Guest SmiChou Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 heuuuuuu je ne suis pas trop d'accord avec cette logique, regarde le bresil ou la GB, ils ont un jeux permanent:D Mais ils n'ont pas gagnés tout leurs matchs. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'ai vu le match d'hier et je devrais dire que j'ai été surpris de voir que leur jeu d'équipe a progressé j'espère qu'il va continué Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'ai vu le match d'hier et je devrais dire que j'ai été surpris de voir que leur jeu d'équipe a progressé j'espère qu'il va continué Si on bat l'Angola, ça va continuer, sinon, ce sera retour vers le futur. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Si on bat l'Angola, ça va continuer, sinon, ce sera retour vers le futur. Et si on ne bat pas l'Angola et on se qualiferia vers le prochain tour? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Et si on ne bat pas l'Angola et on se qualiferia vers le prochain tour? je vois que la MALAWI va gagner contre le MALI donc l'EN c'est la porte cette MALAWI je la vois en 2eme tour à 70% Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je vois que la MALAWI va gagner contre le MALI donc l'EN c'est la porte cette MALAWI je la vois en 2eme tour à 70% Ce qui me concerne; je crois que les Maliens vont battre le Malawi, c'est leurs dernière chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts