Jump to content

Algerie-Malawi

Recommended Posts

Pourquoi tu me dis ça?:) ;)

Il y a quand même de quoi, non? perdre 3 à 0 contre le Malawi, c'est la honte du siecle surtout quand tu lis les déclarations des joueurs qui affirment qu'ils vont gagner la CAN haut la main.

Qu'est ce que ça va être en coupe du monde contre les anglais et les americains?:mad:

;);)

lool mais c'était sur! à chaque fois ils prennent la grosse tete, il leur faut un coup pour redescendre sur terre

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la prochain match :eek:mais c la MALI ils ont marqué 4 buts en 20 minutes

tu vas voir doc ça sera le savon enta3 essah yaou yagslouhoume le Mali tu parle Malawi et on a vu atbahdile le Mali ça sera piiiiiiire j'ai mal a la tète tellement je suis deçue la hooonte

Algerie Malawi,,,mais gravement grave

desole mais ya l´ahbabbbe mais c´est un matsch KAKA (pour nous)

car le Malawi ont tres tres bien joué,,et ils meritaient vraiment de gagné plus que 3,,,et en plus de tout cela l'arbitre n´avait pas voulu sifflé un pénalty pour le malawi,,si non le score aurait ete encore plus grave.

chaouchi n´est pas experimenté et n´a vraiment pas l´envergure de Gaouaoui,,.

moi je pense que toute l´equipe n´a pas cette envergure de mondialiste,,,putn j´ai vraiment la RAGE,,

je pense que toute l´Algerie en a trop fait pour ces joueurs.

contre le Mali c´est meme pas la peinnnnnne de jouer ;)

anyway ,,,elmouhimm on verrrrra avec la Mali et l´Angola

One two three viva le Malawi :mdr::mdr:

On savait qu'on allait jouer en Angola où il fait un minimum de 30° et le cheikh a décidé de préparer son équipe en France sous une temperature négative et sans aucun match amical.

One two three viva l'Malawi

Pour les deux prochains matchs, Boutef, notre fakhamatouhou bien aimé, va organiser un pont aérien entre l'Algérie et l'Angola d'au moins 500 avions pour nous permetre de battre le Mali et le pays organisateur. ;)

Un deux trois viva Bouteflika

:mdr::mdr:

Pour les deux prochains matchs, Boutef, notre fakhamatouhou bien aimé, va organiser un pont aérien entre l'Algérie et l'Angola d'au moins 500 avions pour nous permetre de battre le Mali et le pays organisateur. ;)

:mdr::mdr:

Avec un jeu pareil , même Dieu ne pourrait rien pour eux !

Awah ,c'est surement "la main de l'étranger" , un complot sioniste ou bien un coup bas des "ennemis de la nation" ! :04:

Ou peut être le mauvais oeil egyptien ! :rolleyes::D

No comment

Et bien voilà, il suffit pas de changer le nom(fenecs ==> combattants du désert!! ... Mouharibou Assahraa Kahirou Al Fara3ina,,, quel arrogance, mais cela n'étonne pas et oui avec toutes les faiblesses qu'ont vos dirigeants à propos du Sahara marocain et vous les chèvres vous suivez et applaudissez), il faut changer l'esprit, laisser la pseudo fierté a coté et jouer au sport tout simplement, surement vous n'attendez surtout pas une si douloureuse gifle d'un si petit pays ou surement même votre boutef ne s'est pas géographiquement ou il se trouve,

un conseil;;;prenez un peu votre sort en main, le foot est un sport ayez l'esprit sportif et soyez un peu civilisés car vous êtes déphasés de la réalité de ce monde.... meme le commentateur d'Aljazira se fait de la ^peine et avait honte de commenter le match il a oublié qu'il y'a des fans du Malawi qui paient leur abonnement à la chaine qui l'emploi un peu de recul

A bon entendeur ,salut

Awah ,c'est surement "la main de l'étranger" , un complot sioniste ou bien un coup bas des "ennemis de la nation" ! :04:

tu parles, l'arrogance algerienne, une confiance aveugle en soi....moi si Boutef paie le billet j'irai pour supporter le Malawi contre le Mali et l'angola et pisser sur Saadane ou 3ba3tou

En plus d'un mauvais concours de circonstances, blessures, chaleur, l'équipe a été victime du mauvais choix tactique de Saadane, un excès de prudence de peur même qui a joué sur le moral des joueurs, ça se voyait déjà en début de match quand un joueur comme Boughera n'arrivait pas à réceptionner une passe et laisser le ballon partir en touche, c'est un remake d'Algérie Egypte du Caire.

Je suis d'accord avec prof. Tournesol, les matches suivants seront différents...Quant à passer au second tour, pas impossible, mais pas possible non plus.....