Guest jeanjacques Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 bonjour ! en attendant mon exclusion demandée ! elle est pas belle notre france ?? avec notre nabot = Trois chercheurs grecs explorent les racines de Sarkozy | Rue89 et notre belle ministre !maire et conseillère européenne = Rachida Dati: son beau-frère accusé de viol par une mineure - Gala et celle qui as une grande bouche ?? qui parle comme une lepen = Info Maroc News | Amara: "il faut nettoyer au Kärcher cette violence qui tue nos enfants dans les cités" (presse) mais veut nous pourir la france ! = Fadela Amara relance le droit d'adoption aux homosexuels - Paperblog mais elle qui prône un anti racisme à sa fàçon sauce fric etc... c'est pas comme les français racistes , hein ?, qui adoptent un chinois ou ce qui vient ! non elle ... elle fait la leçon en france !!! et elle veut un algérien !!! Bienvenue chez Lakoom-info.com décidemment on se fait mettre la leçon côpieux par les étrangers algériens !! refusez lui son jeu et foutez là dehors ! en france on en as marre des donneurs de leçons ! des ruines et des fumiers il y en as assez en france ; on as pas besoin de ces gens là ! jean-jacques qu'elle aille dans ses origines ! proclamer la loi pour les homos ! comme l'iran qui fait sa république islamique et qui opère des gens pour leur faire changer de sexe ! c'est quoi ces donneurs de leçons ??? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Bonjour Mr Jean-Jaques;oui cette amara,elle a vite changée de veste.se sont tous des pourritures,et la seule victime c est le peuple français dans tout ça.Il y a qu en france qu on voit qu un gouvernement pareil;pas un seul pure français,sinon la france ne serais pas comme ça aujourd hui,en se baladant dans les rues on se croirait au maghreb,ils ont voulu leurs indépendance,qu est ce qu ils ont fait depuis,la france sombre,ce kouchner,qui fait renter les étudiants afghans avec 750euros/mois comme bourse,et ils nous disent les caisses sont vide,l argent qui part en l air,et 3 million de françaisqui vivent en dessous de la pauvreté,sans compté les arabes depuis 40ans ne cessent de taiter la vache,non mais ou va ,je ne sais pas??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 bonjour ! en attendant mon exclusion demandée ! elle est pas belle notre france ?? avec notre nabot = Trois chercheurs grecs explorent les racines de Sarkozy | Rue89 et notre belle ministre !maire et conseillère européenne = Rachida Dati: son beau-frère accusé de viol par une mineure - Gala et celle qui as une grande bouche ?? qui parle comme une lepen = Info Maroc News | Amara: "il faut nettoyer au Kärcher cette violence qui tue nos enfants dans les cités" (presse) mais veut nous pourir la france ! = Fadela Amara relance le droit d'adoption aux homosexuels - Paperblog mais elle qui prône un anti racisme à sa fàçon sauce fric etc... c'est pas comme les français racistes , hein ?, qui adoptent un chinois ou ce qui vient ! non elle ... elle fait la leçon en france !!! et elle veut un algérien !!! Bienvenue chez Lakoom-info.com décidemment on se fait mettre la leçon côpieux par les étrangers algériens !! refusez lui son jeu et foutez là dehors ! en france on en as marre des donneurs de leçons ! des ruines et des fumiers il y en as assez en france ; on as pas besoin de ces gens là ! jean-jacques qu'elle aille dans ses origines ! proclamer la loi pour les homos ! comme l'iran qui fait sa république islamique et qui opère des gens pour leur faire changer de sexe ! c'est quoi ces donneurs de leçons ??? Bonjour jeanjacques la france est a la france donc seule la france a ce droit de le proclamer FRANCE qu'est ce que france? Julien Dray a dit que je suis français par décret alors que de source tres sur elle s'est constituer dans la configuration qu'on lui connais qu'en 14/18 première guerre mondiale ou tout une bonne partie des régions du sud n'était pas français OU EST LA REPUBLIQUE ? ELLE QUI DOIT FAIRE RESPECTER SA SOCIETE LA POLITIQUE S'OCCUPE DE CE QUI NE LA REGARDE PAS DU COMMENT ET DU POURQUOI SE NOMMENT LES CITOYENS DE LA COULEUR DE LEUR PEAU ET A QUELLE HEUR ILS SE COUCHENT ET CA C'EST EN PRISON QUE CA SE PASSE donc voila pourquoi on a cree les ZUP et les CITEES en france des les annees 60 depuis dans le monde on aura édifiée aussi des murs appeler MUR DE LA HONTE quelle honte pour ces deux conceptions il y a des pays et des peuples qui ont la folie dans une main et le rêve dans une autre en se disant avoir des valeurs et de la dignité Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 bonjour ! en attendant mon exclusion demandée ! elle est pas belle notre france ?? avec notre nabot = Trois chercheurs grecs explorent les racines de Sarkozy | Rue89 et notre belle ministre !maire et conseillère européenne = Rachida Dati: son beau-frère accusé de viol par une mineure - Gala et celle qui as une grande bouche ?? qui parle comme une lepen = Info Maroc News | Amara: "il faut nettoyer au Kärcher cette violence qui tue nos enfants dans les cités" (presse) mais veut nous pourir la france ! = Fadela Amara relance le droit d'adoption aux homosexuels - Paperblog mais elle qui prône un anti racisme à sa fàçon sauce fric etc... c'est pas comme les français racistes , hein ?, qui adoptent un chinois ou ce qui vient ! non elle ... elle fait la leçon en france !!! et elle veut un algérien !!! Bienvenue chez Lakoom-info.com décidemment on se fait mettre la leçon côpieux par les étrangers algériens !! refusez lui son jeu et foutez là dehors ! en france on en as marre des donneurs de leçons ! des ruines et des fumiers il y en as assez en france ; on as pas besoin de ces gens là ! jean-jacques qu'elle aille dans ses origines ! proclamer la loi pour les homos ! comme l'iran qui fait sa république islamique et qui opère des gens pour leur faire changer de sexe ! c'est quoi ces donneurs de leçons ??? Moi j'ai décidé de ne plus vivre dans cette France raciste depuis plus de 10 ans déja.Vous pouvez évoquer la personnalité que vous voulez mais je mets au défi n'importe quel Français qui se défini comme étant de souche de le prouver. Le plus simple,et c'est à la mode,c'est de tirer sur les Français d'origine Maghrébine( et surtout Algérienne).Mais on a tendance à oublier les autres origines comme: -Outre mer, -Espagnole, -Italienne, -Roumaine, -Hongroise, -Allemande, -Juive, et j'en passe. Une France gérée par Sarko et sa troupe ne peut que génerer plus de racisme et d'exclusion d'une grande frange de Français d'origine MUSULMANE.Là est le problème mon ami. Qd aux pieds noirs,ils vivent le même déracinement que les immigrés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Moi j'ai décidé de ne plus vivre dans cette France raciste depuis plus de 10 ans déja.Vous pouvez évoquer la personnalité que vous voulez mais je mets au défi n'importe quel Français qui se défini comme étant de souche de le prouver. Le plus simple,et c'est à la mode,c'est de tirer sur les Français d'origine Maghrébine( et surtout Algérienne).Mais on a tendance à oublier les autres origines comme: -Outre mer, -Espagnole, -Italienne, -Roumaine, -Hongroise, -Allemande, -Juive, et j'en passe. Une France gérée par Sarko et sa troupe ne peut que génerer plus de racisme et d'exclusion d'une grande frange de Français d'origine MUSULMANE.Là est le problème mon ami. Qd aux pieds noirs,ils vivent le même déracinement que les immigrés. bonjour Marcel oui la représentation par certains de cette France non elle n'est pas la mienne non plus pas ma France ni celle de mon enfance ni celle qu'on peut aimer du nord a la Provence elle n'a aucune concordance ne fabrique que de la malchance pour autrui que de mauvaise vacances et l'émigration plus aucune chance et çà recommence sentence sur sentence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Moi j'ai décidé de ne plus vivre dans cette France raciste depuis plus de 10 ans déja.Vous pouvez évoquer la personnalité que vous voulez mais je mets au défi n'importe quel Français qui se défini comme étant de souche de le prouver. Le plus simple,et c'est à la mode,c'est de tirer sur les Français d'origine Maghrébine( et surtout Algérienne).Mais on a tendance à oublier les autres origines comme: -Outre mer, -Espagnole, -Italienne, -Roumaine, -Hongroise, -Allemande, -Juive, et j'en passe. Une France gérée par Sarko et sa troupe ne peut que génerer plus de racisme et d'exclusion d'une grande frange de Français d'origine MUSULMANE.Là est le problème mon ami. Qd aux pieds noirs,ils vivent le même déracinement que les immigrés. bonjour Marcel oui la représentation par certains de cette France non elle n'est pas la mienne non plus pas ma France ni celle de mon enfance ni celle qu'on peut aimer du nord a la Provence elle n'a aucune concordance ne fabrique que de la malchance pour autrui que de mauvaise vacances et l'émigration plus aucune chance et çà recommence sentence sur sentence et tendance sur tendance pour moins de france Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Tout comme Marcel, je suis parti à coté, mais de l'autre coté ;-) Une France qui n'est plus que l'ombre d'elle même, une France qui ne vit que sur sa gloire passée, une France completement dépassée et qui se trouve comme boucs émissaires les étrangers, pourtant ces étrangers font le bonheur de l'Angleterre, du Canada, des USA et j'en passe. Le probleme est Français....de souche et n'a pas émigré. la preuve, on prends les mêmes ailleurs et cela donne de meilleurs résultats, preuve que c'est le milieu de culture qui est pourri d'avance et non pas la culture qu'on essaye de developper. Sur ce je salue tous les illuminés qui pensent que leur ADN est "bio" ou 100% quoique se soit, qu'ils soient français, arabe, kabyles etc... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 T'es resté en Algérie quoi ? lol Non, j'ai préféré les frites belges Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 J'avais compris ;) En esperant que tu avais toi aussi compris ma réponse à Jean Jacques. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Amara est autant française que toi car elle est née en France. Preuve est que notre cher Sarkosy prone plus le droit de la terre que celui du sang ce qui veut dire que Amara est peut être plus française que toi et que beaucoup d'autre français s'ils ont né en dehors de la France et même s'ils sont de souche (ADNement parlant). Donc, merci de la critiquer sur ses idées comme une compatriote à toi plutôt que d'essayer de la rabaisser par ses origines et donc indirectement froissé la sensibilité de ceux qui sont de la même origine qu'elle. Le fait d étre née en france ça ne veut pas dire qu elle est française,désolé fadéla amara n est qu une fille issu de l immigration,elle n a pas une goutte de sang français dans les veines,alors le pen est algérien lui?:mdr::mdr:réfléchissez avant de vous rédiculisez avec de telles propos.tout ce qu il brille ce n est pas de l or.le saviez vous que votre amara a fait la prostitution pendant des années c est pour ça a un moment donné elle avait créer ,association ni **** ni soumise. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Amara est autant française que toi car elle est née en France. Preuve est que notre cher Sarkosy prone plus le droit de la terre que celui du sang ce qui veut dire que Amara est peut être plus française que toi et que beaucoup d'autre français s'ils ont né en dehors de la France et même s'ils sont de souche (ADNement parlant). Donc, merci de la critiquer sur ses idées comme une compatriote à toi plutôt que d'essayer de la rabaisser par ses origines et donc indirectement froissé la sensibilité de ceux qui sont de la même origine qu'elle. Le droit du sol est une fumisterie. Dire que quelqu'un né en France est français revient à dire qu'un cochon né dans une écurie est un cheval. Idem pour la double nationalité. On ne peut pas être de deux nation à la fois comme on ne peut être né de deux mères. La nationalité c'est un choix de vie, c'est la reconnaissance des racines de la nation qui vous accueille, c'est une volonté de participer au développement de la nation. Les gens qui prônent la double nationalité sont des profiteurs de la pire espèce. Ils sont insultants pour chacune des nationalités qu'ils affichent. J'ai mille fois plus d'estime pour un immigré qui usera de toutes les combines possibles pour vivre dans un autre pays que le sien que pour ceux qui, abrités derrière la double nationalité, ponctionnent dans chaque pays leur médiocre subsistance. Suivant les circonstances ils sont de l'un ou l'autre coté de la ligne et menent une vie d'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Le droit du sol est une fumisterie. Dire que quelqu'un né en France est français revient à dire qu'un cochon né dans une écurie est un cheval. Idem pour la double nationalité. On ne peut pas être de deux nation à la fois comme on ne peut être né de deux mères. La nationalité c'est un choix de vie, c'est la reconnaissance des racines de la nation qui vous accueille, c'est une volonté de participer au développement de la nation. Les gens qui prônent la double nationalité sont des profiteurs de la pire espèce. Ils sont insultants pour chacune des nationalités qu'ils affichent. J'ai mille fois plus d'estime pour un immigré qui usera de toutes les combines possibles pour vivre dans un autre pays que le sien que pour ceux qui, abrités derrière la double nationalité, ponctionnent dans chaque pays leur médiocre subsistance. Suivant les circonstances ils sont de l'un ou l'autre coté de la ligne et menent une vie d'hypocrisie. ils se réclament français et ils crachent sur le drapeau tricolor. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Fahem 3la hssab el choufa ? ellah ybarek ouzidek J'ai donné la source de ce que je dis, c'est Sarkozy lui même qui valorise la terre par rapport au sang. Fadela Amara est né en France de parents étrangers et selon la loi française elle est française à part entière. Les lois changent d'un pays à un autre. La nationalité a une autre tonalité chez nous qui nous nous attachons plus au sang que la terre ce qui fait que chez nous un jean né en Algérie ne sera jamais algérien, donc je te renvoi la balle pour ton exemple de le pen. mais un jean,françois,philipe....qui est né en algérie ne veut pas étre algerien,plutot français d algérie,et ce n est pas pareil,ne comparez pas ce qui n est pas comparable. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 fumistrie ou pas, la loi est la, qq né de père et de mère française à la même nationalité (droit+devoirs) que celui qui est né en France de parents étrangers. Aprés je suis d'acccord que sur le terrain et face à certain raciste de l'administration ou autres, on te fait rappeler que t'es pas comme les autres, mais la le problème est autre. Si qq est né d'un père d'une nationalité et d'une mère d'une autre nationalité, quelle est la nationalité qu'il doit prendre ? c est un choix a faire,tot ou tard les lois vont changer....en attendant profitez du sol français. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Si qq est né d'un père d'une nationalité et d'une mère d'une autre nationalité, quelle est la nationalité qu'il doit prendre ?. Il prend la nationalité qui, d'après lui (ou elle), lui convient le mieux et lui permettra d'être totalement citoyen (citoyenne) de la nation qu'il (ou elle) choisit. Il ne faut pas confondre racines et nationalité. C'est dans cet esprit que la loi française fixe le choix de la nationalité à 18 ans pour les personnes nées sur le territoir français de parents étrangers. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Les lois changent d'un pays à un autre. La nationalité a une autre tonalité chez nous qui nous nous attachons plus au sang que la terre ce qui fait que chez nous un jean né en Algérie ne sera jamais algérien, donc je te renvoi la balle pour ton exemple de le pen. Et un Moktar, né en Algérie mais de parents syriens que direz vous de lui ? Sera-t-il Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 à souara et ; toutes & tous bonsoir tu me dis = """"""" Amara est autant française que toi car elle est née en France. Preuve est que notre cher Sarkosy prone plus le droit de la terre que celui du sang ce qui veut dire que Amara est peut être plus française que toi et que beaucoup d'autre français s'ils ont né en dehors de la France et même s'ils sont de souche (ADNement parlant). Donc, merci de la critiquer sur ses idées comme une compatriote à toi plutôt que d'essayer de la rabaisser par ses origines et donc indirectement froissé la sensibilité de ceux qui sont de la même origine qu'elle.""""""" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ tu sais si amara est autant française que moi , tant mieux , tu sais que je suis un hérétique et athée strict ! il n'y as pas que les religions qui sont des fabriques à soumis ; la politique et les démocraties , sont idems à mes yeux ! donc maman ""démocratie "" peut dire que les martiens sont plus français que moi ; je pense ce que je veux ! et puis pour parler franchement ! être français je sais pas si je vais pas finir par en avoir honte ! pour ton assertion = """"""""Donc, merci de la critiquer sur ses idées comme une compatriote à toi plutôt que d'essayer de la rabaisser par ses origines et donc indirectement froissé la sensibilité de ceux qui sont de la même origine qu'elle.""""""" je te comprends , sachez que malgré mes cris de vocifération , je veux de mal à personne , je sais que j'en fais en hurlant ainsi ! mais ; j'en ai raz le bol ; comment ne pas mélanger , rester zen , et toujours faire un effort ??? le magreb doit aussi changer et ne pas nous traiter de tout les noms ! ici en france , on est chez nous , on ne veut pas de mal à personne ; mais comprends que dès fois la coupe est pleine ! n'oublie pas tout ca , aussi ! pour la amara ; hein ?? c'est comme le reste ; elle fait sa française de par les lois de la démocratie française ( nb = la france est soumise depuis longtemps aux banquiers appatrides ) tu le sais non ? PREUVES ACCABLANTES DE LA MISE EN ESCLAVAGE DE L’HUMANITE, DEPUIS DES MILLENAIRES A NOS JOURS !!! ) moi je pense que elle devrait montrer que elle mérite sa nationalité , car c'est un beau cadeau que peut faire un pays , et aussi de par ses origines , savoir respecter ses ancêtres etc... car comme le disais harley !! et etc... en fait ; cette femme fait honte à l'algérie , sans parler de la france , elle n'en est plus à çà prêt ! elle ose être imonde et reprendre des propos qui vont pas très bien dans la bouche d'une femme, déjà et essayer de nuancer ces propos .... faut nettoyer au karcher ???? mais quoi ?? et toi , ou , les autres forumeurs me demandent de mieux parler ???? mais ...même moi si j'avais une fonction aussi haute ; je m'efforcerai de me pondérer ! là c'est inadimissible que ce soit du nabot ! ou d'elle ! oki ??? les gens qui soient immigrés ou français pauvre et même délinquant ; quand on est si haut et de plus , RESPONSABLE ; on respecte le genre humain ! non? mais cette dame se la joue cinéma et compagnie ; on lui donne la nationalité par le sol ou autre , et voilà les homos peuvent se marier , adopter des enfants etc... et elle , si elle adopte , par contre , elle fait pas comme les français qui sont de longue traités de racistes et de collabos par les autres (les pros de la rancune oki ??) johnny as adopté des asiatiques etc... et plein de français ont pris des arabes et autres ! mais elle ; hein ?? elle descent en algérie pour avoir un algérien ??? et veut des passe -droits par rapport aux lois algériennes ! je serais un algérien , je l'as foutré dehors à coups de KARCHER !!! on en as marre du cinéma , arabe quand on le veut ! musulman quand ca nous arrange ! français libertin et échangiste , le lendemain!! et puis tiens j'en rajoute une couche ! j'ai demandé à la tunisie (ambassade à paris ) si vu que j'ai de la famille qui as vêcué 3.générations et enterré en tunisie , si comme je suis né à BIZERTE , que devais je faire pour avoir la nationalité tunisienne ; quels sont les démarches ?? on m'as répondu que c'est absolument impossible ; alors parfois quand des tunisiens me disent = vous êtes né là bas ??alors vous êtes à 99% tunisien !! surement , je suis rien du tout , un nomade mais ca me va bien ! mon vrai pays ! c'est la mer LA MEDITERRANEE là pas de mosquées ! pas d'église ! de synagogues ! la paix et les mouettes . de toutes façons c'est comme ca que je me ressents !! jean-jacques ....c'est ces gens qui nous font nous haïr , car eux ne n'aiment personne hormis le pouvoir de manipuler les autres , et le fric c'est çà leurs parents à ces corrompues de sarko à bouteflika ! busch , saddam , et le reste ! et finir de vous étonner par mon morceau préféré YouTube - KEMAN GÖNENLi RIDVAN KANUN KUTSAL-1 Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Il y a un problème ici , j'ai la double nationalité et je ne me sens pas concerner par vôtre mépris , la raison est simple , je suis né français , et c'est les legislateurs de France qui l'on décider ainsi après y avoir réfléchis longtemps . Donc ce que pensent la populace des bistrots ou des églises reste inaudible et sans intérêts . Qu'ils ne viennent pas nous faire chi...r avec les sales théories de Ferry , parceque cet laideur proner une France seulement chrétienne se qui arranger bien les chrétiens du sud . Les seules qui abuseront de cette loi , seront souvent ces mêmes étrangers latinos de la première heure qui nous emm.erde aujourd'hui parcequ'ils se ont integrer . Beaucoup de monde ont la double nationalités voir plusieurs , mais bien sur ici ces seulement les algériens qui seront visés , parceque la rancune et tenace . Pourtant c'est l'une des communautés qui entretient l'economie d'une France vieillissante . Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Bonjour Mr Jean-Jaques;oui cette amara,elle a vite changée de veste.se sont tous des pourritures,et la seule victime c est le peuple français dans tout ça.Il y a qu en france qu on voit qu un gouvernement pareil;pas un seul pure français,sinon la france ne serais pas comme ça aujourd hui,en se baladant dans les rues on se croirait au maghreb,ils ont voulu leurs indépendance,qu est ce qu ils ont fait depuis,la france sombre,ce kouchner,qui fait renter les étudiants afghans avec 750euros/mois comme bourse,et ils nous disent les caisses sont vide,l argent qui part en l air,et 3 million de françaisqui vivent en dessous de la pauvreté,sans compté les arabes depuis 40ans ne cessent de taiter la vache,non mais ou va ,je ne sais pas??? la france ressemble au magreb ? tu devrais aller vivre au magreb tu ne seras pas depaysé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Le fait d étre née en france ça ne veut pas dire qu elle est française,désolé fadéla amara n est qu une fille issu de l immigration,elle n a pas une goutte de sang français dans les veines,alors le pen est algérien lui?:mdr::mdr:réfléchissez avant de vous rédiculisez avec de telles propos.tout ce qu il brille ce n est pas de l or.le saviez vous que votre amara a fait la prostitution pendant des années c est pour ça a un moment donné elle avait créer ,association ni **** ni soumise. C'est quoi ces accusations honteuses? Etais-tu son client:rolleyes:? Je te prierais de surveiller à l'avenir ton langage et de ne pas lancer ainsi des propos malpropres. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 bonjour ! en attendant mon exclusion demandée ! elle est pas belle notre france ?? avec notre nabot = Trois chercheurs grecs explorent les racines de Sarkozy | Rue89 et notre belle ministre !maire et conseillère européenne = Rachida Dati: son beau-frère accusé de viol par une mineure - Gala et celle qui as une grande bouche ?? qui parle comme une lepen = Info Maroc News | Amara: "il faut nettoyer au Kärcher cette violence qui tue nos enfants dans les cités" (presse) mais veut nous pourir la france ! = Fadela Amara relance le droit d'adoption aux homosexuels - Paperblog mais elle qui prône un anti racisme à sa fàçon sauce fric etc... c'est pas comme les français racistes , hein ?, qui adoptent un chinois ou ce qui vient ! non elle ... elle fait la leçon en france !!! et elle veut un algérien !!! Bienvenue chez Lakoom-info.com décidemment on se fait mettre la leçon côpieux par les étrangers algériens !! refusez lui son jeu et foutez là dehors ! en france on en as marre des donneurs de leçons ! des ruines et des fumiers il y en as assez en france ; on as pas besoin de ces gens là ! jean-jacques qu'elle aille dans ses origines ! proclamer la loi pour les homos ! comme l'iran qui fait sa république islamique et qui opère des gens pour leur faire changer de sexe ! c'est quoi ces donneurs de leçons ??? Décidement la théorie de " plus royaliste que le roi " se justifie ici sur ce forum. la plus grande puissance militaire , nucléaire , économique et démocratique de la planéte est un conglomérat de peuples composé de plus de 250 nationalités . Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 non ! il n'y as pas de problème... Il y a un problème ici , j'ai la double nationalité et je ne me sens pas concerner par vôtre mépris , la raison est simple , je suis né français , et c'est les legislateurs de France qui l'on décider ainsi après y avoir réfléchis longtemps . Donc ce que pensent la populace des bistrots ou des églises reste inaudible et sans intérêts . Qu'ils ne viennent pas nous faire chi...r avec les sales théories de Ferry , parceque cet laideur proner une France seulement chrétienne se qui arranger bien les chrétiens du sud . Les seules qui abuseront de cette loi , seront souvent ces mêmes étrangers latinos de la première heure qui nous emm.erde aujourd'hui parcequ'ils se ont integrer . Beaucoup de monde ont la double nationalités voir plusieurs , mais bien sur ici ces seulement les algériens qui seront visés , parceque la rancune et tenace . Pourtant c'est l'une des communautés qui entretient l'economie d'une France vieillissante . le fait d'avoir deux nationalités ?? pour moi n'est pas un problème ; je voulais la nationalité tunisienne , c'est paradoxal ; mais bon , les choses du coeur ou des sentiments ; ferry ?? et le reste on s'en fout comment çà la france seulement chrétienne ; qui as le droit de dire ca ?? pour moi la france as sa valeur dans voltaire ; dans la remise en questions de tout """"" ET SURTOUT DANS LE FAIT QU ' ELLE AS OTE LES CRUCIFIX DES ECOLES ET LIEUX PUBLICS """"" la chrétienté selon moi , as eu un rôle éducatif (?) mais c'est pas notre culture ... jésus n'est qu'un rebelle juif ; je ne veux pas vivre dans la jérusalem céleste , la france pour moi c'est la séparation de la vie du citoyen et de la vie chrétienne , pour moi chacun prie ce qu'il veut à une condition , qu'il ne gêne pas son voisin , car la religion est vite un mal ! l'exemple des français de religion juive , français depuis plus de 1.900ans ! c'est bien d'avoir un esprit patriotique ou communautaire etc... mais dans une juste mesure ... si on se sent français jusqu'à devenir jobard et se prendre pour supérieur aux autres ??? c'est grave ! car on retombe dans les extrèmes ; pureté de la race etc... et comment une façon de penser et de croire as fait que certains aient voulus une terre divine (sic !) et les folies que celà à entraîner ; moi je les reprendrais et les ramènerais d'où ils viennent , on va pas faire un conflit mondial pour ca ?? (je crois qu'on va y aller ) tu vois bien ! on me demande de respecter les algériens ; mais bon toi tu me pointes bien le flanc ?? avec les latinos ??? bon je m'en fous ; j'en suis un que faire ?? attends un peu je suis pas éternel , lol ! bon puis moi sur ce forum , j'ai lu des ""algériens "" très érudits et tu veux savoir , ca m'as ému , si , franchement , je pense que si les hommes RESPONSABLES le voulaient ; et que celà leur soit rentable (bien sur !!!) on pourrait plus facilement se parler ; mais pas que de notre côté ; mais aussi du côté algérien , est alimenté une rancoeur , ensuite , les religieux qui viennent la dessus et ca fait une bombe ! je pense que c'est voulue surtout par les dirigeants des 2.côtés et leur envie de pouvoir ....et non par les pauvres gens de bistrots ... tu sais ; en fait on fait pas grand chose , on subit les mensonges des puissants ! hier ils disaient ! le pétrole ?? on en verra pas la fin ; là c'est attention il y en as plus ! il y as 30.ans il y avait la théorie du retour de la glaciation ; la c'est l'heure de la taxe carbone , pour le réchauffement ... si on se fait du mal comme çà ?? c'est parce que ca arrange bien les hyppocrites de HAUT LIEU ! banquiers et vendeurs d'armes et de prothéses ! dans le fond ! jean-jacques .............. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Il y a un problème ici , j'ai la double nationalité et je ne me sens pas concerner par vôtre mépris , la raison est simple , je suis né français , et c'est les legislateurs de France qui l'on décider ainsi après y avoir réfléchis longtemps . Donc ce que pensent la populace des bistrots ou des églises reste inaudible et sans intérêts . Qu'ils ne viennent pas nous faire chi...r avec les sales théories de Ferry , parceque cet laideur proner une France seulement chrétienne se qui arranger bien les chrétiens du sud . Les seules qui abuseront de cette loi , seront souvent ces mêmes étrangers latinos de la première heure qui nous emm.erde aujourd'hui parcequ'ils se ont integrer . Beaucoup de monde ont la double nationalités voir plusieurs , mais bien sur ici ces seulement les algériens qui seront visés , parceque la rancune et tenace . Pourtant c'est l'une des communautés qui entretient l'economie d'une France vieillissante . Je vous signale que c'est vous qui introduisez la notion "Algérien" dans votre propos, pas moi. je n'ai en aucun cas fait cet amalgame Vous semblez peu amene avec ceux que vous nommez "la populace des bistrots et des églises" et je vous laisse avec vos affirmations elles ont un gout de racisme que je n'apprécie guère. C'est vous qui utilisez le terme de communauté pour les algériens de France, pas moi. Si cette communauté participe à l'économie française ce n'est que naturel. Vous avez la double nationalité, c'est un grand bien pour vous et je souhaite que vous la conserviez longtemps. La réaction que vous avez eu à mon message laisse à penser que je ne dois pas avoir tort. Je pense seulement que les dizaines de milliers d'Algériens morts pour que l'Algérie puisse conquérir son indépendance méritaient une plus glorieuse descendance que les doubles nationalités blotties au chaud chez les ennemies d'hier et profitant dune liberté, dont d'autres ont payé le prix, lors des visites au pays. Je vous conseille de prendre une troisième nationalité au cas ou, en France, des gens pensant comme vous, viendraient à prendre le pouvoir. Vous en auriez alors un urgent besoin. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 C'est pas moi qui décide pour cette personne. Mais sans aller loin, juste des exemples de marocains qui n'ont pas le droit à la nationalité algérienne alors qu'ils sont nés en Algérie et de parents naturalisés algériens. Tu vas pas me croire hein ? Ils sont considérés comme des étrangers et n'ont même pas le droit de suivre des cours à la CFPA !Les arabes contrairement aux occidentaux, n'ont pas d'attache à la terre et à la frontière, c'est une notion récente et totalement importée des chez les occidentaux. Si cela est exact, je suis heureux de vivre dans un pays ou l'accès à la formation et à la culture n'est pas lié à la nationalité. Je comprends un peu mieux, tout au long des échanges que j'ai sur ce forum, pourquoi la France reçoit tant d'étrangers Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 et tu crois que c'est facile de choisir entre le père ou la mère ? la nationalité permet d'avoir des attaches avec les racines, c'est dans cette esprit que tu estimes, toi, que cette personne doit choisir une seule nationalité car si on enlève la dimension racine à la nationalité, cette dernière devient juste un vulgaire papier qui te facilite la vie dans le pays dans lequel tu résides. Avoir une double nationalité modifie en rien tes devoirs vers l'un ou l'autre pays et ne reduit pas tes liens et ne change en rien à tes racines et c'est le plus important. La nationalité n'est pas un choix entre les racines du père et celle de la mere. la nationalité c'est le choix d'oeuvrer pour une nation dont on a décider d'être un élément actif. Lier racines et nationalité c'est tirer un trait sur les apports exterieurs, c'est s'enfermer dans une vision nationaliste du pays. Le cheminement de l'Allemagne de 1930 à 1945 doit servir de leçon. La double nationalité est un leure - C'est une occasion supplémentaire saisie par les politiques pour se constituer à peu de frais une réserve de voix. Peu de personnes venant des pays politiquement stable, réclament la double nationalité. C'est principalement ceux venant des zones "à risques". Ces gens-la ne bronchent jamais ni dans leur pays d'origine, ni dans leur pays d'accueil. La preuve en est que la nationalité française par la naissance n'est jamais révocable, par contre la nationalité française acquise d'une autre manière peut l'être. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts