Jump to content

Comment avoir une copine ?

Recommended Posts

Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ?

Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine !

deja une chose change ton image c'est vraiment morbide

ensuite tu dit depuis 2003 ça veut dire que avant tu n'etais

pas seul,donc je ne vois pas ou est le probleme

je n'ai pas de conseils a te donner , fonce et vas

de l'avant

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bsr Tatem !

penses tu qu'il ya des astuces a respecter ou une methode a entreprendre pour avoir une copine ?? Il me semble que ceci va oter le charme a la relation

et rendre les choses trés compliquées

ce n'est pas un travail a accomplir , alors sois toi meme et laisses le temps faire les choses

Salut, je le saisa bien, psychiquement j'avais besoin de soutien des autres vue mon état moral hier ! C'est vos réponses qui me font plaisir, et je n'ai jamais pensé qu'il y a une méthode pour ça !

tu fais des demandes alors....c tt sk j retenus de tn msgs....des demandes de koi par hasard? :)

T'as jamais fait une demande d'emploie ou une lettre de motivation ... soit pour toi soit pour quelqu'un qui te demande de le faire pour lui ?!!!

Pendant la vie on fait des demandes aux autorités, aux entreprises, aux établissements, ...

moi je vais pas te fuire...hihi c toi qui va le faire quand tu verra ma tete :o

:mdr::mdr:

Je ne me suis jamais intéressé aux tête des gens, je m'intéresse à ce qu'il se trouve à l'intrieur, aux fonctionnement de la matière grise inclue, et aux profondeurs de l'âme !

La têt ce n'est qu'une enveloppe, seulement ce qu'elle porte est intéressant, et on ne juge jamais un enveloppe de son apparence.

Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ?

Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine !

je te conseille de voir avec DemonAngelic ou Abassia,...elles viennent de contracter un crédit type l'Ansej afin d'ouvrir une agence pour ce genre de contacts et de rencontres :mdr:

deja une chose change ton image c'est vraiment morbide

ensuite tu dit depuis 2003 ça veut dire que avant tu n'etais

pas seul,donc je ne vois pas ou est le probleme

je n'ai pas de conseils a te donner , fonce et vas

de l'avant

Tu sais, je suis sur le net depuis 1999, en consomateur et en producteur, et je n'ai jamais pensé à utilisé un avatar ! c'est la première fois que j'en utilise un, et je l'ai utilisé 10 minutes avant de créer cette discussion !!

Et pour la période avant 2003, c'était pas facile d'avoir une copine, après la fin de mes études en 2000, j'ai passé le servie national entre septembre 2001 et mars 2003, quand je l'ai terminé j'ai travaillé dans un bureau d'étude alors, j'ai enseigné une superbe fille, ça m'a permis de l'approcher vue qu'elle était la seule dans le groupe !!!! et j'ai pris des mois ... jusqu'à septembre 2003 pour pouvoir lui dire, et elle a accepté sur le coup, on a passé 21 jours ensemble, on s'est rencontré (au bureau bien sûr, sous la couverture de sa formation), et elle a terminé la relation après 21 jours, car je n'avais pas les moyens de me marier rapidement !!!

Voilà ! c'est toute l'histoire !

T'as jamais fait une demande d'emploie ou une lettre de motivation ... soit pour toi soit pour quelqu'un qui te demande de le faire pour lui ?!!!

Pendant la vie on fait des demandes aux autorités, aux entreprises, aux établissements, ...

aux Directeurs d'Asile, aux Directeurs de prison,...etc....:mdr:

Soit " khelwi " et laisse le temps faire ca a ta place ' date=' sa viendra tout seul ; la ou tu t'attendra le - et par fois sur la personne que tu n'imaginai même pas ;)[/center']

Peut être, et je l'espère bien en tout cas !

... et elle a accepté sur le coup, on a passé 21 jours ensemble, on s'est rencontré (au bureau bien sûr, sous la couverture de sa formation), et elle a terminé la relation après 21 jours, car je n'avais pas les moyens de me marier rapidement !!!

j'arrive pas à cerner ton dilemme : t'arrives pas à draguer ou t'arrives pas à te marier "gratos" ??? :confused:

Jabli Rabbi rak hab tedkhoul b la taille :04:

j'arrive pas à cerner ton dilemme : t'arrives pas à draguer ou t'arrives pas à te marier "gratos" ??? :confused:

Jabli Rabbi rak hab tedkhoul b la taille :04:

lol :mdr:

Tu croix ça vraiment ?!!!!!

Bon, pour le mariage, je ne suis pas prêt sinon tu ne me trouvera pas devant un PC entrain de fouiller dans un forum ...

ah j ai mal compris alors :) ben super si ca va mieux

J'ai le moral mieux ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris hier, j'ai vécu avec mes sentiment tout seul depuis 7 ans, et je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé hier pour partager tout ça avec tout le monde ... en public !!! mais, j'avoux que ça m'a fait du bien, et votre soutien m'a vraiment aidé.

Je vous remercis tous et j'espère vous avoir comme amis pour toujours.

J'ai le moral mieux ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris hier, j'ai vécu avec mes sentiment tout seul depuis 7 ans, et je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé hier pour partager tout ça avec tout le monde ... en public !!! mais, j'avoux que ça m'a fait du bien, et votre soutien m'a vraiment aidé.

Je vous remercis tous et j'espère vous avoir comme amis pour toujours.[/QUOT

ne t en veux pas d avoir partager tt ca, il faut que "ca sorte" justement, tu as bien fais ! ;)

ne t en veux pas d avoir partager tt ca, il faut que "ca sorte" justement, tu as bien fais ! ;)

Oui, t'as raison, c'est pas facile de se sentir incapable d'accomplir l'une des fonction basics de l'existance !!! ça crée une pression qui doit être dégagée, sinon ça va faire des complications !

Suivant le conseil de mestralmi, j'ai changé mon avatar. tu le trouve comment ?