Jump to content

Seisme à Luanda : 3 degrés à l'échelle Malawienne !!!

Recommended Posts

malawi 3 algérie 0

à qui la faute ?

- les Mondialistes sont ils entrés trop sûrs d'eux, excès de confiance ?

- mauvaise tactique ?

- le choix des joueurs entrants a t il été judicieux ?

- changements éffectués trop tard ?

Malheureusement, et à mon humble avis, tout ça a fait que l'Algérie a raté son entrée dans la CAN 2010 !

en plus du mauvais jour de Chaouchi, les ratés de Zaoui ( khooo celui-là ), les maladresses de Bouguerra, l'absence de Saifi, Bezzaz qui jouait avec Bezzaz ( avec lui même donc ),...avez vous remarquez le 1er quart d'heure, il paraît que c'était une consigne de Saadane : " économisez-vous, ne courez pas, marchez avec le ballon,...ne vous fatiguez pas trop ",...pfff

en plus de tout ça,...ils ont joué avec la tenue "verte" qui décidément ne nous réussit guère !

bonjour, les calculs,.....pour se qualifier aux second tour !

une défaite de plus, ...et Bye Bye :gun_bandana: à la coupe d'Afrique !

Cette CAN , c'etait la compétition de trop pour toute l'équipe et Saadane le savait, l'avait déclaré , puis a fini par abdiquer devant l'appât du gain et la clameur de la foule .

Il aurait fallu envoyer notre équipe "B" , en limitant clairement nos ambitions et offrant l'occasion à des joueurs du championnat de s'aguerrir dans une compétition relevée et officielle , tout en préservant l'ossature de l'équipe "A" puisque notre objectif principal etait le Mondial .

allez qui vote pour l'homme libre entraineur de l'équipe d'algérie :D

On va mettre ça sur le compte des gourous :p

:mdr::crazy::mdr::crazy::mdr:

... :(

on va gager mali 3-0 et angola 3-0 :D

comme on dit chez nous : " men foumwek le Rabbi " ,...on ne demande pas de buts mais des victoires, c'est tout , ma chère étoile, des 1 but à zéro suffisent !..mais avec des vieux comme Saifi,...enfin, on verra !

comme on dit chez nous : " men foumwek le Rabbi " ,...on ne demande pas de buts mais des victoires, c'est tout , ma chère étoile, des 1 but à zéro suffisent !..mais avec des vieux comme Saifi,...enfin, on verra !

non c'ets juste pour se vonger sinon moi, passé au deuxiémme tour me suffit ;)

..., tout en préservant l'ossature de l'équipe "A" puisque notre objectif principal etait le Mondial .

rani khayef khouya,...je vois d'ici les buts de la tête pleuvoir sur la chabka de Chaouchi ou même du malchanceux ( content d'ailleurs d'avoir eu cet apendicite, à ce moment ,..loll ) Gaouaoui !!! je crois que c'est l'ossature dont tu parles qui a été battue par le malawi, non ? sincérement, beaucoup de travail attend notre "chérie", justement, avant le Mondial !

rani khayef khouya,...je vois d'ici les buts de la tête pleuvoir sur la chabka de Chaouchi ou même du malchanceux ( content d'ailleurs d'avoir eu cet apendicite, à ce moment ,..loll ) Gaouaoui !!! je crois que c'est l'ossature dont tu parles qui a été battue par le malawi, non ? sincérement, beaucoup de travail attend notre "chérie", justement, avant le Mondial !

Toute ossature saturée telle que la notre ( la majorité des joueurs algériens jouent dans des championnats tres durs au rythme infernal , en plus de la qualification à l'arraché , ou ils ont puisé dans leur réserves ) , s'effondre un jour ou l'autre , donc il fallait les laisser se reconcentrer sur leurs compétitions respectives et employer d'autres joueurs avides de compétitions tels que ceux de l'équipe B .

Il y a aussi cette inertie de Saadane et son incapacité à limiter les dégats en premiere mi-temps .

Ce match lamentable est la conséquence directe d'une démobilisation totale des joueurs qui ont "trop" fêté la qualification pour le mondial et ont passé trop de temps à festoyer et à s'occuper de ce qui ne les regardait pas ( affaire Lahcen) , de la surenchère des médias qui demandaient la lune en plus d'un stage incroyable et l'absence d'un match de préparation qui aurait alerté le staff sur l'état réel de l'équipe .

Il faut se rendre à l'évidence , nous n'avons pas encore une équipe capable de se faire respecter dans le mondial et nous ne sommes même pas revenus dans le haut niveau africain , car aveuglés par notre qualification face à l'Egypte , qui vue de près , n'etait due qu'à la volonté plus qu'au beau jeu ou à la cohésion .

superficiellement oui cette equipe mondialiste qui a triompher sur l egypte etc ... tatati batata ... mais au fond elle est loin d'etre au niveau

completement d'accord avec wahrani, ils auraient dû envoyer une autre equipe vu l'epuisement et l'euphorie qui ont suivi les qualificatif

il se peut que saadane prenait ces matchs comme des seances d'entrainement pour peu etre travailler l'essence de l'equipe et le résultat dans ce cas n'est pas important,

superficiellement oui cette equipe mondialiste qui a triompher sur l egypte etc ... tatati batata ... mais au fond elle est loin d'etre au niveau

completement d'accord avec wahrani, ils auraient dû envoyer une autre equipe vu l'epuisement et l'euphorie qui ont suivi les qualificatif

il se peut que saadane prenait ces matchs comme des seances d'entrainement pour peu etre travailler l'essence de l'equipe et le résultat dans ce cas n'est pas important,

chui pas d'accord avec toi kastor, je crois qu'ils avaient beaucoups de préssion et le fait de perdre un match ne veut pas dire qu'ils sont pas capables de jouer inchalah ils vont revenir en force au prochain match :o

on est avec eux dans le meilleur et dans le pire on a batu l'égypte c'est déja suffisant :rolleyes: :)

chui pas d'accord avec toi kastor, je crois qu'ils avaient beaucoups de préssion et le fait de perdre un match ne veut pas dire qu'ils sont pas capables de jouer inchalah ils vont revenir en force au prochain match :o

on est avec eux dans le meilleur et dans le pire on a batu l'égypte c'est déja suffisant :rolleyes: :)

loukane cote d'ivoire, balak, besseh

malawi miia ... malawi ... trois !

on souhaite bien qu'ils vont revenir mais j y crois pas, avec le mali et l angola c'est encors pire , et ce n'est pas la peine d'evoquer l'angleterre!

loukane cote d'ivoire, balak, besseh

malawi miia ... malawi ... trois !

on souhaite bien qu'ils vont revenir mais j y crois pas, avec le mali et l angola c'est encors pire , et ce n'est pas la peine d'evoquer l'angleterre!

:( oui c'est vrai et trois à zéro en plus c'est dure :down:

mais ... :)

.... donc il fallait les laisser se reconcentrer sur leurs compétitions respectives et employer d'autres joueurs avides de compétitions tels que ceux de l'équipe B .

Il y a aussi cette inertie de Saadane et son incapacité à limiter les dégats en premiere mi-temps ....

Bonne déduction !

mais, en plus, je crois que c'est le public qui aurait dû être envoyé en Angola ! :09:

C'est triste!

Ils s'économisent peu-être pour le mondial.:mdr:

Ouais,...à jouer de cette façon, avec des jouers pareils ( Zaoui croyait qu'il jouait contre Bordj-Bou-Areridj :D ) contre les Lampard, Giggs, Gerard, Rooney et autre Owen, etc...commme je l'ai déjà dit à étoile,...on retournera de l'Afrique du Sud avec des sacs de buts,...lolll !

l'économie,...pfff,...tu sais que même l'équipe de France ne se prépare pas à Castallet,....!!!! :clown:

quelle pression toutes les equipes sont sous pression

ils n'ont rien fait pour gagner ils avaeint dans la tete qu'ils sont déja qualifiés

avec le MALI il faut jouer mieux que les matchs de qualification

aux dernières nouvelles,...la Fifa a décidé de rejouer le Match Algérie-Malawi à Oum-Dorman ( Soudan ) !:mdr::crazy::mdr::crazy::mdr:

Aparement les notres ne sont habitués à gagner qu'en présence de tbal , l'ghaita et hajouj oua majouj en vert et blanc , les gradins semi vides c'est pas leur truc ! :D

quelle pression toutes les equipes sont sous pression

ils n'ont rien fait pour gagner ils avaeint dans la tete qu'ils sont déja qualifiés

avec le MALI il faut jouer mieux que les matchs de qualification

Purée je trouves ça injuste, quand ils gagnent c'est eux les meilleurs et quand ils leur arrive de perdre ben ce sont des nuls, ça arrive non et puis ils sont sous préssion à cause des derniers matchs qu'ils ont joués tu te rappel de celui de l'égypte, et l'autre au soudan :mad:

la défaite est possible meme pour les grandes équipes dok alors soyons pas péssimistes et gradons éspoir,ils vont perdre et alors on est déja en coupe du monde non ça fesait combien de temps que ça ne s'était pas arrivé, ce sont des batants quoi qu'il arrive :)

Purée je trouves ça injuste, quand ils gagnent c'est eux les meilleurs et quand ils leur arrive de perdre ben ce sont des nuls, ça arrive non et puis ils sont sous préssion à cause des derniers matchs qu'ils ont joués tu te rappel de celui de l'égypte, et l'autre au soudan :mad:

la défaite est possible meme pour les grandes équipes dok alors soyons pas péssimistes et gradons éspoir,ils vont perdre et alors on est déja en coupe du monde non ça fesait combien de temps que ça ne s'était pas arrivé, ce sont des batants quoi qu'il arrive :)

j'ai pas dit qu'ils sont des nuls mais ils n'ont pas bien joué et ils ont laissé l'adversaire jouer

meme le pays organisateur est sous pression l'ANGOLA & la COTE D'IVOIRE et GHANA & EGYPTE NIGERIA

quand tu gagnes il aut continuer de gagner et de travailler pour garder le niveau et pas reculer voyons !

aller bon appetit Maggie