Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Quelqu'un peut me conseiller comment pourais-je avoir une copine ? Je suis tout seul depuis 2003 et je n'arrive pas à avoir une copine ! avec la tête que t'as, j'ai bien peur que tu n'en auras jamais tu dois changer de look tatem, sinon tu restera bayer hé, je plaisante bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 emmmmmmmm,c pas se que je voulais savoir,hih laisse tomber c pas tres important Du genre j'ai l'honneur par le présent écrit solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une petite discussion et plus si affinité, je suis ..... j'ai fait ça et ça et ça, et j'ai acquis ça et ça et ça. en attendant une réponse de votre part, voir même m'honorer de votre présence pour un dîné, veuillez agréer mes respects le plus sincères ?? héhooooooooo ça marche pas comme ça lollllllllll Tatem, pour apprendre à nager, il faut pas avoir peur de se noyer, c'est tout, plonge, et même si tu te casses la gueule, recommence, jusqu'à ce que tu croises celle qui t'apprécie et que tu apprécies. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Oulalala que de bons conseils:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ça y est,...il est vexé, là :02: mais nonnn pourquoi?! :rolleyes: regarde son avatard il fait peur non?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 mais nonnn pourquoi?! :rolleyes: regarde son avatard il fait peur non?!:rolleyes: Il voulait la lune, enfin une étoile quoi:confused: hé tatem, on rigole, de toute façon, j'ai une soeur si tu veux te marier, un peu moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Lire vos réponses me donne l'impression d'avoir affaire a des pro :D Trés rassurant lol Tatem , j'imagine que ton prochain topic sera : comment me debarasser de filles trop collantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Il voulait la lune, enfin une étoile quoi:confused: hé tatem, on rigole, de toute façon, j'ai une soeur si tu veux te marier, un peu moche ben justement qu'il change son avatard .....il m'aura euhh je veux dire qu'il aura une étoile:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Du genre j'ai l'honneur par le présent écrit solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une petite discussion et plus si affinité, je suis ..... j'ai fait ça et ça et ça, et j'ai acquis ça et ça et ça. en attendant une réponse de votre part, voir même m'honorer de votre présence pour un dîné, veuillez agréer mes respects le plus sincères ?? héhooooooooo ça marche pas comme ça lollllllllll Tatem, pour apprendre à nager, il faut pas avoir peur de se noyer, c'est tout, plonge, et même si tu te casses la gueule, recommence, jusqu'à ce que tu croises celle qui t'apprécie et que tu apprécies. Plutoniquement. si sienvoi moi une lettre comme celle ci et je serai presente a ton dinner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cawwboy 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Salut, Comme vous pouvez le constater je suis nouveau, et je vous l'avouer je suis pas tres forums car je ne m'y connais pas trop. Mais en lisant la discussion de Tatem et vos postes ça m'a interesser car je m'identifie un peux a tatem car j'ai le meme probleme meme si le mien differe un peux. Mais ce qui m'a vraimnent fais plaisir c'est de savoir qu'il y'a des gens à qui on peux en parler, et pour tous vous avouer je me suis inscrit pour faire des rencontre. Allé j'en ai trop dis, prennez bien soin de vous et à bientot je l'espere. Bye ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Salut, Comme vous pouvez le constater je suis nouveau, et je vous l'avouer je suis pas tres forums car je ne m'y connais pas trop. Mais en lisant la discussion de Tatem et vos postes ça m'a interesser car je m'identifie un peux a tatem car j'ai le meme probleme meme si le mien differe un peux. Mais ce qui m'a vraimnent fais plaisir c'est de savoir qu'il y'a des gens à qui on peux en parler, et pour tous vous avouer je me suis inscrit pour faire des rencontre. Allé j'en ai trop dis, prennez bien soin de vous et à bientot je l'espere. Bye ;) et la suite:huh: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Salut, Comme vous pouvez le constater je suis nouveau, et je vous l'avouer je suis pas tres forums car je ne m'y connais pas trop. Mais en lisant la discussion de Tatem et vos postes ça m'a interesser car je m'identifie un peux a tatem car j'ai le meme probleme meme si le mien differe un peux. Mais ce qui m'a vraimnent fais plaisir c'est de savoir qu'il y'a des gens à qui on peux en parler, et pour tous vous avouer je me suis inscrit pour faire des rencontre. Allé j'en ai trop dis, prennez bien soin de vous et à bientot je l'espere. Bye ;) bienvenue a toi cawwwwboy, ça me faira un grand plaisir de te parler a+ Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 éhhhh le barry white ca plaît aux femmes ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 éhhhh le barry white ca plaît aux femmes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :rolleyes: ben il est géniale ce type wech bik ? lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ben il est géniale ce type wech bik ? lol j rien,c juste j pas compri sur le moment,j'arrive pas a comprendre facilement les trucs facile ,je comprends plus les trucs difficiles :mdr: za3ma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 j rien,c juste j pas compri sur le moment,j'arrive pas a comprendre facilement les trucs facile ,je comprends plus les trucs difficiles :mdr: za3ma :mdr: euhhhhh ok o_0 Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 euhhhhh ok o_0 tu habite ou tuco?juste par curiosité ? ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 tu habite ou tuco?juste par curiosité ? ;) euhh chez moi lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 euhh chez moi lol merci pr l'info,c tres utile !!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 euhh chez moi lol A chaque fois que je vois ton avatar ça me fait cette tete:banned: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 A chaque fois que je vois ton avatar ça me fait cette tete:banned: merci , moi aussi je t'aime fort sauterelle lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 merci , moi aussi je t'aime fort sauterelle lol :p tuco Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 merci , moi aussi je t'aime fort sauterelle lol :p euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 tuco et la hermione qui remet à l'ordre le tuco:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 et la hermione qui remet à l'ordre le tuco:D nimporte quoi :D c'est pour le saluer ca fais un moment que je ne l'avais pas croiser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts