Jump to content

Algerie-Malawi

Recommended Posts

Je l'ai dit et je le redit cette équipe niveau technique 0 de chez 0 ils ne savent pas joué avec le ballon en équipe ni le gardé d'ailleurs en plus mon père espère que sa chère équipe national bat l'Angleterre il peut toujours rêvé ;)

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai dit et je le redit cette équipe niveau technique 0 de chez 0 ils ne savent pas joué avec le ballon en équipe ni le gardé d'ailleurs en plus mon père espère que sa chère équipe national bat l'Angleterre il peut toujours rêvé ;)

Battre l'engleterre ? Le Malawi toute petite et t'as vu ce qu'elle a fait ?elle nous a esquintèe alors pour l'Engleterre ça sera ....ma nehkilekche

Guest Balance
Battre l'engleterre ? Le Malawi toute petite et t'as vu ce qu'elle a fait ?elle nous a esquintèe alors pour l'Engleterre ça sera ....ma nehkilekche

je reconnais aussi qu'ils nous ont déçu aujourdhui , mais bon esperons que les choses changeront par la suite

Méditons sur ceci:

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite

Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,

Si tu peux conserver ton courage et ta tête

Quand tous les autres les perdront,

Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire

Seront à tout jamais tes esclaves soumis

Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire.:)

je reconnais aussi qu'ils nous ont déçu aujourdhui , mais bon esperons que les choses changeront par la suite

Espéré quoi Balance ? tu va pas me dire que tu espère que notre équipe bat l'angleterre hein si non je dis bravo a ton optimisme :D

Guest Balance
Méditons sur ceci:

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite

Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,

Si tu peux conserver ton courage et ta tête

Quand tous les autres les perdront,

Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire

Seront à tout jamais tes esclaves soumis

Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire.:)

Magnifique Amel ce que t'as ecris

je pensais a ça justement , je pense que ya tjrs moyen de renverser la situation Et de depasser ses echecs , la victoire ne sera que meilleure

Guest Balance
Espéré quoi Balance ? tu va pas me dire que tu espère que notre équipe bat l'angleterre hein si non je dis bravo a ton optimisme :D

hahahah , tu ne l'es pas toi ??

Allez un petit effort !

C'est une équipe de KHOUROUTOS et je je vous l'aviais dit bien avant ! Les matchs gagnés lors des éliminatoirs furent l'oeuvre des supporters et non de ce Saadane prétentieux et qui s'est rempli les poches en un laps de temps trés court .

Il y avait une absence totale de toute tactique ou stratégie dans le jeu. Si on avait amené l'équipe de Tamanrasset , elle aurait au moins sauvé l'honneur !

Moi, je vous jure que j'ai refusé de voir le match, car je savais que ça sera "la racléé du siècle" BAHADLOUNA ALLAH IBAHDELHOUM ! Comment oserai-je regarder un égyptien en face ?:badmood:

Guest Balance
C'est une équipe de KHOUROUTOS et je je vous l'aviais dit bien avant ! Les matchs gagnés lors des éliminatoirs furent l'oeuvre des supporters et non de ce Saadane prétentieux et qui s'est rempli les poches en un laps de temps trés court .

Il y avait une absence totale de toute tactique ou stratégie dans le jeu. Si on avait amené l'équipe de Tamanrasset , elle aurait au moins sauvé l'honneur !

Moi, je vous jure que j'ai refusé de voir le match, car je savais que ça sera "la racléé du siècle" BAHADLOUNA ALLAH IBAHDELHOUM ! Comment oserai-je regarder un égyptien en face ?:badmood:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Un autre pour notre EN:

Si vous pouvez rester calme alors que tous vos supporters

Semblent perdre la tête et vouloir vous en blâmer,

Si vous pouvez croire en vous face à tous leurs reproches

Mais comprendre leur doute et toujours les aimer; Alors tout est possible même l'incroyable...

Balance continue d'y croire;-)

Un autre pour notre EN:

Mais comprendre leur doute et toujours les aimer; Alors tout est possible même l'incroyable...

Guest Balance
Balance continue d'y croire;-)

Un autre pour notre EN:

Oui , je garde espoir

La défaite de l'Algérie est due aux conditions climatiques (chaleur et humidité) selon cheik Saadane. Il a su rester le même car, pour ceux qui s'en souviennent, c'était à cause de l'altitude que l'EN a mal joué lors du mondial 1986 au Mexique.

On l'a longtamps appelé Saadane l'altitude, à partir d'aujourd'hui ce sear Saadane la chaleuritude ou Saadane l'humiditude

Malawi - Algerie 3/0 a la 60eme minute de jeu

tbahdila!

Et si le Malawi avait eu, au pays, un terrain de foot et un ou deux ballons pour entrainer son équipe, je pense que le score aurait été plus sévère.

D'après ce qu'a dit l'entraineur il aurait mal compris le slogan de soutien des algériens. Il avait compris qu'il fallait marquer trois buts..."1,2,3 - - Viva Algéria"...

Au fait, c'est ou le Malawi ?

Je pense qu'il faut rassurer l'équipe nationale d'Algérie pour la coupe du monde. Les Espagnols, les Anglais, les Allemands, les Italiens, sont dix fois moins forts que le Malawi. Tous les espoirs restent permis...

:mdr: :mdr:

Et si le Malawi avait eu, au pays, un terrain de foot et un ou deux ballons pour entrainer son équipe, je pense que le score aurait été plus sévère.

D'après ce qu'a dit l'entraineur il aurait mal compris le slogan de soutien des algériens. Il avait compris qu'il fallait marquer trois buts..."1,2,3 - - Viva Algéria"...

Au fait, c'est ou le Malawi ?

Je pense qu'il faut rassurer l'équipe nationale d'Algérie pour la coupe du monde. Les Espagnols, les Anglais, les Allemands, les Italiens, sont dix fois moins forts que le Malawi. Tous les espoirs restent permis...

:mdr: :mdr:

arrette de te moquer d'eux !

ils ne sont pas responsables de la sape du pouvoir d'argent !

nos espoirs sont ceux là dans une Algerie démocrate , prospère et stable débarrassée de tous les imposteurs et démagogues !

GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=448b50ab-ff61-11de-9596-002264c202d0&Aux=14|0|8CC61852B791EE0||

J'me moque pas Lyes20... je rigole

arrette de te moquer d'eux !

ils ne sont pas responsables de la sape du pouvoir d'argent !

nos espoirs sont ceux là dans une Algerie démocrate , prospère et stable débarrassée de tous les imposteurs et démagogues !

GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=448b50ab-ff61-11de-9596-002264c202d0&Aux=14|0|8CC61852B791EE0||

Salam Lies20,

C'est juste une plaisanterie sur un match ou, comme dans tous les jeux, il y a le facteur chance qui intervient. Ne te mets pas en rogne... Allez, les cafés c'est pour moi ! ! !;)