Guest Paprickaa Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Le caca fantôme : C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette... Le caca propre : C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier... Le caca éternel : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le slip pour éviter les traces de freinage... Le caca 2, le retour ou le caca contre attaque : Tu as fini mais quand tu remonte ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu... Le caca qui te fais pousser une veine sur le front : C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque... Le billot : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es supris mais fier que cela vienne de toi... Le caca j'aimerai que ca sorte : Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets... Le bout de caca : C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers... La slasheuse : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousses le ***... Le caca lendemain de fête (ou crotte au napalm) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le ***... Le caca du lapin : Ce sont les p'tites boules. Certaines coulent d'autres flottent... Le caca surprise : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalise que tu vas chier et c'est déjà trop tard... Le caca time out : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que quelqu'un t'entend... La bruyante : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole... La mexicaine : Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez... Le caca saut de l'élastique : C'est celui qui refuse de tomber, bien que tu sache qu'elle est sortie. Tu espère qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher... Le caca explosif: C'est celui que tu dois poser dans la foret en urgence, mais quand tu te retourne tu t'aperçois qu'il est 1 mètre plus loin... Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c charmant mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 mdr bien c'est pipi caca :p Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 mdr bien c'est pipi caca :p faut que j en parle à mon ptit dernier (6ans) il va A-DO-RER !!!! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 MDR :mdr: on a regresse en enfance Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 MDR :mdr: on a regresse en enfance Oui rooo ça fait du bien de temps en temps :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 un vrai tue l'amour ton post:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 un vrai tue l'amour ton post:mdr::mdr::D je sais je sais mais bon en trouvant ça ce matin j'étais morte de rire tellement c vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Exercice: Placez ces smileys a la fin des phrases précédentes :59::huh::bb::whistling::angel_not:redface2:ohmy::02::20::surrender::wavetowel3: Bonus (:ablow:) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 C'est mignon xD Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 t'a un diplome en caca :P en plus en les lisant on les reconait tous sans vouloir se l'avouer lool Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Sans oublier que la meilleure nourriture, les meilleurs habilles et le meilleur repos c'est du caca : meilleure nourriture ---> Miel ---> caca d'abeilles meilleurs habilles -----> soie ----> caca de chenilles meilleur repos ------> lorsqu'on a terminer de faire caca ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 n'oubliez pas qu'il y'a une autre catégorie étonnante: Les parfums éxtraits d' excréments animales : l'ambre gris: du cachalot Musc : chevrotin mâle. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 t'a un diplome en caca :P en plus en les lisant on les reconait tous sans vouloir se l'avouer lool j'en peux plus bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 t'a un diplome en caca :P en plus en les lisant on les reconait tous sans vouloir se l'avouer lool :mdr: Oh moins tu en reconnait quelques uns :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 j'adôre même si cela ne sent pas le parfum de Dior, du même nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 j'adôre même si cela ne sent pas le parfum de Dior, du même nom Oh c'est beau ça tiens :o Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 n'oubliez pas qu'il y'a une autre catégorie étonnante: Les parfums éxtraits d' excréments animales : l'ambre gris: du cachalot Musc : chevrotin mâle. et ca sent bon en + :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 merci Assia30,c'est tres fort ,bein que peux tu nous dire sur les different pipis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 merci Assia30,c'est tres fort ,bein que peux tu nous dire sur les different pipis? Ah désolée j'ai pas trouvée encore sur les pipis Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 merci Assia30,c'est tres fort ,bein que peux tu nous dire sur les different pipis? Ça sens très fort plutôt parce que avec tout ce qu'elle nous a balancé aye aux nez :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Ah désolée j'ai pas trouvée encore sur les pipis t'es en manque d'équations? Tourne toi vers la théorie des trous noirs, parait que c'est du sensas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Mais c'est scato votre truc :puke3:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts