Massallia 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 bigmdrbigmdr le ramener tu est folle apres il va me dire de porter son sac d'ecole et macher 10 m derière. Alors tu lui roule dessus si il veut pas rester tranquille lol:bicycle::bicycle :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Alors tu lui roule dessus si il veut pas rester tranquille lol:bicycle::bicycle :mdr:;) ça fait comme meme peur ils font comment les mec celibataire enducient son leurs maman ou leurs femmes ?. c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ça fait comme meme peur ils font comment les mec celibataire enducient son leurs maman ou leurs femmes ?. c'est grave. Ils doivent se debrouiller tout seuls je suppose???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Salut tout le monde. Je vois tous les jours des gens qui font des choses dégoûtantes dans des lieux publics, comme : - Cracher dans une cafétéria ; - Insulter et dire des grossièretés à haute voix en plein public ; - Pousser les gens dans une file d’attente ; - Draguer les femmes vulgairement dans la rue ; - Fumer dans une pizzeria ou dans un restaurant ; - Parler à haute voix dans un lieu où ça demande le silence comme les cybers, les bibliothèques, … - ….. Et des milliers d’autres mauvais comportements que je déteste et je ne supporte pas. Du fait que je n’aime pas être dérangé par les autres, alors, je n’aime pas déranger les autres, et pour le faire je cherche souvent à savoir ce que les autres déteste que je fasse pour ne pas le faire afin de ne pas gêner leurs tranquillité. Vous penser à ça des fois ? Qu’est ce que vous détester que les autres vous font ou que vous n’aimez pas que ça soit fait devant vous ou en plein public ? slt tatem comme toi je pense souvent à sa dés ke je mets les pieds dehors je trouve sa lamentable dés ke sa depasse leur porte ils font tt ce ke bon leur semble c 1 manque de civisme hilarant et surtt d'éducation et le malheur c toi ki parrais décalé .....sa me tue Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Moi aussi, j'ai vraiment du mal avec ces comportements. Le pire c'est quand deux ou trois collègues entrent dans ton bureau, allument leurs clopes, et utilisent ta plante comme cendrier. Tu as beau rouspéter, ils te regardent comme si que tu arrivais d'une autre planète. Aya madame wakila h'sabti rouhek elhika:eek:. Comme si que les bons comportements étaient réservés aux occidentaux:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ça fait comme meme peur ils font comment les mec celibataire enducient sans leurs maman ou leurs femmes ?. c'est grave.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Moi aussi, j'ai vraiment du mal avec ces comportements. Le pire c'est quand deux ou trois collègues entrent dans ton bureau, allument leurs clopes, et utilisent ta plante comme cendrier. Tu as beau rouspéter, ils te regardent comme si que tu arrivais d'une autre planète. Aya madame wakila h'sabti rouhek elhika:eek:. Comme si que les bons comportements étaient réservés aux occidentaux:rolleyes:. Aya madame wakila h'sabti rouhek elhika.:rasta::rasta:.:youyou.:youyoubigmdr Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Salut tout le monde. Je vois tous les jours des gens qui font des choses dégoûtantes dans des lieux publics, comme : - Cracher dans une cafétéria ; - Insulter et dire des grossièretés à haute voix en plein public ; - Pousser les gens dans une file d’attente ; - Draguer les femmes vulgairement dans la rue ; - Fumer dans une pizzeria ou dans un restaurant ; - Parler à haute voix dans un lieu où ça demande le silence comme les cybers, les bibliothèques, … - ….. Et des milliers d’autres mauvais comportements que je déteste et je ne supporte pas. Du fait que je n’aime pas être dérangé par les autres, alors, je n’aime pas déranger les autres, et pour le faire je cherche souvent à savoir ce que les autres déteste que je fasse pour ne pas le faire afin de ne pas gêner leurs tranquillité. Vous penser à ça des fois ? Qu’est ce que vous détester que les autres vous font ou que vous n’aimez pas que ça soit fait devant vous ou en plein public ?des filles qui soulèvent leur jupe pour pisser debout devant tout le monde et sans gêne, mais je lui ai dit que c'était une dégoutante sans morale! quelle honte! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 des filles qui soulèvent leur jupe pour pisser debout devant tout le monde et sans gêne, mais je lui ai dit que c'était une dégoutante sans morale! quelle honte! alors là si vraiment ça existe tu me fait vraiment peur.:no::no::no::no::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 :eek::eek::eek:ca existe ?? loooool oui hélas! et j'étais horrifiée! quelle honte! mais bon après ça a tourné en une bagarre générale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 des filles qui soulèvent leur jupe pour pisser debout devant tout le monde et sans gêne, mais je lui ai dit que c'était une dégoutante sans morale! quelle honte! Où as-tu vu ça:confused: et à quelle occasion???????? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 des filles qui soulèvent leur jupe pour pisser debout devant tout le monde et sans gêne, mais je lui ai dit que c'était une dégoutante sans morale! quelle honte! Ah!... ce...lles -la sont en fait des ... ceux-la déguisés en celles-là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 des filles qui soulèvent leur jupe pour pisser debout devant tout le monde et sans gêne, mais je lui ai dit que c'était une dégoutante sans morale! quelle honte! ça je les jamais vus,js choqué mais bon vrement en Algeire rien n'est plus choquant...dzair rahet fiha c bon Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 oui hélas! et j'étais horrifiée! quelle honte! mais bon après ça a tourné en une bagarre générale:mdr: il ne faut jamais se fatiguer pour une peine perdue des le depart, ce genre de personne n'a ni principe ni limite ni rien d'ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 il ne faut jamais se fatiguer pour une peine perdue des le depart, ce genre de personne n'a ni principe ni limite ni rien d'ailleurs!! mais arreter c'est serieux ça existe les filles que vous dite ? si c'est le cas je pense qu'elle se sont echapées d'un asile psychiatrique.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 slt tatem comme toi je pense souvent à sa dés ke je mets les pieds dehors je trouve sa lamentable dés ke sa depasse leur porte ils font tt ce ke bon leur semble c 1 manque de civisme hilarant et surtt d'éducation et le malheur c toi ki parrais décalé .....sa me tue Salut. Je t'assure que je ne suis pas décalé !!! ces choses ne suivent aucune règle, alors, personne n'est décalé, ni toi ni moi, si quelqu'un est décalé ça sera ces gens pas notre type ! Et pour faire tout ce que bon leur semble dès qu'ils dépassent leurs portes, je te dis que même dans leurs propores maisons ils font bon leur semble ! J'ai tout vue à l'université et l'armée, j'ai vue des genes qui font des choses indignes d'être humain dans leurs propres chambres, et j'ai vue même des gens dans leurs maisons qui crachent par terre, qui jette des cigarettes par tout, qui ne respecte pas la propreté et l'organisation de la maison, d'où rendre la tache plus difficile à leurs mères, soeurs ou épouses ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 des filles qui soulèvent leur jupe pour pisser debout devant tout le monde et sans gêne, mais je lui ai dit que c'était une dégoutante sans morale! quelle honte! Quoi ?!!!!!! Je n'ai jamais entendu parlé de ça, c'est la première fois !!!! Je sais que des hommes font leurs besoin dehors devant les gens sans avoir honte, mais pour les femmes, je n'ai jamais pensé que ça pourra se passer un jour ! car, la moindre des choses qui peut se passer si une femme fait ça c'est qu'il y aura des spectateur interressés par ça donc, ça gêne de le faire ! par contre quand l'homme le fait dehors personne ne voudra regarder !!! Tu viens de m'ajouter l'information du ciecle ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 ça je les jamais vus,js choqué mais bon vrement en Algeire rien n'est plus choquant...dzair rahet fiha c bon Il parait que je ne te partage pas l'avis cette fois, "dzaier mazal ma rahetch fiha !!!!!" La preuve c'est la création de cette discussion et lles gens qui ont participé et ce qu'ils ont dit !!! Je vois que le phénomène est répondu mais il n'est pas totalement dominant. Quand quelqu'un fait une mauvaise chose en le voit même entre des milliers de gens, mais quand on fait une bonne chose ou on se contente de ne pas faire de mauvaises choses ça ne se remarque pas, et ça ne veux pas dire que ça n'existe pas. Ce qu'on remarque existe, ce qu'on ne remarque pas on ne sais pas si ça existe ou non ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 mais arreter c'est serieux ça existe les filles que vous dite ? si c'est le cas je pense qu'elle se sont echapées d'un asile psychiatrique.:mdr::mdr::mdr::mdr: Moi j'ai jamais pensé que ça existe, malgré qu'il y a des filles qui trouve de l'honneur à montrer des partie très sensibles de leurs corps mais ça n'arrive pas au point qu'elle font leurs besoins devant les gens, ce genre de chose très salles sont loin d'être faites par le genre féminin vue leurs nature tendre ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Salut tout le monde. Je vois tous les jours des gens qui font des choses dégoûtantes dans des lieux publics, comme : - Cracher dans une cafétéria ; - Insulter et dire des grossièretés à haute voix en plein public ; - Pousser les gens dans une file d’attente ; - Draguer les femmes vulgairement dans la rue ; - Fumer dans une pizzeria ou dans un restaurant ; - Parler à haute voix dans un lieu où ça demande le silence comme les cybers, les bibliothèques, … - ….. Et des milliers d’autres mauvais comportements que je déteste et je ne supporte pas. Du fait que je n’aime pas être dérangé par les autres, alors, je n’aime pas déranger les autres, et pour le faire je cherche souvent à savoir ce que les autres déteste que je fasse pour ne pas le faire afin de ne pas gêner leurs tranquillité. Vous penser à ça des fois ? Qu’est ce que vous détester que les autres vous font ou que vous n’aimez pas que ça soit fait devant vous ou en plein public ? J'aime pas que les mecs se curent le nez en public, que les filles disent des grossièretés à très haute voix, qu'on se frotte à moi dans le bus, que le taxi prenne le plus long chemin pour me ramener chez moi, qu'on me serve un café tiède, que des vieux draguent des gamines dans la rue, qu'on fume dans les lieux publiques...et j'en passe mais bon! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 J'aime pas que les mecs se curent le nez en public, que les filles disent des grossièretés à très haute voix, qu'on se frotte à moi dans le bus, que le taxi prenne le plus long chemin pour me ramener chez moi, qu'on me serve un café tiède, que des vieux draguent des gamines dans la rue, qu'on fume dans les lieux publiques...et j'en passe mais bon! Si tu t'amuse à faire une liste pour les mauvais comportements que tu n'aime pas, tu risque de passer ta vie à vider l'encre des stylos ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Si tu t'amuse à faire une liste pour les mauvais comportements que tu n'aime pas, tu risque de passer ta vie à vider l'encre des stylos ! ça c'est sure! c'est une question d'éducation et de civilisation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts