Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Ces deux passeports doivent présenter des différences... un peu comme dans l'alimentation, il y a Lidle et Fauchon... :mdr: qu'est ce que tu reproches à la qualité de nos passeports??? Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 qu'est ce que tu reproches à la qualité de nos passeports??? Ben actuellement pour passer une frontière avec un passeport algérien, somalien, lybien, etc... faut avoir du temps. Surtout s'il n'est pas bio-métric. En novembre 2009, à Kennedy airport j'ai du attendre 5 h ( avec un bio-metric francais) uniquement à cause de la mention "né à Alger..." Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Ben actuellement pour passer une frontière avec un passeport algérien, somalien, lybien, etc... faut avoir du temps. Surtout s'il n'est pas bio-métric. En novembre 2009, à Kennedy airport j'ai du attendre 5 h ( avec un bio-metric francais) uniquement à cause de la mention "né à Alger..." l'arrivé des passeport biométric en france est récente, donc faut laisser un peu de temps à l'algérie... Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 l'arrivé des passeport biométric en france est récente, donc faut laisser un peu de temps à l'algérie... Bon faut dire aussi que deux jours avant mon voyage, je m'étais pris une porte de placard en pleine figure et que j'étais pas trop ressemblant à la photo.. (réel, c'est pas une blague ! ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Bon faut dire aussi que deux jours avant mon voyage, je m'étais pris une porte de placard en pleine figure et que j'étais pas trop ressemblant à la photo.. (réel, c'est pas une blague ! ) je suis méchante, j'ai rigolé :D:D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Bon faut dire aussi que deux jours avant mon voyage, je m'étais pris une porte de placard en pleine figure et que j'étais pas trop ressemblant à la photo.. (réel, c'est pas une blague ! ) :roflmao::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :roflmao::mdr: lol pas cool de se rouler par terre :D t'es pire que moi lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts