harajuku111 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 connaissez vous ces femmes "auteurs" Nora charif, samia charif,sara ahmed,germaine azziz. un forumiste m'a demande si c'est vrai ou pas ce qu'elles ont ecrit...... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 connaissez vous ces femmes "auteurs" Nora charif, samia charif,sara ahmed,germaine azziz. un forumiste m'a demande si c'est vrai ou pas ce qu'elles ont ecrit...... Samia Shariff le livre ( Le Voile De La peur ) Le Voile de la peur par Samia Shariff* :* Sectes, religiosités et spiritualités : Vivre pour la Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 connaissez vous ces femmes "auteurs" Nora charif, samia charif,sara ahmed,germaine azziz. un forumiste m'a demande si c'est vrai ou pas ce qu'elles ont ecrit...... Connais pas Sorry. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 connaissez vous ces femmes "auteurs" Nora charif, samia charif,sara ahmed,germaine azziz. un forumiste m'a demande si c'est vrai ou pas ce qu'elles ont ecrit...... Moi j'ai lu le livre de Germaine Aziz (Les chambres closes) c'est l'histoire d'une prostituè juive Algeriènne au temps colonial qui raconte son histoire qui est très emouvante et je te signale cet auteur est un homme pas une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je trouve le livre de Samia Sharrif pas très bien écrit. Il ne parle pas de prostitution. C'est une femme mariée de force à 16 ans à un intégriste et qui pendant des années subira des violences physiques et psychologiques de la part de son mari et de sa famille. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je trouve le livre de Samia Sharrif pas très bien écrit. Il ne parle pas de prostitution. C'est une femme mariée de force à 16 ans à un intégriste et qui pendant des années subira des violences physiques et psychologiques de la part de son mari et de sa famille. et c'est la faute de l'ecrivain ? car je vois que c'est un temoignage juste un transport de faits Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Moi j'ai lu le livre de Germaine Aziz (Les chambres closes) c'est l'histoire d'une prostituè juive Algeriènne au temps colonial qui raconte son histoire qui est très emouvante et je te signale cet auteur est un homme pas une femme. yasmina khadra non plus.:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 yasmina khadra non plus.:confused: c'est un mec son vrai nom Mohammed Moulessehoul ia choisit le nom de son epouse il est maintenant directeur du Centre Culturel Algerien à PARIS Citer Link to post Share on other sites
mimi180180 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 connaissez vous ces femmes "auteurs" Nora charif, samia charif,sara ahmed,germaine azziz. un forumiste m'a demande si c'est vrai ou pas ce qu'elles ont ecrit...... et bien moi je les connais personnelement ses femmes la et permetter moi de vous dire que tous se qu il ya dans leurs livres est de la bool shit en bon quebequois qui veux dire de des monsenge peut etre qu il ya 5 pour cent de vrais le reste c pour vendre leur livre , sur alger elle habiter dans l un des cartier les plus chic elle etait les voisines du president de la republique lui meme alors pouvais vous me dire comment elle a pus se faire kidnaper un bon ùatin par des terroriste , terrorisme et bien moi je vais vous parler du terrorisme qu elle ont vecu , plage club des pins, soiree sheraton , cour de golf a dely brahym et j en passe voila le terrorisme quelle ont connus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts