Guest MiiA Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 j'ai pas dit qu'ils sont des nuls mais ils n'ont pas bien joué et ils ont laissé l'adversaire jouer meme le pays organisateur est sous pression l'ANGOLA & la COTE D'IVOIRE et GHANA & EGYPTE NIGERIA quand tu gagnes il aut continuer de gagner et de travailler pour garder le niveau et pas reculer voyons ! aller bon appetit Maggie :confused: ok dok si tu le dis t'as raison, c'est dure oui mais bon ça arrive bon appétit dok :10: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 ..., ce sont des batants quoi qu'il arrive des battants de portes,...oui ! 1 Milliard et une Golf serie 6 et ils trouvent le moyen de "marcher" avec le ballon par peur de se fatiguer, comme si les Malawis avaient deux paires de poitrines !!! c'était visibles, ils étaient méconnaissables "nos" gars, aucun éffort aucune combativité,...et c'est ce qui leur faudrait contre le Mali et l'Angola pour se qualifier au secoind tour et esperer ramener la coupe d'Afrique,....on n'a jamais demandé à Saadane et ses poulains de nous ramener la Coupe du Monde,...la qualif au Mondial, c'était la qualif du Nif,...la preuve, les Egypchiens sont sorti tout à l'heure fêter notre défaite ! :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 des battants de portes,...oui ! 1 Milliard et une Golf serie 6 et ils trouvent le moyen de "marcher" avec le ballon par peur de se fatiguer, comme si les Malawis avaient deux paires de poitrines !!! c'était visibles, ils étaient méconnaissables "nos" gars, aucun éffort aucune combativité,...et c'est ce qui leur faudrait contre le Mali et l'Angola pour se qualifier au secoind tour et esperer ramener la coupe d'Afrique,....on n'a jamais demandé à Saadane et ses poulains de nous ramener la Coupe du Monde,...la qualif au Mondial, c'était la qualif du Nif,...la preuve, les Egypchiens sont sorti tout à l'heure fêter notre défaite ! :robot: les égypchiens on s'en fou on les a batu on est en coupe du monde eux non mazalha tahre9 alors ;) moi quand je suporte une équipe je le fais jusqu'au bout, une défaite ne m'arrète pas j'étais fière d'eux la fois passé je le suis aussi aujourd'hui parsque malgré tout je crois en eux . Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 moi quand je suporte une équipe je le fais jusqu'au bout, une défaite ne m'arrète pas .. et tu crois, ma chère MiiA, que j'étais content qu'ils perdent par 3 buts à ZERO ? contre qui ? le Malawi,....quand même, on voyait bien, qu'ils avaient la tête dans les nuages de Luanda,...on dirait qu'ils étaient parti de force à Luanda,....sans Coeur ! je le redis, il aurait mieux fallu envoyer notre équipe "B", au moins ça leur aurait fait une éxpérience,...! et puis , sois sans crainte, et sans être chauvin, je souhaite de tout coeur que notre équipe aille le plus loin possible, dans cette CAN, comme au Mondial,...mais en s'éliminant de cette façon hummiliante,Non, c'est inacceptable..c'est tout !!!:43: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 et tu crois, ma chère MiiA, que j'étais content qu'ils perdent par 3 buts à ZERO ? contre qui ? le Malawi,....quand même, on voyait bien, qu'ils avaient la tête dans les nuages de Luanda,...on dirait qu'ils étaient parti de force à Luanda,....sans Coeur ! je le redis, il aurait mieux fallu envoyer notre équipe "B", au moins ça leur aurait fait une éxpérience,...! et puis , sois sans crainte, et sans être chauvin, je souhaite de tout coeur que notre équipe aille le plus loin possible, dans cette CAN, comme au Mondial,...mais en s'éliminant de cette façon hummiliante,Non, c'est inacceptable..c'est tout !!!:43: oui je comprend c'est vrai que c'est une lourde claque mais éspérant que l'égypte perd aussi ce soir ça va nous rebasculer :D ya rabi 4 à 0 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 le clip de Zahouania ( l'achetée par le Maçri ) pour Djezzy ne nous a pas porté Chance,....:gun_bandana: Djezzy, cet oiseau de mauvaise augure,...Tfou 3lik ya zahouania !!!:mad: Tiens tiens :::: .... je ne savais pas .... que Zahwaniya etait .... l'avant-centre de l'equipe .... des chwawas Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Tiens tiens :::: .... je ne savais pas .... que Zahwaniya etait .... l'avant-centre de l'equipe .... des chwawas Elle a mal vieilli la meryoula ..... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 ...mais éspérant que l'égypte perd aussi ce soir ça va nous rebasculer :D ya rabi 4 à 0 ils t'ont entendu,....les égypchiens,...hahahaha :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Elle a mal vieilli la meryoula ..... elle n'a jamais été belle :eek: ! et pour revenir des spots de Djezzy qui za3ma supporte l'E.N. , même Safy Boutella s'y met,...que des Ji3anine , ALLAH yastour, la nif la harma ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Elle a mal vieilli la meryoula ..... elle n'a jamais été belle :eek: ! je l'ai toujours comparé à Peggy , la cochonne des Muppets Shows ! et dire que Boutef est un de ses intimes,...autres temps , autres moeurs ,...ALLAH yarhmek ya Boumédiène ! et pour revenir des spots de Djezzy qui za3ma supporte l'E.N. , même Safy Boutella s'y met,...que des Ji3anine , ALLAH yastour, la nif la harma ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts