Jump to content

Recommended Posts

je vais bien merci , oui sa fais un baille ,je venais pas bcp ici .. , lol kan meme je voulé pas soulé tt le monde avec mon humeur sombre ( pas trop le moral ) une chut libre ... vers les enfer ..

J'espere que tu vas mieux en tout cas, je t'envoie des milliers de fleurs pour te donner du baume au coeur:40::40::40::40::clover::clover::clover::40::40::40:

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De rien!!! fréro, tu devrais profiter des môments sur FA pour oublier ce qui te tracasse l'esprit au lieu de disparaitre pour ne pas géner:)

oui tu a réson .. mais bon je suis un peu bizard , tu conais le film a légende d'automne ? je suis un peu comme l'un des personnage de ce film y des mement ou je disparé ( c comme si je veu pas que le monde me voir dans mon faible etat je sais pas si tu comprend )

oui tu a réson .. mais bon je suis un peu bizard , tu conais le film a légende d'automne ? je suis un peu comme l'un des personnage de ce film y des mement ou je disparé ( c comme si je veu pas que le monde me voir dans mon faible etat je sais pas si tu comprend )

Ah ok!:rolleyes: Bizarre! bizarre! vous avez dit bizarre!!!! lol.

Non, je ne connais pas ce film, mais je comprend ce que tu veux dire.