hannibal 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Fadela Amara relance le "kärcher" de Nicolas Sarkozy, actualité A la une : Le Point Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Il y en a qui disent "continuez" , moi je dis "démissionnez". Cette femme n'a rien fait depuis qu'elle est là !!! Femme de gauche soi-disant, qui s'est reniée en acceptant ce poste parce que c'était une occasion à saisir, qu'elle pensait ne plus jamais avoir en restant femme de gauche et surtout digne. son plan banlieue? si c'est pour ressortir ça franchement pff qu' elle trouve des solutions,des résolutions,karcher c'est périmé madame amara Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Il y en a qui disent "continuez" , moi je dis "démissionnez". Cette femme n'a rien fait depuis qu'elle est là !!! Femme de gauche soi-disant, qui s'est reniée en acceptant ce poste parce que c'était une occasion à saisir, qu'elle pensait ne plus jamais avoir en restant femme de gauche et surtout digne. son plan banlieue? si c'est pour ressortir ça franchement pff qu' elle trouve des solutions,des résolutions,karcher c'est périmé madame amara Je suis d'accord avec toi c'est comme tous les maghrebins qui ce la lancent dans la politique française,ils ferraient mieux de soccupe de la politique de leur pays ils n'ont pas compris que les politiciens les utilisent de gauche ou de droite c'est des bouffons j' ai cotoyé ces gens , et je sais comment ils ce comportent hors camera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts