Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'adoooooooore cette chanson :o je la chante souvent à ma fille :o moi aussi j'adooooooooooooooore! oh please Assia chante la moi! j'ai envie qu'il pleuve! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 moi aussi j'adooooooooooooooore! oh please Assia chante la moi! j'ai envie qu'il pleuve! :mdr: non mais t'arette de me coller au *** :D je chanterai pas pour toi :o pas envie :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 non mais t'arette de me coller au *** :D je chanterai pas pour toi :o pas envie :p mdrrrrrrrrr coller au luc c'est ma specialite car je m'incruste souvent! :mdr: un vrai morbach! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 mdrrrrrrrrr coller au luc c'est ma specialite car je m'incruste souvent! :mdr: un vrai morbach! un vrai creve la dalle ouais je vois :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 un vrai creve la dalle ouais je vois :p ouais because la deche depuis 3 jours! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ouais because la deche depuis 3 jours! :mdr: :eek: ah Oup's milles excuses je comprend mieux 2 jours et je suis pire que toi :mdr::mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :eek: ah Oup's milles excuses je comprend mieux 2 jours et je suis pire que toi :mdr::mdr::wavetowel: au 3eme jour, tu vas te cogner la tete contre le mur! ca m'est arrivé ce matin hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 au 3eme jour, tu vas te cogner la tete contre le mur! ca m'est arrivé ce matin hahahahaha :mdr: t'es fou, sauf cas exceptionnel y a pas de 3e jours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 t'es fou, sauf cas exceptionnel y a pas de 3e jours :mdr::mdr: ah je ferais bien de te rencontrer aujourd'hui moi! lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ah je ferais bien de te rencontrer aujourd'hui moi! lol:mdr: :mdr::mdr: bon allez moi je file de toute façon :p a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :mdr::mdr: bon allez moi je file de toute façon :p a plus tard ciaooooooo Bella :D Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 oui j'trouve aussi c'est un bon film... bjr :D , oui un beau film , j'aimerais bien entré dans cette univers magique :o je fais souvent des rêve bizarre moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 J'adoooooooore cette chanson :o je la chante souvent à ma fille :o bonjour :o, je veu bien la chanté a ta tit fille , je m'ensort tres bien avec les enfants :music_whistling: tt le monde me dis que j'ai préservé une âme d'enfants ,euuu dis moi tu chante bien zama ?:08: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 moi aussi j'adooooooooooooooore! oh please Assia chante la moi! j'ai envie qu'il pleuve! :mdr: :music_whistling: bonjour , je peu te chanté cette chanson mais je te garantis rien :music_whistling: avec la voix que j'ai mnt :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :music_whistling: bonjour , je peu te chanté cette chanson mais je te garantis rien :music_whistling: avec la voix que j'ai mnt :smoke: ah toi aussi t'as une voix de trav' le matin au reveil? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 ah toi aussi t'as une voix de trav' le matin au reveil? :mdr: je te dis pas mdrrr , on dirai un hors qui parle :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je te dis pas mdrrr , on dirai un hors qui parle :chut: :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ah la fameuse voix du matin, mais moi c'est pareil jvous rassure :D si on m'apelle au telephone le matin on me reconnait pas :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 ah la fameuse voix du matin, mais moi c'est pareil jvous rassure :D si on m'apelle au telephone le matin on me reconnait pas :D :mdr: bsr , mdrrr je suis pareille :confused: j'evite de parle le matin ou tel on diré dahman el harachi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 serai-il le dernier jour ? y aura il demain ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pourquoi tu dis ça ?? le dernier jour de quoi Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit bonne journé @+ maintenant tu es dans le groupe t'as retrouvé la piste d'atterrissage parmi les ami(e)s du forum-Algérie tu n'es plus anywhere t'es parmi nous maintenant.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Alors tu t'es trouvé des amis Citer Link to post Share on other sites
makaveli-19 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Bonsoir je ss nouveau............. bsr la Rooooommmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bienvenu makaveli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts