DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 comptes pas sur notre ami pour lever le petit "orteil" quand il sagit de casser du Kabyle ! je mets ma main au feu qu'en ce temps là,..il riait sous cape, ou attendait le jour où le pouvoir enverrait l'armée "manger" du kabyle ! @au fait, pourquoi nos Moders n'ont pas daigné l'avertir qu'il polluait le Topic de la brave DemonA ? qu'il provoquait la gentille dame qui voulait seulement souhaiter une bonne année à ses compatriotes ? @ moi j'irai plus loin , encore : je crois que Djezzy sponsorise ce Forum :mdr::crazy::mdr::crazy::mdr: :rolleyes:Enfin qlq qui me comprend, je voulais juste souhaiter une joyeuse année à tous et vs vs ruez tous pr m'attaquer comme si j'avais blasfemer. Que je sache l'erreur est humaine si vs prenez mon erreur pr autre chose c'est que vs étes parano. Merci à toi l'homme libre ainsi qu'à marcel et doom de m'avoir compris. Et surtt à l'homme libre d'avoir continué le debat pr ma defence;). :pParcontre la polution vs auriez pu éviter.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Enfin qlq qui me comprend, je voulais juste souhaiter une joyeuse année à tous et vs vs ruez tous pr m'attaquer comme si j'avais blasfemer. Que je sache l'erreur est humaine si vs prenez mon erreur pr autre chose c'est que vs étes parano. Merci à toi l'homme libre ainsi qu'à marcel et doom de m'avoir compris. Et surtt à l'homme libre d'avoir continué le debat pr ma defence. Parcontre la polution vs auriez pu éviter. DemonAngelic est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citationNe te sens pas aggréssé cette rectification était tout a fait amical, je suis désolé je n'est pas pris le temps de lire tout les commentaires Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Merci à toi l'homme libre ainsi qu'à marcel et doom de m'avoir compris. Et surtt à l'homme libre d'avoir continué le debat pr ma defence;). [/color][/i][/b] :D Euuh, je crois que si Marcel et moi même t'avions compris et réctifier ce que tu voulais dire en toute honnêteté c'est parceque Doom, par contre, a détourné tes bonnes intentions par des propos inconvenants à ton égard ! il ne t'a pas compris ou a fait semblant de ne pas te comprendre a été mal honnête de sa part,...donc tu ne devrait pas le remercier et le mettre à notre niveau, DemonA ! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Ne te sens pas aggréssé cette rectification était tout a fait amical, je suis désolé je n'est pas pris le temps de lire tout les commentaires ;)Tu es pardonné.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 :D Euuh, je crois que si Marcel et moi même t'avions compris et réctifier ce que tu voulais dire en toute honnêteté c'est parceque Doom, par contre, a détourné tes bonnes intentions par des propos inconvenants à ton égard ! il ne t'a pas compris ou a fait semblant de ne pas te comprendre a été mal honnête de sa part,...donc tu ne devrait pas le remercier et le mettre à notre niveau, DemonA ! :D[/b][/size][/color] Je parlais surtt de ça. y a aucun soucis, je ne suis pas la pour faire des procès d'intentions ..... Et la confusion des genres est malheureusement trop présente dans les esprits de nos compatriotes et même par influence dans ceux des étrangers ....... Le tout est admettre nos erreurs et de les rectifier ...... car notre identité doit rester au dessus de toute considération sectaire ou régionaliste ..... D'ailleurs je te félicite de ton honnêteté et de ton ouverture d'esprit ..... Bonne Année à toi aussi a ouletma, et à tous les Amazighs. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Lorsqu'on lit les discours haineux et pitoyables de l'homme libre, de MARCEL et compagnie, on comprend mieux le rejet de la grande majorité des algériens de leur héritage (Ô combien précieux) culturel berbère. Car ces gens cherchent à tout prix à usurper une réalité nationale légitime pour en faire une vulgaire croisade sectaire et régionaliste ..... leur attitude vulgaire et agressive en est la preuve. Ne vous fiez pas à ces gens la, car ils sont faux et vide de sens ......... ils ont exactement la même approche envers l'Amazighité que celle des fanatiques et islamistes envers la religion .... ils usurpent. Dieu merci, j'ai connu les Amazighs avant de connaitre certains kabyles (je ne généralise pas)....... autrement j'aurai rejeté mon identité comme d'autres l'ont fait. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 demonangelic et moi je suis pardonné? je voulais juste souhaiter une joyeuse année à tous et vs vs ruez tous pr m'attaquer comme si j'avais blasfemer. Assegas amayno :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Lorsqu'on lit les discours haineux et pitoyables de l'homme libre, de MARCEL et compagnie, on comprend mieux le rejet de la grande majorité des algériens de leur héritage (Ô combien précieux) culturel berbère. Car ces gens cherchent à tout prix à usurper une réalité nationale légitime pour en faire une vulgaire croisade sectaire et régionaliste ..... leur attitude vulgaire et agressive en est la preuve. Ne vous fiez pas à ces gens la, car ils sont faux et vide de sens ......... ils ont exactement la même approche envers l'Amazighité que celle des fanatiques et islamistes envers la religion .... ils usurpent. Dieu merci, j'ai connu les Amazighs avant de connaitre certains kabyles (je ne généralise pas)....... autrement j'aurai rejeté mon identité comme d'autres l'ont fait. Tu es un arriviste à la noix tu débarques et voilà que tu nous traites de tout moi,clown et mytho,les autres des moins que rien etc... tu te prends pour qui?? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 .....autrement j'aurai rejeté mon identité comme d'autres l'ont fait. autrement, tu aurais choisi d'être un Apatride, c'est tout,...sinon, l'Identité ne se choisit pas, ce n'est pas une marchandise qu'on acheterait ou qu'on vendrait au Souk,..l'Identité c'est ou on accepte d'être ce qu'on est ou l'on est un Renégat ! et pour ne pas encore me fatiguer je répondrai à tes inepties, comme je l'ai déjà fait, aujourd'hui même sur un autre Topic à Tamurth, mais lui au moins, c'est un Kabyle qui sait où il veut aller, il a un objectif qu'il défend ! " je ne te répond pas parce que ce n'est pas le sujet du Topic, et puis j'en ai déjà discuté sur d'aures Topics,...et pour finir je te dis que je suis pour une Algérianité qui repose sur l'Amazighité-l'Islamité et l'Arabité,..et ne me demandes pas de développer ce triptyque , ...à vrai dire 3yit man had es-Sujet , ..en vérité on en a bavé pendant toutes les années 80 et 90, à expliquer aux uns et aux autres comment Nos Chouhadas ( surtout Abbane et Ben M'hidi ) voyaient l'Identité du Peuple Algérien, et comment les gnénérations post-Indépendance devaient s'en accommoder,...aujourd'hui, il sagit d'en appliquer les Vues, pas d'en débattre ! et si tu as quelques choses à donner à ton Amazighité, c'est d'écrire dans ta Langue " n'importe quoi ",..écris seulement, et mets de côté, mais dans ta langue, puis traduits pour tes autres frères, surtout arabophones !!! d'un autre côté, je ne traîte personne d'Apostats, c'est l'Islam qui considère ceux qui se détachent de leur religion première, d'Apostats ( er-ridda ) , souviens toi de la guerre de Sidna Abu Bakr contre ceux qui sont "sorti" de l'Islam juste après la mort de Sidna Muhammad, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam !!! " Voilà, Azuuul :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 demonangelic et moi je suis pardonné? Assegas amayno :lol: :mdr::mdr:Biensure que tu l'ai. Joyeuse année à toi.:o:D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Biensure que tu l'ai. Joyeuse année à toi. merci :beer_smile: :21: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts