Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je vais bien merci , oui sa fais un baille ,je venais pas bcp ici .. , lol kan meme je voulé pas soulé tt le monde avec mon humeur sombre ( pas trop le moral ) une chut libre ... vers les enfer .. J'espere que tu vas mieux en tout cas, je t'envoie des milliers de fleurs pour te donner du baume au coeur:40::40::40::40::clover::clover::clover::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 J'espere que tu vas mieux en tout cas, je t'envoie des milliers de fleurs pour te donner du baume au coeur:40::40::40::40::clover::clover::clover::40::40::40: merciii c gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 merciii c gentil :o De rien!!! fréro, tu devrais profiter des môments sur FA pour oublier ce qui te tracasse l'esprit au lieu de disparaitre pour ne pas géner:) Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 De rien!!! fréro, tu devrais profiter des môments sur FA pour oublier ce qui te tracasse l'esprit au lieu de disparaitre pour ne pas géner:) oui tu a réson .. mais bon je suis un peu bizard , tu conais le film a légende d'automne ? je suis un peu comme l'un des personnage de ce film y des mement ou je disparé ( c comme si je veu pas que le monde me voir dans mon faible etat je sais pas si tu comprend ) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui tu a réson .. mais bon je suis un peu bizard , tu conais le film a légende d'automne ? je suis un peu comme l'un des personnage de ce film y des mement ou je disparé ( c comme si je veu pas que le monde me voir dans mon faible etat je sais pas si tu comprend ) Ah ok!:rolleyes: Bizarre! bizarre! vous avez dit bizarre!!!! lol. Non, je ne connais pas ce film, mais je comprend ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts