Jump to content

Recommended Posts

Salut Khouya Any, j'espere que tu ça vas bien?

Alors toujours autant de victimes??? et ton dentier, tu l'as reparé?:D

bonsoir khatito :o je vais bien hamdoulah et toi ?

euuu mon dentier ya yamaaaaaaa une long histoir :crazy: mon dentiste ma eu :furious: il ma fabriqué woihad nul , tu conais un bon dentiste ? :rolleyes:

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir khatito :o je vais bien hamdoulah et toi ?

euuu mon dentier ya yamaaaaaaa une long histoir :crazy: mon dentiste ma eu :furious: il ma fabriqué woihad nul , tu conais un bon dentiste ? :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr: désolé j'ai pas ça sous la main tous des charlatans!!!:mdr:

bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit

bonne journé @+

je peux te faxer mon CV mdrrrr:mdr: ???

bonjour tout le monde ,voila je me lance ,je recherche des amis (e) et meme (virtuelle) ,pour tuer cette solitude , parlé de tout et de rien ,fair connaissance pourquoi pas :o, eu je suis de nature comique oupss lol j'aime rire rigolé ,mais j'ai aussi un coté un peu goétique mais bon lol .., eu que dir encore :rolleyes: ah oui je suis serieux qand je veu Ps: Zama je préparé mon CAPA a la fac de droit

bonne journé @+

salut a toi

des amis ici c'est une grande famille

Alors sois le bienvenu

Héllooooooo!!!! Khouya!:) Moi ca va Hamdoullah et toi? t'étais ou? ça fait longtemps qu'on t'as pas croisé!!!!

je vais bien merci , oui sa fais un baille ,je venais pas bcp ici .. , lol kan meme je voulé pas soulé tt le monde avec mon humeur sombre ( pas trop le moral ) une chut libre ... vers les enfer ..