AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Darius !! tu est déja dodo ? il fais encor jour revien grrrrrrrrrrrrrrr lool Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :mdr: bah maliche je suis des ces papillions de nuit :o allez chuutt le spectacle commance chab anywhere interprete une chason :o J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s'est moquée de moi Et comme le ciel n'avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s'est moquée de moi J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme ça" nanaa nnanaa ... j'aime bien cette petite chanson Tu chante bien cheb anywhere:mdr:, ne te vexe pas mais je prefere quand c'est interpreté par Indochine.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Tu chante bien cheb anywhere:mdr:, ne te vexe pas mais je prefere quand c'est interpreté par Indochine.:wavetowel: murFrape loll , c 'est pas grave j'ai pas sa meme voix mais j'ai sa meme coupe de cheveux :wavetowel::cool: mdrr Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 murFrape loll , c 'est pas grave j'ai pas sa meme voix mais j'ai sa meme coupe de cheveux :wavetowel::cool: mdrr C'est un bon début les cheveux:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 BooNe NuIt Tout Le monde ..!! khatito Massallia , khouya SmiChou a demain inchallah Je Suis Ko lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 BooNe NuIt Tout Le monde ..!! khatito Massallia , khouya SmiChou a demain inchallah Je Suis Ko lol Bonne nuit Any In'Challah oublie pas tes fausses dents!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Bonne nuit Any In'Challah oublie pas tes fausses dents!!!:mdr: :o:o ohh haka haka hachamtini :mdr:, non je vais pas les aubier promis j'esper bark quelle serons prête demain , mon dentiste c'est un fanyan :mdr: ta vu même les vompirs on leur dentiste spécial:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :o:o ohh haka haka hachamtini :mdr:, non je vais pas les aubier promis j'esper bark quelle serons prête demain , mon dentiste c'est un fanyan :mdr: ta vu même les vompirs on leur dentiste spécial:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bonsoir Khtito :o me voila :angel_not: et avec mon beau dantier de vompir Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonsoir Khtito :o me voila :angel_not: et avec mon beau dantier de vompir Salut P'tit vampir' ca va? Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Salut P'tit vampir' ca va? ça va merci et toi papillon de la nuit ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ça va merci et toi papillon de la nuit ? Ca va Hamdoullah, alors t'as fait de la maarifa ou walou?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit bonne journé @+ un juge comique c pas mal ca ^^ Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 un juge comique c pas mal ca ^^ Mais non! pas juge Abdell, Avocat le Capa c'est le dîplome qui permet d'acceder à la cette fonction. Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Ca va Hamdoullah, alors t'as fait de la maarifa ou walou?:D loll :mdr: je suis un peu timide :o euu ta3fat 3alik c 'est déja pas mal :o euu au faite tu est sur que nous a fond fais la présentation ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Mais non! pas juge Abdell, Avocat le Capa c'est le dîplome qui permet d'acceder à la cette fonction. oui je sais ^^ en premier temps avocat et plu-tard juge ^^ en tt cas bon courage ... et n'oublie pas qu'il faut respecter la loi d'ALLAH ^^ t'as une énorme responsabilité mon frere ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 un juge comique c pas mal ca ^^ bonsoirrrrrrrrrrrr , :o yak on vie qu'une fois dans la vie , je profite :mdr: puis être comique sa fais aubier un peu les soucis de la vie ..;) eUUU : sa tu cherche un avocat je suis ton homme c'est gratui pour mesa mis Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 loll :mdr: je suis un peu timide :o euu ta3fat 3alik c 'est déja pas mal :o euu au faite tu est sur que nous a fond fais la présentation ?:crazy: Ben oui! t'es monsieur le vampire et moi je suis le papillon de nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 oui je sais ^^ en premier temps avocat et plu-tard juge ^^ en tt cas bon courage ... et n'oublie pas qu'il faut respecter la loi d'ALLAH ^^ t'as une énorme responsabilité mon frere ^^ Ca s'est vrai, c'est une grosse reponsabilité d'etre Juge, t'as pas intérêts à te tromper dans tes décisions:( Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Ca s'est vrai, c'est une grosse reponsabilité d'etre Juge, t'as pas intérêts à te tromper dans tes décisions:( et surtout ne pas défendre les chelous ^^ il peut gagner bcp d'argent en défendant ces gens mais devant ALLAH !!!! aie aie aie et toi miss , tu fais koi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit bonne journé @+ comique, gothique, sérieux :eek: ce serait pas moi ça? chui là si ça te tente:p Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 oui je sais ^^ en premier temps avocat et plu-tard juge ^^ en tt cas bon courage ... et n'oublie pas qu'il faut respecter la loi d'ALLAH ^^ t'as une énorme responsabilité mon frere ^^ inchallah khouya , mais de tt façon j'ai horreur de la loi sa me fais tombé les cheveux :p alors je croie pas que je vais exercé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 comique, gothique, sérieux :eek: ce serait pas moi ça? chui là si ça te tente:p bonsoir !!! :o je seré ravi de fair ta connaissance , j'aime ta poto perso 'avatar' c 'est un bon film !! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bonsoir !!! :o je seré ravi de fair ta connaissance , j'aime ta poto perso 'avatar' c 'est un bon film !! oui j'trouve aussi c'est un bon film... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :mdr: bah maliche je suis des ces papillions de nuit :o allez chuutt le spectacle commance chab anywhere interprete une chason :o J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s'est moquée de moi Et comme le ciel n'avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s'est moquée de moi J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme ça" nanaa nnanaa ... j'aime bien cette petite chanson J'adoooooooore cette chanson :o je la chante souvent à ma fille :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts