Jump to content

Amoureux de sa meilleure amie

Guest Overseas

Recommended Posts

Guest Paprickaa

et bien ce genre de chose et toujours compliqué parce qu'une fois qu'on dit à la personne ce qu'on ressent en général rien n'est plus comme avant :confused:

tu pense que c'est réciproque ?? si c'est le cas ça serait merveilleux !!!

Mais tu avais pas une petite amie virtuel :confused: :D

Guest Balance
Quand on connait une fille depuis des années, une fille qu'on voit tout les joours, avec qui les éclats de rire deviennent une habitude, avec qui on pourrait passer tout notre temps libre sans que ce là nous gènes et qu'on se dit que c'est notre meilleure amie et ça le restera pour toujours.

Les années passes et des sentiments commencent à se créer, à voir le jour sans qu'on ait rien demander et c'est ce qui m'arrive. Je suis en train de tomber amoureux de ma meilleure amie, une fille que j'ai toujours considère comme une amie et qu'aujourd'hui, les choses ont changé.

J'aimerai que vous me donniez votre avis sur la question, Dois je lui en parler ou garder ça pour moi et attendre que ça passe ( en espérant que ça passe) ?

C'est en train de me ranger de l'intérieur...

si tu doutes de la réalité de tes sentiments ( car tu espéres que ça passe ) , vaut mieux patienter et quand tu seras certain de ce que tu ressens , parles en avec elle ...Qui sait ? peut etre qu'elle eprouve la meme chose et qu'elle se pose en ce moment les memes questions que toi

Quand on connait une fille depuis des années, une fille qu'on voit tout les joours, avec qui les éclats de rire deviennent une habitude, avec qui on pourrait passer tout notre temps libre sans que ce là nous gènes et qu'on se dit que c'est notre meilleure amie et ça le restera pour toujours.

Les années passes et des sentiments commencent à se créer, à voir le jour sans qu'on ait rien demander et c'est ce qui m'arrive. Je suis en train de tomber amoureux de ma meilleure amie, une fille que j'ai toujours considère comme une amie et qu'aujourd'hui, les choses ont changé.

J'aimerai que vous me donniez votre avis sur la question, Dois je lui en parler ou garder ça pour moi et attendre que ça passe ( en espérant que ça passe) ?

En générale j'aime pas donner mon avis sur ce genre de sujet, mais je vais faire une exception:)

Dis lui que tes sentiments ont changé à son égard, car un jour ou l'autre tu risque de la perdre soit parce qu'elle va rencontrer quelqu'un, soit parce que toi tu peux aussi rencontrer quelqu'un et tu regretteras de ne pas lui avoir dis. Et si elle l'apprend, elle aussi pourrait regretter ton silence.

Ton cas est classique, c'est courant que le meilleur ami d'une fille tombe amoureux d'elle.

Je te souhaite bonne chance:)

Guest Overseas

c'est tjs le cas, j'ai toujours une petite amie virtuelle comme tu dis ^^ mais le truc après un an et demi de relation et même si je vais la rejoindre dans pas longtemps, la distance commence à me jouer des tours et je commence à en avoir VRAIMENT MARRE.

Cette meilleure amie a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments, j'ai du vivre avec elle plus de chose que c'est que j'ai pu vivre ac ma copine que je n'ai pu voir que 2 fois depuis qu'on est ensemble.

C'est ça le véritable amour, au départ c'est une relation d'amitié puis il se transforme en amour. Quelle belle histoire mon ami,:) tu as de la chance car cet amour aura toute les chances de durée contrairement au coup de foudre qui lui n'est bien souvent qu'un feu de paille...

Il te reste à lui avouer tes sentiments, en espérant pour toi que ce sera réciproque. Bonne chance à toi :)

Guest Overseas

je sais que je me retrouve dans une impasse vu que je sais que si je le lui dis que ça ne soit pas réciproque, les choses vont certainement changer et je n'ai vraiment pas envie de la perdre

Guest Paprickaa
c'est tjs le cas, j'ai toujours une petite amie virtuelle comme tu dis ^^ mais le truc après un an et demi de relation et même si je vais la rejoindre dans pas longtemps, la distance commence à me jouer des tours et je commence à en avoir VRAIMENT MARRE.

Cette meilleure amie a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments, j'ai du vivre avec elle plus de chose que c'est que j'ai pu vivre ac ma copine que je n'ai pu voir que 2 fois depuis qu'on est ensemble.

Et bien écoute demande toi si tes sentiments sont réels... Peux être que tu te crois amoureux de ta meilleure amie parce que justement tu ne connais qu'elle depuis tout ce temps...

Reflechis, laisse couler un peu, et puis si tes sentiments persiste lance toi ! Tu risque peut etre de perdre une très bonne amie, mais tu peux aussi le grand amour de ta vie

Guest Overseas

ça fait déjà un bon moment que je ressens ça et il y a eu cette fois ou on se disait et si un jour on finirai ensemble, genre, comment ça se finirai!!! ça me fait bien rigoler quand j'y pense

Guest Paprickaa
ça fait déjà un bon moment que je ressens ça et il y a eu cette fois ou on se disait et si un jour on finirai ensemble, genre, comment ça se finirai!!! ça me fait bien rigoler quand j'y pense

et qu'elle a été sa réaction ?

et bien tu devrais lui dire

Guest Balance
plus le temps passe et plus je vois en elle mon idéal féminin. grrrrrrrrrrrrrrr

Ben ecoutes ...ne parles pas d'imapasse ni de situation difficile

a reflechir un peu , tu verras que si cette amie partage tes sentiments ou pas , je pense qu'il ya une forte chance a ce qu'elle le soit

tu n'as rien a perdre bien au contraire ! tu ne verras que plus clair ds ce que tu vis , des fois c'est le doute qui fait le plus mal

je sais que je me retrouve dans une impasse vu que je sais que si je le lui dis que ça ne soit pas réciproque, les choses vont certainement changer et je n'ai vraiment pas envie de la perdre

C’est normal de ne pas avoir envie de la perdre,

Mais pose toi une seul question, est ce que tu l’aime vraiment, si c’est le cas ……. FONCE

Car crois moi si demain, elle vient te présenter sont nouveau copain « qu’elle adore » ton visage ressemblera a ça :(

Si j’été a ta place, je foncerais, fais lui savoir ça, avec délicatesse et douceur, et je te souhaite bonne chance

Guest Balance
Balance, tu dis que je n'ai rien à perdre en quelques sortes hors que SI, j'ai bcp à perdre si ça foire lol

si ça foire , ça va te faire un peu mal c'est clair ( le contraire serait etonnant ) ....mais dis toi que si ça marche , tu seras heureux et c'est ça le plus important

si cette personne ne partage pas tes sentiments , ça ne sert a rien de souffrir pour elle , elle ne t'es pas destinée et ça te passera , mais la rater par peur c'est ça qui semble plutot malheureux

Guest Paprickaa
Au fait, elle avait eu une très bonne réaction, on avait passé toute la matinée a parlé de ça et faire des plans par ci et par là mais on n'a jamais ressorti ça

bien tu vois je pense alors que tu devrais lui dire

couraaaaaaaaage

Guest Overseas

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c'est tellement compliqué tout ça !!!

Dites moi, c'est surtout destiné au mec vu que je connais déjà la réponse des nanas, Avez vous vécu cette expérience d'être amoureux de deux femmes ?

Ben ecoutes ...ne parles pas d'imapasse ni de situation difficile

a reflechir un peu , tu verras que si cette amie partage tes sentiments ou pas , je pense qu'il ya une forte chance a ce qu'elle le soit

tu n'as rien a perdre bien au contraire ! tu ne verras que plus clair ds ce que tu vis , des fois c'est le doute qui fait le plus mal

Attends, la je ne suis pas d’accord,

Ça va tout changer, car si elle le voit seulement comme ami, si elle ne partage pas ceci elle ne va pas digère cette histoire

Et leur relation perdra en quelque sort ‘sont innocence ‘ elle ne sera plus jamais comme avant (crois moi j’ai pas mal de vécu)

Mais si, refoule ses sentiments, ils finiront par réapparaitre exactement au mauvais moment (quand elle sera avec quelqu’un)

Je crois qu’il n’a pas trop le choix

Bonjour Overseas

suite a mon annalise je te dirais qu'on a ta sincérité profonde

par contre attention le jeux sur deux tableau

quand l'un est absent l'autre est mis a l'honneur

l'un remplace l'autre parce qu'on a besoin de sentiment ou de sensualité

et l'esprit nous mène vers ce qui est present

a defaut de l'autre

DONC SI EN TOI CELA C'EST DESSINER

ET QUE TU EST SUR DE TOI

PARLE LUI

CAR SI QUELQU'UN TE LA PREND TU VIVRA LE REGRET

c'est ta confidente !!

elle doit bien te connaitre aussi

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c'est tellement compliqué tout ça !!!

Dites moi, c'est surtout destiné au mec vu que je connais déjà la réponse des nanas, Avez vous vécu cette expérience d'être amoureux de deux femmes ?

Etre amoureux de deux femme, moi j y crois pas

Si tu été amoureux de l’une d’entre elle, crois moi ……. Tu ne pensera plus a autre chose

Mais bon disons qu’il y a deux filles qui te plaise énormément

Sinon l’histoire de « l’amie » je l'ai vécu, elle c’est plutôt mal terminer :chut:, mais je ne regrette rien :rolleyes:

Guest Overseas

Au fait, ce qu'a dit PMAT n'est pas faut, c'est peut etre la fait qu'elle soit là présente et que ma copine au contraire se retrouve à pls de 2000 km de moi !!!

et pour Smichou, OUI, elle n'est pas amoureuse de qulqu'un d'autre, j'en ai la certitude, c ma meilleure amie et je connais tout sur elle