Jump to content

Recommended Posts

bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit

bonne journé @+

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit

bonne journé @+

Bienvenu des amis tu t'en fera plein inchallah;)

bonne journé @+

welcome parmi nous

deux mois pour faire une presentation :rolleyes:mais bon

bonne journé @+

je pensais que tu etais UNE Anywhere... autant pour moi :D ... :)

Bon courage pour ton CAPA ;)

Guest Balance

bonne journé @+

Sois le Bien venu ...déja sur le forum tu peux parler ouvertement de ce qui t'interesse (tu as l'anonymat ) , ça te permettra de tisser des amitiées Virtuelles comme tu dis

welcome parmi nous

deux mois pour faire une presentation :rolleyes:mais bon

merci euu je me suis déja présenté .. il ya 2 mois ,et meme participé un peu , mais pour celle annoce c'est une 1er pour moi j'ai jamais essyer d'avoir des amis ben mnt je le lance ... y un début a tout:o

bonne journé @+

Ça me rappelle une blague heureusement que on se fait pas des ami(e)s comme ca dans l'irl vous imaginez :cool:

Hey qui veut être amis avec moi ? facebook quoi :)

Humour rien de méchant.

bonne journé @+

coucou AnyWhere, jme joins a toi pour combattre cette solitude :gun_bandana: on est jamais de trop pour ça!! :)

jte souhaite bon courage pr te faire des amis mais d'apres ske tu dis, t'as l'air sympas, ça sera pas difficile!! et on est ts la si tu veux discuter!! alors au plaisir de te lire et a bientot inchallah! ;)

ps: bon courage pour ton capa!

coucou AnyWhere, jme joins a toi pour combattre cette solitude :gun_bandana: on est jamais de trop pour ça!! :)

jte souhaite bon courage pr te faire des amis mais d'apres ske tu dis, t'as l'air sympas, ça sera pas difficile!! et on est ts la si tu veux discuter!! alors au plaisir de te lire et a bientot inchallah! ;)

ps: bon courage pour ton capa!

coucou merci bcp , tu a raison pour combattre cette solidue on estjamais trop fort tout seul.. , sa serai avec joie d'être ton ami et combattre cette solitude ensemble , a bientot inchallah , si non tu fais koi dans la vie ?

salut c Rahaf

salut

bin moi je vais me présenté

j'ai 26:45,presaque 27 koi

je ss ingénieur en éléctrotechnique ,j'ador me faire des amis aussi

je travaille dans une société d'éléctricité comme technico commercial

j'ador apprendre les longue étrangére

et j'ador le sport ,je fait de l'Aikido

j'espére ke cela suffi pr un début :p

et je serais ravie de te compté parmi mais amis

amicalement Rahaf

Guest Andromede

bonne journé @+

j'aime aussi rire c 1 bonne therapie pour rompre la tristesse et se faire des amis

bon courage

y a pas de quoi :)

mais tu dis que tu veux vaincre cette solitude, tu es seul dans la vie ? enfin je veux dire tu n'a pas d'amis ??

bsr bon voila j'ai un peu d'amis dans le réelle dans la vrais vie koi comme tt le monde mais des truc que meme mes amis dans mon réelle le sache pas c'est ma tristes je cache cette tristes dans un sourir tu voi seque je veu dir ?? c 'est pas que je sois hypocrite non loin de la mais je veu pas embaracé les gens de mes histoir a fair pleuré un dur .. bref j'ai peur de sentiment de la pitier je préfair morir me détruir que de voir les gens on pitier de moi .. enfin c'est de tres long histoir inchallah on aura l'occation de discuté ..,euu et bien oui je suis seul dans cette vie (coté personelle)j'ai conu une .. sa fais longtemps de ça , et apré cette histoir qui a mal terminé j'evite ces relation la ...,

a bientot

salut

bin moi je vais me présenté

j'ai 26:45,presaque 27 koi

je ss ingénieur en éléctrotechnique ,j'ador me faire des amis aussi

je travaille dans une société d'éléctricité comme technico commercial

j'ador apprendre les longue étrangére

et j'ador le sport ,je fait de l'Aikido

j'espére ke cela suffi pr un début :p

et je serais ravie de te compté parmi mais amis

amicalement Rahaf

bsr :o ravi de te connaitre on aura l'accation de fair plus connaissance inchallah sa serai avec plaisir .

Ça me rappelle une blague heureusement que on se fait pas des ami(e)s comme ca dans l'irl vous imaginez :cool:

Hey qui veut être amis avec moi ? facebook quoi :)

Humour rien de méchant.

loll serieux je voi pas le mal a crier fort devant tout le monde et devant tout la terre que je veu avoir des amis ( mdrr meme peu etre il y on qui dis ahh celui la c machdak ma3rifa ) loll moi je suis pas coincé normal :o :siffle: un cé jour je vais ecrir ' je cherche des amis' sur mon dos comme si je fesé en annoce pour vendre une voitur :mdr: " sans num biensur " si non je te laiss imagné avec la joli tete que j'ai :mdr: zama siffle:

j'ai juste dit ca pour donner mon opinion:D

Je le sais c'est bien de donné son avis perso :zoo_cat:

AnyWhere : je disais ca par plaisanterie et j'ai jamais dit que tu été coincé :D

Bonne recherche :) d'ailleurs m'avoir comme ami c'est déjà énorme mdrrrr :mdr:

SORT je sais :furious:

Je le sais c'est bien de donné son avis perso :zoo_cat:

AnyWhere : je disais ca par plaisanterie et j'ai jamais dit que tu été coincé :D

Bonne recherche :) d'ailleurs m'avoir comme ami c'est déjà énorme mdrrrr :mdr:

SORT je sais :furious:

lolll :o tnk l'ami je sais bien , j'aime aussi régolé :o euu je suis jamais :furious: non pas du tt ou plaisir de te lire bonne soiré

Guest Paprickaa
bsr bon voila j'ai un peu d'amis dans le réelle dans la vrais vie koi comme tt le monde mais des truc que meme mes amis dans mon réelle le sache pas c'est ma tristes je cache cette tristes dans un sourir tu voi seque je veu dir ?? c 'est pas que je sois hypocrite non loin de la mais je veu pas embaracé les gens de mes histoir a fair pleuré un dur .. bref j'ai peur de sentiment de la pitier je préfair morir me détruir que de voir les gens on pitier de moi .. enfin c'est de tres long histoir inchallah on aura l'occation de discuté ..,euu et bien oui je suis seul dans cette vie (coté personelle)j'ai conu une .. sa fais longtemps de ça , et apré cette histoir qui a mal terminé j'evite ces relation la ...,

a bientot

Oui je te comprend tout à fait ne t'en fais ;)

Moi c'est pareil je suis toujours très souriante, à l'écoute, j'aide les autres alors que souvent je suis pas bien...

Bien je pense que sur le net on peut faire des belles rencontres :) alors je te souhaite d'en faire, mais de ne pas oublier de sortir pour faire des vrais :crazy: