Jump to content

Comment avoir une copine ?

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ?

Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine !

avec la tête que t'as, j'ai bien peur que tu n'en auras jamais

tu dois changer de look tatem, sinon tu restera bayer

hé, je plaisante bark:confused:

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

emmmmmmmm,c pas se que je voulais savoir,hih

laisse tomber c pas tres important

Du genre j'ai l'honneur par le présent écrit solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une petite discussion et plus si affinité, je suis ..... j'ai fait ça et ça et ça, et j'ai acquis ça et ça et ça.

en attendant une réponse de votre part, voir même m'honorer de votre présence pour un dîné, veuillez agréer mes respects le plus sincères ??

héhooooooooo ça marche pas comme ça lollllllllll

Tatem, pour apprendre à nager, il faut pas avoir peur de se noyer, c'est tout, plonge, et même si tu te casses la gueule, recommence, jusqu'à ce que tu croises celle qui t'apprécie et que tu apprécies.

Plutoniquement.

Guest Didine RAYAN
mais nonnn pourquoi?! :rolleyes:

regarde son avatard il fait peur non?!:rolleyes:

Il voulait la lune, enfin une étoile quoi:confused:

hé tatem, on rigole,

de toute façon, j'ai une soeur si tu veux te marier, un peu moche

Guest Balance

Lire vos réponses me donne l'impression d'avoir affaire a des pro :D

Trés rassurant lol

Tatem , j'imagine que ton prochain topic sera : comment me debarasser de filles trop collantes :mdr:

Du genre j'ai l'honneur par le présent écrit solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une petite discussion et plus si affinité, je suis ..... j'ai fait ça et ça et ça, et j'ai acquis ça et ça et ça.

en attendant une réponse de votre part, voir même m'honorer de votre présence pour un dîné, veuillez agréer mes respects le plus sincères ??

héhooooooooo ça marche pas comme ça lollllllllll

Tatem, pour apprendre à nager, il faut pas avoir peur de se noyer, c'est tout, plonge, et même si tu te casses la gueule, recommence, jusqu'à ce que tu croises celle qui t'apprécie et que tu apprécies.

Plutoniquement.

si sienvoi moi une lettre comme celle ci et je serai presente a ton dinner :mdr:

Salut,

Comme vous pouvez le constater je suis nouveau, et je vous l'avouer je suis pas tres forums car je ne m'y connais pas trop. Mais en lisant la discussion de Tatem et vos postes ça m'a interesser car je m'identifie un peux a tatem car j'ai le meme probleme meme si le mien differe un peux. Mais ce qui m'a vraimnent fais plaisir c'est de savoir qu'il y'a des gens à qui on peux en parler, et pour tous vous avouer je me suis inscrit pour faire des rencontre.

Allé j'en ai trop dis, prennez bien soin de vous et à bientot je l'espere.

Bye ;)

Salut,

Comme vous pouvez le constater je suis nouveau, et je vous l'avouer je suis pas tres forums car je ne m'y connais pas trop. Mais en lisant la discussion de Tatem et vos postes ça m'a interesser car je m'identifie un peux a tatem car j'ai le meme probleme meme si le mien differe un peux. Mais ce qui m'a vraimnent fais plaisir c'est de savoir qu'il y'a des gens à qui on peux en parler, et pour tous vous avouer je me suis inscrit pour faire des rencontre.

Bye ;)

et la suite:huh:

Salut,

Bye ;)

bienvenue a toi cawwwwboy,

ça me faira un grand plaisir de te parler

a+:)