors, vis, et la ca viendra !!! Mais ... je souris, je sors, je me balade, je rigole, je me promène dans la nature, je profite bien de ma vie ! sauf pour cette question ! sinon, il n'y aurais pas de problème ! Je suis même un amateur de la nature, j'ai acheté un appareil photo à 50.000 DA seulement pour prendre les photos des oiseux et des roses, ... Mais les femmes !!! je n'ai pas le courage ! Si j'étais une femme je ne demandais rien de plus que mon homme ne connaisse pas d'autres femmes ! mais je ne le suis pas ! et celle qui le sont ne pensent pas comme ça ! Dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Mais ... je souris, je sors, je me balade, je rigole, je me promène dans la nature, je profite bien de ma vie ! sauf pour cette question ! sinon, il n'y aurais pas de problème ! Je suis même un amateur de la nature, j'ai acheté un appareil photo à 50.000 DA seulement pour prendre les photos des oiseux et des roses, ... Mais les femmes !!! je n'ai pas le courage ! Si j'étais une femme je ne demandais rien de plus que mon homme ne connaisse pas d'autres femmes ! mais je ne le suis pas ! et celle qui le sont ne pensent pas comme ça ! Dommage ! la plupart des femmes aiment les hommes, les vrais :mdr: essayes d etre un peu plus charmeur, dragueur (dans le bon sens du terme) tu perds rien à essayer ;) et surpasse toi un peu ! la timidité ca se depasse ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je ne suis pas un poete, je suis un tou petit ingénieur qui une très mauvaise chance avec la vie ! t'as unremède pour la mauvaise chance ? ah ok je , je suis sur que c'est le fait d'être ingénieur qui fait que tu es timide , no-life ou nerd , or no-life timide ou nerd n'ont pas de chances avec les filles ps :une grenouille dit a un ingénieur : embrasse moi, je me transformerais en princesse et je ferais tout ce que tu voudra pendant une semaine l'ing: je suis ingénieur j'ai pas le temps d'avoir une copine , par contre une grenouille qui parle c'est cool lol Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 la plupart des femmes aiment les hommes, les vrais :mdr: essayes d etre un peu plus charmeur, dragueur (dans le bon sens du terme) tu perds rien à essayer ;) et surpasse toi un peu ! la timidité ca se depasse ! Je ne peux pas être charmeur ni dragueur, je n'ai pas le courage d'essayé. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je ne peux pas être charmeur ni dragueur, je n'ai pas le courage d'essayé. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m enerves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gun_bandana::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 ah ok je , je suis sur que c'est le fait d'être ingénieur qui fait que tu es timide , no-life ou nerd , or no-life timide ou nerd n'ont pas de chances avec les filles ps :une grenouille dit a un ingénieur : embrasse moi, je me transformerais en princesse et je ferais tout ce que tu voudra pendant une semaine l'ing: je suis ingénieur j'ai pas le temps d'avoir une copine , par contre une grenouille qui parle c'est cool lol :mdr::mdr::mdr: C'est très drole ce que tu viens de dire mon ami. On dit qu'un ingénieur d'informatique on le trouve un jour dans le coin le plujs perdu du monde, mort devant son ordinateur. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m enerves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gun_bandana::mdr: Désolé, je m'excuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! je n'aime pas énerver les autres, ni m'énerver moi même ! Tu veux que se raconte des blagues pour défouler un peu ? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Désolé, je m'excuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! je n'aime pas énerver les autres, ni m'énerver moi même ! Tu veux que se raconte des blagues pour défouler un peu ? lol sinon autre chose, essaye de faire des connaissances par le net ! ca sera peut etre plus facile pour toi, tu seras peut etre plus à l aise pour la 1ere rencontre en réel ;) allez courage !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts