AnyWhere 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Salut Khouya Any, j'espere que tu ça vas bien? Alors toujours autant de victimes??? et ton dentier, tu l'as reparé?:D bonsoir khatito :o je vais bien hamdoulah et toi ? euuu mon dentier ya yamaaaaaaa une long histoir :crazy: mon dentiste ma eu :furious: il ma fabriqué woihad nul , tu conais un bon dentiste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonsoir khatito :o je vais bien hamdoulah et toi ? euuu mon dentier ya yamaaaaaaa une long histoir :crazy: mon dentiste ma eu :furious: il ma fabriqué woihad nul , tu conais un bon dentiste ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: désolé j'ai pas ça sous la main tous des charlatans!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salut Khouya Any, j'espere que tu ça vas bien? Alors toujours autant de victimes??? et ton dentier, tu l'as reparé?:D t'as un frere ici massallia ? Tu me l'as jamais dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 t'as un frere ici massallia ? Tu me l'as jamais dis :rolleyes: Tu savais pas? j'croyais te l'avoir dit pourtant! j'te présente Hani ou any mon p'tit frére vampire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Tu savais pas? j'croyais te l'avoir dit pourtant! j'te présente Hani ou any mon p'tit frére vampire:mdr: :D ravie any ou hani ... Il est poete en plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 cava hamdoulah ,euu l'annonce est toujours d'actualité ..:mdr: l'annonce de quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 l'annonce de quoi ??? Se faire des amis(es) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Se faire des amis(es) Oui pardon après coup je me suis rendue compte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :D ravie any ou hani ... Il est poete en plus :o C'est de famille!!! moi aussi mais j'ose pas publier ma prose redface2:55: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 C'est de famille!!! moi aussi mais j'ose pas publier ma prose redface2:55: khatito il vont être jaloux si tu ecri tes poèmes tu aura le 1er prix de FA Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 khatito il vont être jaloux si tu ecri tes poèmes tu aura le 1er prix de FA Hay!hay!hay! ya hassra! si je les publies..........!!!!:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Hay!hay!hay! ya hassra! si je les publies..........!!!!:mdr:;) mdrr victor hugo il va pas croire ces yeux maskin depuis sa tombe il va déclaré forfé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 -2h avant le match , le mal ou ventre va commencé ,si vous avez un médicament contre la diaré prend en mdrrr si vous voulé pas passé les 90min dans les toilette oupsss.. lol je commence a déliré .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 anywhere merci du détails :D Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 y a de la place ou c'est complet :P Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit bonne journé @+ je peux te faxer mon CV mdrrrr:mdr: ??? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mdrr victor hugo il va pas croire ces yeux maskin depuis sa tombe il va déclaré forfé :mdr: Bon alors! on va le laissé reposer en paix meskin!:D Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 comme d'habitude toujours seul ou milieu de la nuit ici... comme une triste chanson mélancolique .. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit bonne journé @+ salut a toi des amis ici c'est une grande famille Alors sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 w Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 salut a toi des amis ici c'est une grande famille Alors sois le bienvenu bjr l'ami et merci ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 conte moi parmis tes amis...si tu as besoin de quoi que se sois...kabylfree est la pr toi Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Bon alors! on va le laissé reposer en paix meskin!:D bonsoir khatiou weche raki çava j'esper ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonsoir khatiou weche raki çava j'esper ? Héllooooooo!!!! Khouya! Moi ca va Hamdoullah et toi? t'étais ou? ça fait longtemps qu'on t'as pas croisé!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Héllooooooo!!!! Khouya! Moi ca va Hamdoullah et toi? t'étais ou? ça fait longtemps qu'on t'as pas croisé!!!! je vais bien merci , oui sa fais un baille ,je venais pas bcp ici .. , lol kan meme je voulé pas soulé tt le monde avec mon humeur sombre ( pas trop le moral ) une chut libre ... vers les enfer .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts