Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit bonne journé @+ Any hna, mais suis pas assassin:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Tant mieux alors peace and love :D Ps: J'ai trop regarde de films des année 80 c'est dure de se remettre de ca hélas loool tu me fais rappelé mon prof de pénal , :mdr: un jour je lui demandé Mr comment sa se passe ou tribunal et comment sa se passe une enquête ?? :chut: il ma dis ta qu'a regardé les films de colombo :p tu peu m'aidé alore :siffle: lol Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 loool tu me fais rappelé mon prof de pénal , :mdr: un jour je lui demandé Mr comment sa se passe ou tribunal et comment sa se passe une enquête ?? :chut: il ma dis ta qu'a regardé les films de colombo :p tu peu m'aidé alore :siffle: lol ça fait très sérieux comme prof :lol: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Oui je te comprend tout à fait ne t'en fais ;) Moi c'est pareil je suis toujours très souriante, à l'écoute, j'aide les autres alors que souvent je suis pas bien... Bien je pense que sur le net on peut faire des belles rencontres alors je te souhaite d'en faire, mais de ne pas oublier de sortir pour faire des vrais :crazy: oui c 'est clair il faut bien mettre sont néz dehort :rolleyes:, mais bon .. on véra sur le net , pui c plus facile de parlé sur le net on est plus alais enfin y des chose qu'on a du mal a parlé dans le réelle ( peur de la pétier des autre peur qu'il se moque de nous .. ) :o déja je seré ravi d'etre ton ami :o et merci d'accpeté mon amitier a bientot Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Bienvenue à toi, et bon courage pour ton Capa! merci miss :o , si dans le futur ta besoin d'un avocat (fou) je suis la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 loool tu me fais rappelé mon prof de pénal , :mdr: un jour je lui demandé Mr comment sa se passe ou tribunal et comment sa se passe une enquête ?? :chut: il ma dis ta qu'a regardé les films de colombo :p tu peu m'aidé alore :siffle: lol Je vais le prendre pour un compliment :mdr: D'ailleurs il a quoi colombo :48: ? classe le mec xD Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 merci miss :o , si dans le futur ta besoin d'un avocat (fou) je suis la :rolleyes: Ne te vexe pas, mais non merci j'espere n'avoir jamais besoin des services d'un avocat. En même temps ça depend de ta spécialité? Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Ne te vexe pas, mais non merci j'espere n'avoir jamais besoin des services d'un avocat. En même temps ça depend de ta spécialité? loll :mdr: tnk entre nous j'ai horreur des avocat ( ils sont qui des vompir des temps moderne avant on disé un vompir sucé le sang des ces victime mnt les avocat suce l'argen des pauvre gens .. hélas :chut: c juste le destin qui ma conduis a cette spécialité .. Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Je vais le prendre pour un compliment :mdr: D'ailleurs il a quoi colombo :48: ? classe le mec xD :mdr: colombo bah ouiiii il est très classe juste :crazy: si il change un peu sont style de vêtement tu pence pas siffle: ,on tt cas c 'est ça qui fais sont charme :p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 loll :mdr: tnk entre nous j'ai horreur des avocat ( ils sont qui des vompir des temps moderne avant on disé un vompir sucé le sang des ces victime mnt les avocat suce l'argen des pauvre gens .. hélas :chut: c juste le destin qui ma conduis a cette spécialité .. :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as bien fait rire! Mais bon, quand on a un bagage de juriste on est pas obligé de s'orienter vers la profession d'avocat???? il y a beaucoup d'autres voies...... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as bien fait rire! Mais bon, quand on a un bagage de juriste on est pas obligé de s'orienter vers la profession d'avocat???? il y a beaucoup d'autres voies...... :calich-s: loll déja sa me fatique ce droit :crazy: si sa continu je vais plus avoir de cheveux :p tu conais ou il vendes des perruque ?? :worthy: pour avoir des amis plzzz , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 :calich-s: loll déja sa me fatique ce droit :crazy: si sa continu je vais plus avoir de cheveux :p tu conais ou il vendes des perruque ?? :worthy: pour avoir des amis plzzz , :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est ce qui s'appelle "se faire des cheveux"!!!lol:mdr: non je connais pas de perruquier mais si tu veux je peux me renseigner pour toi;) Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est ce qui s'appelle "se faire des cheveux"!!!lol:mdr: non je connais pas de perruquier mais si tu veux je peux me renseigner pour toi;) :whistling: je veu bien oui , :mdr: je les veu tout lisse comme ça pas besoin de sache sechveux pour les lissé le matin :whistling: pour la couleur je te laiss fair le choix pour moi :o les amis sont fais pour ça non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 :whistling: je veu bien oui , :mdr: je les veu tout lisse comme ça pas besoin de sache sechveux pour les lissé le matin :whistling: pour la couleur je te laiss fair le choix pour moi :o les amis sont fais pour ça non :rolleyes: Ok! en plsu j'ai non gout t'inquiéte pas j'vai en trouver une belle tu verras t'aura plein d'amis aprés:D Citer Link to post Share on other sites
rahaf 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salut salut AnyWhere est si tu commancé par te présenté !! quelle age tu a !! ou habite tu !! quelle jor de music tu aime!! fait tu du sport !! aime tu sortir avec tes amis réel !! ....... c juste les peremiére kestion ke on ve posé Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 salut AnyWhere est si tu commancé par te présenté !! quelle age tu a !! ou habite tu !! quelle jor de music tu aime!! fait tu du sport !! aime tu sortir avec tes amis réel !! ....... c juste les peremiére kestion ke on ve posé salut , ben voila j'ai 27 ans , d'alger centre , pour le mement je travailler chez un avocat ( adjoins) , et je prépares mon CAPA , , pour le sport je suis assez sportif , j'ai fais de la boxe a un mement dans ma vie pour le mement manque du temps je m'exerce de temps en temps pour la forme , la musique j'ecoute un peu de tout j'adore le rock pour me calmé les nerf loll et oui guérir le mal par le mal :crazy:, j'aime aussi la musique calme un peu de tout pour les sorti je suis quelqu'un de très ouvert et sociale et réglo j'aime découvrire les gens voila :o Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Ok! en plsu j'ai non gout t'inquiéte pas j'vai en trouver une belle tu verras t'aura plein d'amis aprés:D bonjour :o euu bonsoir , les être de nuit sont toujours ou rendez-vous :o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bonjour :o euu bonsoir , les être de nuit sont toujours ou rendez-vous :o Salut Monsieur le vampire, t'as fait combien de victimes ce soir:D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Salut Monsieur le vampire, t'as fait combien de victimes ce soir:D:D:D:mdr: euuu :music_whistling: j'ai aubier de mettre mon dantier au faite je lé cassé hier soir je suis tombé sur un os :confused: ta un ou réserve ?? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 euuu :music_whistling: j'ai aubier de mettre mon dantier au faite je lé cassé hier soir je suis tombé sur un os :confused: ta un ou réserve ?? Aaaaah!!!! mais t'es pas un vrai vampirou.....!:D sinon tes dents elles pousseraient automatiquement à la tombé de la nuit?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Aaaaah!!!! mais t'es pas un vrai vampirou.....!:D sinon tes dents elles pousseraient automatiquement à la tombé de la nuit?????:mdr: vompir made in taiwan:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 vompir made in taiwan:wavetowel: Ah oui! j'avais oublié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Ah oui! j'avais oublié:mdr: comme ça personne n'aura peur de moi :o et je vais avoir plein d'amis :04::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 comme ça personne n'aura peur de moi :o et je vais avoir plein d'amis :04::angel_not: Alors change tes horaires de connexions parce que tu risque de tomber toujours sur les mêmes papillons de nuit! Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Alors change tes horaires de connexions parce que tu risque de tomber toujours sur les mêmes papillons de nuit! :mdr: bah maliche je suis des ces papillions de nuit :o allez chuutt le spectacle commance chab anywhere interprete une chason :o J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s'est moquée de moi Et comme le ciel n'avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s'est moquée de moi J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme ça" nanaa nnanaa ... j'aime bien cette petite chanson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts