guy de nice 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Bonjour à Tous, Pour illustrer l'arbre généalogique de ma famille que je suis en train de créer, je recherche des photos anciennes et nouvelles de Chanzy (avant) ou de Sidi Ali Ben Youb (maintenant) ... Les batiments publics tels que écoles, mairie, poste, église, hôpital, caserne, piscine, gendarmerie et aussi les grandes avenues et les monuments (tout quoi) m'interessent beaucoup. Si vous connaissez un site où je peux en trouver, n'hésitez pas à me le signaler. J'ai cherché en vain sur les sites de cartes postales anciennes ... Je garantie que c'est pour un usage stictement privé et que je n'ai aucun but commercial. Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuse ... A bientôt Guy Citer Link to post Share on other sites
corbi83 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 photos de chanzy Brice bonjour, Je ne connaissais pas ce forum sur l'algérie. J'ai été à chanzy en 2010 avec mon frère et mes cousines (jumelles) les seules de chanzy et j'ai pas mal de photos que je peux partager avec vous si vous êtes toujours interessé. A bientôt peut être Michel Citer Link to post Share on other sites
corbi83 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonjour je viens de poster un message avec le nom de Brice il faut lire GUY je m'en excuse a+ peut être Michel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts