tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 rhooo t es pas gentil il est libre de dire ce qu'il veut !!!! T'as pas donné ton avis pour mon nouvel avatar ?! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 rhooo t es pas gentil ben kwa ? c'est kwa son blème au juste si t'as compris quelque chose, toi ? il n'est pas beau, et il a peur de la répugnance des filles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 ben kwa ? c'est kwa son blème au juste si t'as compris quelque chose, toi ? il n'est pas beau, et il a peur de la répugnance des filles ? :confused: :confused: :furious: :confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 .... T'as pas donné ton avis pour mon nouvel avatar ?! tu t'es fais tirer les oreilles par la dernière nana que tu voulais tirer,...et t'as peur de recommencer ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 tu t'es fais tirer les oreilles par la dernière nana que tu voulais tirer,...et t'as peur de recommencer ???:mdr: Non ! c'est pas ça ! Mon problème c'est que je ne suis pas social dans tous les cas ! j'ai passé mon enfance idolé des gens et de la société, alors, c'est pas facile de s'intégrer ! C'est un problème d'intégration ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 tu t'es fais tirer les oreilles par la dernière nana que tu voulais tirer,...et t'as peur de recommencer ???:mdr: et t'as oublié que j'ai eu des modifications génétique pendant que j'attendais ?!!!!! je me suis fait des racines et tout ça, et aussi j'ai perdu les oreils, alors, aucune ne peut me tirer les oreils car je n'en ai plus !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ben kwa ? c'est kwa son blème au juste si t'as compris quelque chose, toi ? il n'est pas beau, et il a peur de la répugnance des filles ? :confused: Il y a la beauté du coeur l'homme tu sais ???:o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Il y a la beauté du coeur l'homme tu sais ???:o tu veux dire que Tatem n'a pas un coeur "beau" ? waow, là c'est gravement grave ! :36: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 tu veux dire que Tatem n'a pas un coeur "beau" ? waow, là c'est gravement grave ! :36: Il parait que je me suis fait un sujet d'étude psychiatrique ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 tu veux dire que Tatem n'a pas un coeur "beau" ? waow, là c'est gravement grave ! :36: Tu comprend tout de travers l'homme, je disais Tatem à surement la beauté du coeur !:D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Tu comprend tout de travers l'homme, je disais Tatem à surement la beauté du coeur !:D Je croix qu'il n'a pas vue le film d'où vient cet avatar ! Le personnage sur l'avatar est caractérésé par sa sagesse pas par sa beauté ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Tu comprend tout de travers l'homme, je disais Tatem à surement la beauté du coeur !:D ouais ouais,...il est chirurgien virtuel,...et toi cardiologue virtuel,...et moi un incompris virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ouais ouais,...il est chirurgien virtuel,...et toi cardiologue virtuel,...et moi un incompris virtuel :mdr: :mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :mdr::p:mdr: koi kil en sois ca fais du bien ce genre de forum, surtout kan on se sens seul... Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 ouais ouais,...il est chirurgien virtuel,...et toi cardiologue virtuel,...et moi un incompris virtuel :mdr: Il parait que tu cherche à me chasser de ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 je sais qui c'est, j'ai vu le film,..JEDI, je crois,.! bon passons ! tu veux nous dire que tu es sage, malheureusement ta tronche ressemble à celle de ton avatar ! eh bien, je plaindrai vraiment celle qui te prendra comme époux :crazy:,...à moins que Cat57, qui t'ait compris ne le fasse, par pitié :mdr: Tes messages commencent à dégager une odeur que je déteste, alors, je me tire de cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Il parait que tu cherche à me chasser de ce forum ! Non tu sais l'homme libre est comme ça, il adore provoquer, mais je te rassure il est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Merci pour ton témoignage, Mériem,....je t'adore ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ... je me tire de cette discussion. Oh, pardon , je voulais seulement te taquiner,,...je voulais seulement rigoler "avec" toi, tatem,...c 'est moi qui me retire,....et Que la Force soit avec toi ! encore une question, si tu le permets : t'as quel âge ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Oh, pardon , je voulais seulement te taquiner,,...je voulais seulement rigoler "avec" toi, tatem,...c 'est moi qui me retire,....et Que la Force soit avec toi ! encore une question, si tu le permets : t'as quel âge ? :confused: Tu vois Tatem, l'homme libre est Taquin :D Il ne mord absolument pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Tu vois Tatem, l'homme libre est Taquin :D Il ne mord absolument pas :mdr: Du fait que tu le trouve gentil et il te trouve gentille je vous laisse bavarder ensemble je me désabonne de cette discussion, je n'aime pas déranger et je n'aime pas être dérangé aussi ! Parmis les choses qu'on vérifie la gentillesse de quelqu'un c'est qu'il dérange les gens ou non ! Considérez que c'est moi le méchant et passer de bons temps. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Du fait que tu le trouve gentil et il te trouve gentille je vous laisse bavarder ensemble je me désabonne de cette discussion, je n'aime pas déranger et je n'aime pas être dérangé aussi ! Parmis les choses qu'on vérifie la gentillesse de quelqu'un c'est qu'il dérange les gens ou non ! Considérez que c'est moi le méchant et passer de bons temps. Bonne chance. Non Tatem reste là, c'est ton topic :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 pour avoir une copine commence d'abord par changé ton avantar :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 T'as jamais fait une demande d'emploie ou une lettre de motivation ... soit pour toi soit pour quelqu'un qui te demande de le faire pour lui ?!!! Pendant la vie on fait des demandes aux autorités, aux entreprises, aux établissements, ... emmmmmmmm,c pas se que je voulais savoir,hih laisse tomber c pas tres important Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ? Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine ! il faut etre drole avoir le sens de l'humour prendre soin de son allure et de son interieur tout ça ds un cocktel à offrir bien frais et le tour est joué lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts