harajuku111 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Malawi - Algerie 3/0 a la 60eme minute de jeu tbahdila! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 pocession de balle: Malawi:51% Algerie:49% Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 70eme mns de jeu, malawi 3 algerie 0 des occasions pour l'EN, mais ca reste que du bricolage! le malawi est en train de donner une vrai lecon de foot a l'algerie, a tout les niveaux! (score,jeux,tactique) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 75eme mns de jeu, le meme cinema! le malawi a failli aggraver le score a mainte reprise! 3/0 Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 85eme mn de jeu, malawi 3 algerie 0 Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 75eme mns de jeu, le meme cinema! le malawi a failli aggraver le score a mainte reprise! 3/0 decu mais vraiment decu jdirais meme tres decu lolll Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 90 mn de jeu, le temp reglementaire est fini. malawi 3 algerie 0 on jour les arrets de jeu.(4mn d'arret de jeu) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 fin du match! Score final: MALAWI 3 ALGERIE 0 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est ce qui se passe qu'on ouvre trop la gueule et l'arrogance !! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 et voila.... a trop bomber le torse avec du heff on finit par se faire mal a la fin. voila ce qui se passe lorsqu'on rattache la fierte d'un pays a un ballon... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est ce qui se passe qu'on ouvre trop la gueule et l'arrogance !! exact doc, y'en qui voyaient cette equipe championne du monde. LoL. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 exact doc, y'en qui voyaient cette equipe championne du monde. LoL. pour les gens ma3lich ils parlaient à la rue on va gagner mais bon c'est rever et parler et c gratos ( gagner la coupe d'afrique 2010 ) mais les joueurs n'ont meme pas parlé du premier tour ( c'est gagé déja dans la tete ) ils parlaient o prochain face o GHANA ou COTE D'IVOIRE!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 decu mais vraiment decu jdirais meme tres decu lolll t'es sur d'etre décu??? :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 J'ai honte mais j'ai honte. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 pour les gens ma3lich ils parlaient à la rue on va gagner mais bon c'est rever et parler et c gratos ( gagner la coupe d'afrique 2010 ) mais les joueurs n'ont meme pas parlé du premier tour ( c'est gagé déja dans la tete ) ils parlaient o prochain face o GHANA ou COTE D'IVOIRE!!! Malaweee , Malawee... (sur le rythme de Haramee... Harameee) mdrrrr.. Oui.. ils ont terriblement sous-estime Malaweee , Malawee... mais bon, c'est pas fini, c'est juste le premier match.. je pense qu'on ira quand meme au second tour.. Malaweee , Malawee...:D ps. les Captain Harami vont se donner a coeur joie ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 J'ai honte mais j'ai honte. :eek::eek::eek::eek: c'est bien la première fois que je te vois avoir honte de quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 J'ai honte mais j'ai honte. des joueurs qui se voient des champions du monde ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 mondialiste pert d'un score lourd et avec qui? le malawi quel honte ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Malaweee , Malawee... (sur le rythme de Haramee... Harameee) mdrrrr.. Oui.. ils ont terriblement sous-estime Malaweee , Malawee... mais bon, c'est pas fini, c'est juste le premier match.. je pense qu'on ira quand meme au second tour.. Malaweee , Malawee...:D ps. les Captain Harami vont se donner a coeur joie ce soir ! avec ce jeu d'aujourd'hui c pas la peine j'ai du mal à imaginer qu'ils vont gagner face o MALI apres ke j'ai vu leur match hier face o ANGOLA vraiment une machine si y'av un peu plus de temps les 3 points c'est pour eux Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :eek::eek::eek::eek: c'est bien la première fois que je te vois avoir honte de quelque chose :D Pourquoi tu me dis ça? ;) Il y a quand même de quoi, non? perdre 3 à 0 contre le Malawi, c'est la honte du siecle surtout quand tu lis les déclarations des joueurs qui affirment qu'ils vont gagner la CAN haut la main. Qu'est ce que ça va être en coupe du monde contre les anglais et les americains?:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 mondialiste pert d'un score lourd et avec qui? le malawi quel honte ! et autres te disent on va gagner face o ANGLETERRE à la coupe du monde !! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 avec ce jeu d'aujourd'hui c pas la peine j'ai du mal à imaginer qu'ils vont gagner face o MALI apres ke j'ai vu leur match hier face o ANGOLA vraiment une machine si y'av un peu plus de temps les 3 points c'est pour eux Malaweee , Malawee...:D ne desespere pas Doc... c'est pas encore fini.. ce n'est que le premier match en plus tu sais.. skhena, l'humidite.. la peur d'etre mitraille..la pression..etc. jouent aussi.. attendons le prochain match pour juger... mais en attendant : Malaweee , Malawee... Malaweee , Malawee... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 et autres te disent on va gagner face o ANGLETERRE à la coupe du monde !! La coupe du monde c'est autre chose.. l'enjeu est different. Ne melange pas tout.. la CAN est juste un entrainement.. y'a pas une grande ambition. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Pourquoi tu me dis ça? ;) Il y a quand même de quoi, non? perdre 3 à 0 contre le Malawi, c'est la honte du siecle surtout quand tu lis les déclarations des joueurs qui affirment qu'ils vont gagner la CAN haut la main. Qu'est ce que ça va être en coupe du monde contre les anglais et les americains?:mad: ils vont trouvé une excuse je vois bien la chaleur de 38° à la bouche des joueurs :D SLOVENIE :yes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Malaweee , Malawee...:D ne desespere pas Doc... c'est pas encore fini.. ce n'est que le premier match en plus tu sais.. skhena, l'humidite.. la peur d'etre mitraille..la pression..etc. jouent aussi.. attendons le prochain match pour juger... mais en attendant : Malaweee , Malawee... Malaweee , Malawee... non c pas le desespoir mais je dis ce ke g vu je crois ke c pas professeur ki a ecrit ça mais un des c joueurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts