tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m enerves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gun_bandana::mdr: il était une fois, un ane se promenait dans la foret en mangeant les plus belles herbes du printemps, soudin il a vu un lion, il a prit la fuite en courant avec toutes ses forces, après avoir courir quelque seconde il s'est tourné pour voir la position du tigre, surprise, le tigre a pris la fuite dans le sens contraire, l'ane s'est arrêté, et marchait doucement vers le tigre, le tigre fuit, l'ane cour après lui, le tigre prend la fuite en vitesse de lumière, l'ane, fière de lui il a continuer à courir en pensant qu'il fait peur au tigre, après quelques minutes le tigre est entré dans une caverne, alors l'ane l'a suivit, à l'intérieur, il fait très noir, il a bien regardé dans le noir il a vu le tigre devant un lion et un loup, et le tigre a dit à ses camarades : "Je ne vous ai pas dit que je vais le ramener vivant ?!!!!!!" Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 lol sinon autre chose, essaye de faire des connaissances par le net ! ca sera peut etre plus facile pour toi, tu seras peut etre plus à l aise pour la 1ere rencontre en réel ;) allez courage !!! J'ai pensé à ça aussi, mais toutes les filles sur le net sont loin ! je n'ai jamais trouvé une fille de la région, et ça sera pas bien de faire une relation d'amour avec une fille loin de 300 ou 400 Km !!! Si j'arrive à l'aimer, j'aurais tout le temps le feux dans le coeur et je ne pourrais pas la voir souvent !!! je ne risque pas ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 il parait que tout le monde regarde le match ! il n'y a personne que moi ici ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 il parait que tout le monde regarde le match ! il n'y a personne que moi ici ! c normal; t desesperant :mdr::D mé non, allez je plaisante !! simple curiosité : d ou es tu ? quel age as tu ? (non c pas pour moi :D) Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 c normal; t desesperant :mdr::D mé non, allez je plaisante !! simple curiosité : d ou es tu ? quel age as tu ? (non c pas pour moi :D) Je t'ai répondu dans un message perso, je n'aime pas dire ça en public. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je t'ai répondu dans un message perso, je n'aime pas dire ça en public. lol ok Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 lol ok En fin, je t'ai répondu, j'espère que t'es pas de ceux qui n'aiment pas recevoir de MP sans une autorisation préalable ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 En fin, je t'ai répondu, j'espère que t'es pas de ceux qui n'aiment pas recevoir de MP sans une autorisation préalable ! pffff bah non, pas de prob ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 pffff bah non, pas de prob ! Ok, j'ai reçus ton conseil sur le MP, tu sais, c'est trop dur ! je pense ne plus penser aux femmes, et quand je serais prêt au mariage je demanderais à ma mère de me choisir celle qui lui plait et je continu ma vie avec elle ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Ok, j'ai reçus ton conseil sur le MP, tu sais, c'est trop dur ! je pense ne plus penser aux femmes, et quand je serais prêt au mariage je demanderais à ma mère de me choisir celle qui lui plait et je continu ma vie avec elle ! non mais c est une plaisanterie ???????? :mad: heureusement la jdois partir, ca m calmera :mdr: allez à plus tard peut etre Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 non mais c est une plaisanterie ???????? :mad: heureusement la jdois partir, ca m calmera :mdr: allez à plus tard peut etre inchallah. Bonne soirée. Je dois paritr aussi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Pas étonnant que tu ne trouves pas de copine avec une telle attitude. Commence à trouver un domaine dans lequel tu es bon. Ensuite fréquente les lieux ou se trouvent des personnes qui ont les mêmes facilités que toi dans ce domaine. Ex: si tu aime lire, va dans les librairies et les bibliothèeque. Engage la conversation en demandant si cette personne a lui tel livre et ce qu'elle en pense...... Les femmes trouvent un côté charmant aux hommes timides . Mais quand cette timidité devient un manque total d'autonomie au point de laisser sa mère choisir son épouse plutot que de faire un effort, ça devient problématique. Allez , trouve-toi un domaine et releve tes pantalons. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Pas étonnant que tu ne trouves pas de copine avec une telle attitude. Commence à trouver un domaine dans lequel tu es bon. Ensuite fréquente les lieux ou se trouvent des personnes qui ont les mêmes facilités que toi dans ce domaine. Ex: si tu aime lire, va dans les librairies et les bibliothèeque. Engage la conversation en demandant si cette personne a lui tel livre et ce qu'elle en pense...... Les femmes trouvent un côté charmant aux hommes timides . Mais quand cette timidité devient un manque total d'autonomie au point de laisser sa mère choisir son épouse plutot que de faire un effort, ça devient problématique. Allez , trouve-toi un domaine et releve tes pantalons. hurlevent je me rend compte que nous sommes tjours d meme avis, peu importe le sujet ! Citer Link to post Share on other sites
farah35 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 hihi,apparament j'abuse en soyant tt le temps sur le forum,que puis je faire,je ne peux plus me separer de vs chérs forumistes... alors tu acceptes ma proposition? eh que cqu'il t'arrive laisse le tranquille, il dit qu'ilest timide habiti tazwji bassif (hihihihi) :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ? Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine ! Tu t'es mis en pause depuis 7ans faudrait appuyer sur le bouton play On a rien sans rien, il faut faire des efforts pour obtenir ce que l'on veut:) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ? Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine ! bof.. mieux vaut etre seul que mal accompagne.. surtout en ce moment (et a certaines latitudes). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 hurlevent je me rend compte que nous sommes tjours d meme avis, peu importe le sujet ! lol Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 lol je me trompe ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ? Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine ! Bsr Tatem ! penses tu qu'il ya des astuces a respecter ou une methode a entreprendre pour avoir une copine ?? Il me semble que ceci va oter le charme a la relation et rendre les choses trés compliquées ce n'est pas un travail a accomplir , alors sois toi meme et laisses le temps faire les choses Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je pense pas qu'il y ai un protocole bien précis pour aborder une fille, ça depend de la situation et du contexte et surtout de la personne qu'on a face à soi. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Je n'utilise jamais les paroles des autres, ni pour les sms, ni pour les mails, ni pour les demandes ... Et tu ne me connais pas quand je veux m'exprimer ! en français et en pure arabe, je peux dire des merveilles. tu fais des demandes alors....c tt sk j retenus de tn msgs....des demandes de koi par hasard? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 La vérité, j'ai essayé de regarder de loin une fois, j'ai envoyé mon numéro à une fille avec un ami, elle l'a refusé, j'ai connu une par internet pendant 20 jours quand elle m'a vue, elle est partit sans même me dire salut et elle m'a envoyé un message disant que je ne lui plait pas ! moi je vais pas te fuire...hihi c toi qui va le faire quand tu verra ma tete :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 moi je vais pas te fuire...hihi c toi qui va le faire quand tu verra ma tete :o :mdr::mdr: bsr kabylfree .... Selon ton avatar , c'est plutot le contraire qui va se produire :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 il était une fois, un ane se promenait dans la foret en mangeant les plus belles herbes du printemps, soudin il a vu un lion, il a prit la fuite en courant avec toutes ses forces, après avoir courir quelque seconde il s'est tourné pour voir la position du tigre, surprise, le tigre a pris la fuite dans le sens contraire, l'ane s'est arrêté, et marchait doucement vers le tigre, le tigre fuit, l'ane cour après lui, le tigre prend la fuite en vitesse de lumière, l'ane, fière de lui il a continuer à courir en pensant qu'il fait peur au tigre, après quelques minutes le tigre est entré dans une caverne, alors l'ane l'a suivit, à l'intérieur, il fait très noir, il a bien regardé dans le noir il a vu le tigre devant un lion et un loup, et le tigre a dit à ses camarades : "Je ne vous ai pas dit que je vais le ramener vivant ?!!!!!!" apparament il n'est pas surnomé "l'ane" juste comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 bsr kabylfree .... Selon ton avatar , c'est plutot le contraire qui va se produire :o bsr ma belle, les apparences sont trompeuses...hihi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts