Guest MARCEL Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Après un match digne des plus grandes batailles des siècles passés,voilà quelle perd avec le Malawi.Du temps de LALMAS,cette équipe recevait 8 buts dont certains,à partir du centre.C'est toujours comme ça,en 1982 après une victoire sur les Allemands place aux spéculations.Il y en avaient même qui la donnait comme finaliste de coupe du monde.c'est pas avec ces joueurs qui n'ont même pas une place de remplaçants dans une équipe comme celle de l'Espagne qui fera quelque chose en coupe du monde. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Après un match digne des plus grandes batailles des siècles passés,voilà quelle perd avec le Malawi.Du temps de LALMAS,cette équipe recevait 8 buts dont certains,à partir du centre.C'est toujours comme ça,en 1982 après une victoire sur les Allemands place aux spéculations.Il y en avaient même qui la donnait comme finaliste de coupe du monde.c'est pas avec ces joueurs qui n'ont même pas une place de remplaçants dans une équipe comme celle de l'Espagne qui fera quelque chose en coupe du monde. Je ne sais pas ce que vous en pensez? je pense que l'EN n'est pas encore une bonne equipe certains n'accepte pas ça mais c'est la verité et la réalité MALAWI d'avant c pas d'aujourd'hui tout le monde a evolué avec du travail et pas de feter le nouvel an o milieu d'une preparation de la CAN 2010 comme ils ont fait certains joueurs de l'EN les joueurs ont cru qu'aucune equipe ne va leur couper la route vers la finale ! le match d'hier c'est bien pour certains de l'eau froide sur la figure o plein reve Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 je pense qu'il faut être patien un peu, quant méme! quant ils ont gagné on était tous dérriére a défiler et faire la fête, et le premier match qu'ils perdent, on perd par de temsp pour critiqué les joueurs , l'entraineur les dirigeants et presque le gouvernement!! on vérra ce qu'ils vont donné pour les prochains matchs et la on jugera si la victoire contre l'egypte était un coup de chance ou bien c'est vraiment uen bonne équipe qu'on a :confused: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Comme nouveau slogan, je propose de remplacer: " 1,2,3 - Viva Algéria" par "Malawi - On n'a rien mis" Qu'en pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Comme nouveau slogan, je propose de remplacer: " 1,2,3 - Viva Algéria" par "Malawi - On n'a rien mis" Qu'en pensez-vous ? Moi je suis outré. Et dire qu'avant ces équipes Africaines avaient la tremblotte des équipes Algériennes(avec ds joueurs qui ne mangeaient pas à leur faim). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 je pense qu'il faut être patien un peu, quant méme! quant ils ont gagné on était tous dérriére a défiler et faire la fête, et le premier match qu'ils perdent, on perd par de temsp pour critiqué les joueurs , l'entraineur les dirigeants et presque le gouvernement!! on vérra ce qu'ils vont donné pour les prochains matchs et la on jugera si la victoire contre l'egypte était un coup de chance ou bien c'est vraiment uen bonne équipe qu'on a :confused: mais ct le match le plus facile du groupe theoriquement biensur le gagner = s'assoir sur le fauteil du leader ! c'est un mauvais départ on va voir le match de jeudi Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Moi je suis outré. Et dire qu'avant ces équipes Africaines avaient la tremblotte des équipes Algériennes(avec ds joueurs qui ne mangeaient pas à leur faim). Marcel, pour redevenir serieux sur ce match...car c'est plus simple de plaisanter comme j'ai fait que de tenir 90 mm sur le terrain... Tu sais, une équipe peut avoir un moment de défaillance. En plus avec ce que l'EN d' Algérie avait vécu en Egypte il est certain que les nouvelles de l'agression du car d'une autre équipe a du faire remonter de très mauvais souvenirs (même si l'agression en Egypte n'est pas comparable). Après, faut jouer avec ça dans le ventre.... D'après moi il faut que les supporters algériens restent comme un seul homme derrière leur EN. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 la plupart des joueurs disons les meilleurs n'ont pas l'habitude des fortes chaleur en plus des entrainements faits à -0 degrés ils se retrouvent dans la gueule de la fournaise , c des humains pas des super héros .en plus la vie est faite de hauts et de bas on ne peut pas réussir à tous les coups .. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Marcel, pour redevenir serieux sur ce match...car c'est plus simple de plaisanter comme j'ai fait que de tenir 90 mm sur le terrain... Tu sais, une équipe peut avoir un moment de défaillance. En plus avec ce que l'EN d' Algérie avait vécu en Egypte il est certain que les nouvelles de l'agression du car d'une autre équipe a du faire remonter de très mauvais souvenirs (même si l'agression en Egypte n'est pas comparable). Après, faut jouer avec ça dans le ventre.... D'après moi il faut que les supporters algériens restent comme un seul homme derrière leur EN. Tout à fait d'accord avec toi. Mais il faut qu'ils se ressaisissent. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 la plupart des joueurs disons les meilleurs n'ont pas l'habitude des fortes chaleur en plus des entrainements faits à -0 degrés ils se retrouvent dans la gueule de la fournaise , c des humains pas des super héros .en plus la vie est faite de hauts et de bas on ne peut pas réussir à tous les coups .. se sont pas des russes voyons ! en AFRIQUE c'est comme ça les conditions tu joues sinon rentres chez toi Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 se sont pas des russes voyons ! en AFRIQUE c'est comme ça les conditions tu joues sinon rentres chez toi ils n'ont pas pris en considération justement les conditions climatiques ( bien qu'ils ne soient pas russes :zoo_cat:), ils auraient du s'entrainer en afrique ! les prochains matchs seront meilleurs vous verrez ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Franchement bien que je sois de tt coeur ac notre épuipe hiér je trouve qu'ils ont juste fait les beaux sur le terrain ac leur beau maillot, tt neuf qui leur donne de jolie forme. Quand à certain joueurs ils ont carrément tt raté et je ne leur trouve aucune utilité ds notre équipe. Pr le jeux de l'équipe en general , c'etait mou on aurait dit qu'il avait pris un somnifére, ils n'avaient pas vraiment un jeux structuré et d'ailleur ils n'avaient pas de présence sur le terrain ils ne se sont pas imposés et loin de la au contraire ils se sont laissés allé et battre sans souciller si on peu dire. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 1er but marqué par Halliche !!! tout va bien machallah pourvu que ça dure ...le chemin est encore long .. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 45 min encore mais ca a bien commencer , contrairement au match précedent... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiii ........ bravo l'équipe en plus vous avez bien joué ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Hassan yebda a fait un grand match et mm tt les membres de l'équipe vive l'algérie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Après un match digne des plus grandes batailles des siècles passés,voilà quelle perd avec le Malawi.Du temps de LALMAS,cette équipe recevait 8 buts dont certains,à partir du centre.C'est toujours comme ça,en 1982 après une victoire sur les Allemands place aux spéculations.Il y en avaient même qui la donnait comme finaliste de coupe du monde.c'est pas avec ces joueurs qui n'ont même pas une place de remplaçants dans une équipe comme celle de l'Espagne qui fera quelque chose en coupe du monde. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Lalmas, pourtant meilleur joueur d'Afrique, s'est fait éliminer avec l'EN par le Mali au début des années 70, je crois que c'était en 71 (CAN 72) aux annassers (1-1) en match retour. Pour la coupe du monde 74, c'était par le Maroc, 3-1 aux annassers et 3-0 en match retour. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Trés bon match LES VERTS ont su se motivé et gagner ce match un match difficile contre une grande equipe qui est le MALI avec des joueurs du BARCA.MADRID......ECT qui ont l'habitude de jouer dans des grands clubs alors TAHIA EL DJAZAIR ET BONNE CONTINUATION ET DIRECTION LA FINAL INCHAALLAH Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bien! ca commence à rentrer dans l'ordre pour les "blancs" (je ne veux pas dire verts ce maillot nous porte malheur depuis quelques temps :D) Ouf, enfin y'a eu le sursaut d'orgueil qu'on attendais des joueurs! Mention spéciale pour Ziani, Halliche, Yebda et Matmour surtout. Laifaoui quant à lui était très décevant durant la 1ere MT. Vivement le match contre Angola pour confirmer la progression! (parce qu'il en faut + que ça quand même pour aller loin) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Après un match digne des plus grandes batailles des siècles passés,voilà quelle perd avec le Malawi.Du temps de LALMAS,cette équipe recevait 8 buts dont certains,à partir du centre.C'est toujours comme ça,en 1982 après une victoire sur les Allemands place aux spéculations.Il y en avaient même qui la donnait comme finaliste de coupe du monde.c'est pas avec ces joueurs qui n'ont même pas une place de remplaçants dans une équipe comme celle de l'Espagne qui fera quelque chose en coupe du monde. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Algérie - Espagne Qui supporterais-tu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts