Jump to content

Comment avoir une copine ?

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu t'es fais tirer les oreilles par la dernière nana que tu voulais tirer,...et t'as peur de recommencer ???:mdr:

Non ! c'est pas ça !

Mon problème c'est que je ne suis pas social dans tous les cas ! j'ai passé mon enfance idolé des gens et de la société, alors, c'est pas facile de s'intégrer !

C'est un problème d'intégration !

tu t'es fais tirer les oreilles par la dernière nana que tu voulais tirer,...et t'as peur de recommencer ???:mdr:

et t'as oublié que j'ai eu des modifications génétique pendant que j'attendais ?!!!!! je me suis fait des racines et tout ça, et aussi j'ai perdu les oreils, alors, aucune ne peut me tirer les oreils car je n'en ai plus !:mdr:

Tu comprend tout de travers l'homme, je disais Tatem à surement la beauté

du coeur !:D

Je croix qu'il n'a pas vue le film d'où vient cet avatar ! Le personnage sur l'avatar est caractérésé par sa sagesse pas par sa beauté !

je sais qui c'est, j'ai vu le film,..JEDI, je crois,.! bon passons !

tu veux nous dire que tu es sage, malheureusement ta tronche ressemble à celle de ton avatar ! eh bien, je plaindrai vraiment celle qui te prendra comme époux :crazy:,...à moins que Cat57, qui t'ait compris ne le fasse, par pitié :mdr:

Tes messages commencent à dégager une odeur que je déteste, alors, je me tire de cette discussion.

Oh, pardon , je voulais seulement te taquiner,,...je voulais seulement rigoler "avec" toi, tatem,...c 'est moi qui me retire,....et Que la Force soit avec toi !:)

encore une question, si tu le permets : t'as quel âge ? :confused:

Tu vois Tatem, l'homme libre est Taquin :D

Il ne mord absolument pas :mdr:

Tu vois Tatem, l'homme libre est Taquin :D

Il ne mord absolument pas :mdr:

Du fait que tu le trouve gentil et il te trouve gentille je vous laisse bavarder ensemble je me désabonne de cette discussion, je n'aime pas déranger et je n'aime pas être dérangé aussi !

Parmis les choses qu'on vérifie la gentillesse de quelqu'un c'est qu'il dérange les gens ou non !

Considérez que c'est moi le méchant et passer de bons temps.

Bonne chance.

Du fait que tu le trouve gentil et il te trouve gentille je vous laisse bavarder ensemble je me désabonne de cette discussion, je n'aime pas déranger et je n'aime pas être dérangé aussi !

Parmis les choses qu'on vérifie la gentillesse de quelqu'un c'est qu'il dérange les gens ou non !

Considérez que c'est moi le méchant et passer de bons temps.

Bonne chance.

Non Tatem reste là, c'est ton topic :o

T'as jamais fait une demande d'emploie ou une lettre de motivation ... soit pour toi soit pour quelqu'un qui te demande de le faire pour lui ?!!!

Pendant la vie on fait des demandes aux autorités, aux entreprises, aux établissements, ...

emmmmmmmm,c pas se que je voulais savoir,hih

laisse tomber c pas tres important

Guest Andromede
Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ?

Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine !

il faut etre drole avoir le sens de l'humour prendre soin de son allure et de son interieur tout ça ds un cocktel à offrir bien frais et le tour est joué lol