Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Pourquoi tu me dis ça? ;) Il y a quand même de quoi, non? perdre 3 à 0 contre le Malawi, c'est la honte du siecle surtout quand tu lis les déclarations des joueurs qui affirment qu'ils vont gagner la CAN haut la main. Qu'est ce que ça va être en coupe du monde contre les anglais et les americains?:mad: ;);) lool mais c'était sur! à chaque fois ils prennent la grosse tete, il leur faut un coup pour redescendre sur terre Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 non c pas le desespoir mais je dis ce ke g vu je crois ke c pas professeur ki a ecrit ça mais un des c joueurs :mdr: c'est dur de te remonter le moral toi :D.. au moins attends le prochain match avant de faire cette mine !! ce n'est que le premier match... aller... un ptit sourire doc.. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 La coupe du monde c'est autre chose.. l'enjeu est different. Ne melange pas tout.. la CAN est juste un entrainement.. y'a pas une grande ambition. = prendre experience mais la coupe 'afrique y'a une experience pas d'accord si t'a pas le niveau de la CAN comment tu peux jouer la coupe du monde !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est dur de te remonter le moral toi :D.. au moins attends le prochain match avant de faire cette mine !! ce n'est que le premier match... aller... un ptit sourire doc.. la prochain match :eek:mais c la MALI ils ont marqué 4 buts en 20 minutes Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Atbahdila sur toute la ligne ils etaient comme des poupèes de babyfoot ...la hooooooooooonte Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 la prochain match :eek:mais c la MALI ils ont marqué 4 buts en 20 minutes tu vas voir doc ça sera le savon enta3 essah yaou yagslouhoume le Mali tu parle Malawi et on a vu atbahdile le Mali ça sera piiiiiiire j'ai mal a la tète tellement je suis deçue la hooonte Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Atbahdila sur toute la ligne ils etaient comme des poupèes de babyfoot ...la hooooooooooonte bigmdr bigmdr elle est bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
pinou30 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Algerie Malawi,,,mais gravement grave desole mais ya l´ahbabbbe mais c´est un matsch KAKA (pour nous) car le Malawi ont tres tres bien joué,,et ils meritaient vraiment de gagné plus que 3,,,et en plus de tout cela l'arbitre n´avait pas voulu sifflé un pénalty pour le malawi,,si non le score aurait ete encore plus grave. chaouchi n´est pas experimenté et n´a vraiment pas l´envergure de Gaouaoui,,. moi je pense que toute l´equipe n´a pas cette envergure de mondialiste,,,putn j´ai vraiment la RAGE,, je pense que toute l´Algerie en a trop fait pour ces joueurs. contre le Mali c´est meme pas la peinnnnnne de jouer ;) anyway ,,,elmouhimm on verrrrra avec la Mali et l´Angola Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 C'est la "bulle" qui se dégonfle petit à petit malheureusement!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 One two three viva le Malawi :mdr::mdr: On savait qu'on allait jouer en Angola où il fait un minimum de 30° et le cheikh a décidé de préparer son équipe en France sous une temperature négative et sans aucun match amical. One two three viva l'Malawi One two three viva l'Malawi One two three viva l'Malawi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est ce qui se passe qu'on ouvre trop la gueule et l'arrogance !! Kechfa bel kesra ouel mayonnaise ! :D On remet les pieds sur terre et on boit un verre d'eau bien frais ! Bsahetkoum ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Pour les deux prochains matchs, Boutef, notre fakhamatouhou bien aimé, va organiser un pont aérien entre l'Algérie et l'Angola d'au moins 500 avions pour nous permetre de battre le Mali et le pays organisateur. ;) Un deux trois viva Bouteflika Un deux trois viva Bouteflika Un deux trois viva Bouteflika Un deux trois viva Bouteflika :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Pour les deux prochains matchs, Boutef, notre fakhamatouhou bien aimé, va organiser un pont aérien entre l'Algérie et l'Angola d'au moins 500 avions pour nous permetre de battre le Mali et le pays organisateur. ;) Un deux trois viva Bouteflika Un deux trois viva Bouteflika Un deux trois viva Bouteflika Un deux trois viva Bouteflika :mdr::mdr: Avec un jeu pareil , même Dieu ne pourrait rien pour eux ! Awah ,c'est surement "la main de l'étranger" , un complot sioniste ou bien un coup bas des "ennemis de la nation" ! :04: Ou peut être le mauvais oeil egyptien ! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
baaaa la chèvre 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est la faute au père noël. Citer Link to post Share on other sites
baaaa la chèvre 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 ca fait du bien de redescendre sur terre . quelle gueule de bois et on remet ca .un coup pour la route ;madame encore a boire ........:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
AS2PIK 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 No comment Et bien voilà, il suffit pas de changer le nom(fenecs ==> combattants du désert!! ... Mouharibou Assahraa Kahirou Al Fara3ina,,, quel arrogance, mais cela n'étonne pas et oui avec toutes les faiblesses qu'ont vos dirigeants à propos du Sahara marocain et vous les chèvres vous suivez et applaudissez), il faut changer l'esprit, laisser la pseudo fierté a coté et jouer au sport tout simplement, surement vous n'attendez surtout pas une si douloureuse gifle d'un si petit pays ou surement même votre boutef ne s'est pas géographiquement ou il se trouve, un conseil;;;prenez un peu votre sort en main, le foot est un sport ayez l'esprit sportif et soyez un peu civilisés car vous êtes déphasés de la réalité de ce monde.... meme le commentateur d'Aljazira se fait de la ^peine et avait honte de commenter le match il a oublié qu'il y'a des fans du Malawi qui paient leur abonnement à la chaine qui l'emploi un peu de recul A bon entendeur ,salut Citer Link to post Share on other sites
AS2PIK 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Avec un jeu pareil , même Dieu ne pourrait rien pour eux ! Awah ,c'est surement "la main de l'étranger" , un complot sioniste ou bien un coup bas des "ennemis de la nation" ! :04: Ou peut être le mauvais oeil egyptien ! :rolleyes::D tu parles, l'arrogance algerienne, une confiance aveugle en soi....moi si Boutef paie le billet j'irai pour supporter le Malawi contre le Mali et l'angola et pisser sur Saadane ou 3ba3tou Citer Link to post Share on other sites
amel2paris 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 on aura la coupe d'Afrique et même la coupe du monde lol "l'espoir fait vivre" Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Avec un jeu pareil , même Dieu ne pourrait rien pour eux ! Awah ,c'est surement "la main de l'étranger" , un complot sioniste ou bien un coup bas des "ennemis de la nation" ! :04: Ou peut être le mauvais oeil egyptien ! :rolleyes::D En plus d'un mauvais concours de circonstances, blessures, chaleur, l'équipe a été victime du mauvais choix tactique de Saadane, un excès de prudence de peur même qui a joué sur le moral des joueurs, ça se voyait déjà en début de match quand un joueur comme Boughera n'arrivait pas à réceptionner une passe et laisser le ballon partir en touche, c'est un remake d'Algérie Egypte du Caire. Je suis d'accord avec prof. Tournesol, les matches suivants seront différents...Quant à passer au second tour, pas impossible, mais pas possible non plus..... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salut Zorro ! Quant à passer au second tour, pas impossible, mais pas possible non plus..... :mdr: fehem rouhek.... possible ou pas possible ?:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Score final: MALAWI 3 ALGERIE 0 :eek:houla ! désastre on est bien parti là! C'est pas ma voiture qui va cramer j'en ai pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Salut Zorro ! :mdr: fehem rouhek.... possible ou pas possible ?:D possible dans le coeur pas possible dans la tête.... Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Vous lirez demain f chourouk, première page : l'EN a perdu : Les Egyptiens avec l'aide d'Israël ont réussi leurs coup ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Vous lirez demain f chourouk, première page : l'EN a perdu : Les Egyptiens avec l'aide d'Israël ont réussi leurs coup ! quelque chose comme ça c vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts