pmat 276 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 BONJOUR MES AMIS (IES) EH!! NON IL N'Y A PAS QUE LES FEUILLES MORTES QUI SE RAMASSENT A LA PELLE DE NOS JOURS CE SONT LES HOMMES DANS LES RUES DES VILLES ET DES CAPITALES DU MONDE ON LES APPELLE SDF NON CE N'EST PAS QUE SUR LES CHAMPS DE BATAILLES AUSSI QU'ON RAMASSE LES MORTS MAIS IL S'EN CHARGENT LES ETHNIES CONTRE ETHNIES CITOYEN FRÈRE D'UN MÊME PAYS D'UN MÊME PEUPLE D'UNE MEME RÉPUBLIQUE PAR LA MANIPULATION Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 BONJOUR MES AMIS (IES) EH!! NON IL N'Y A PAS QUE LES FEUILLES MORTES QUI SE RAMASSENT A LA PELLE DE NOS JOURS CE SONT LES HOMMES DANS LES RUES DES VILLES ET DES CAPITALES DU MONDE ON LES APPELLE SDF Walah c'est la honte de laisser les gens comme ça surtout en plein hiver Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Walah c'est la honte de laisser les gens comme ça surtout en plein hiver BONJOUR TOURAD ET MERCI POUR LES TÉMOIGNAGES VRAIS Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Walah c'est la honte de laisser les gens comme ça surtout en plein hiver c vrias,c vrement desolant,* quand je marche dans les rues d'alger,je vois des mandiants,d SDF abondonné,sans rien surtt dans un tel temps,je veux aidai mais il y a tant et tant de personnes comme ça et meme les petite miettes que j ne leur servirai a rien,mais bon j'essaye des fois "kon j koi donné biensur"...je me demande ou sont les autorités,ki c ptr ils ne sont aveugles ou ptr ils ne vivent pas sur la meme planete que nous!!!:furious:: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 c vrias,c vrement desolant,* quand je marche dans les rues d'alger,je vois des mandiants,d SDF abondonné,sans rien surtt dans un tel temps,je veux aidai mais il y a tant et tant de personnes comme ça et meme les petite miettes que j ne leur servirai a rien,mais bon j'essaye des fois "kon j koi donné biensur"...je me demande ou sont les autorités,ki c ptr ils ne sont aveugles ou ptr ils ne vivent pas sur la meme planete que nous!!!:furious:: Ya Kabylfree, en Algérie,il y a encore LEHNANA non? Ici c'est l'individualisme à outrance. Et en plus,comme l'a souligné Pmat, un racisme comme jamais vu(avant) à l'égard des Africains et surtout les musulmans.Qd il ft-14ºC!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 En Algérie parfois même quand les autorités envoient certains SDF dans des abris ces derniers s'enfuient pour revenir à la rue ..mais malheureusement on peut trouver des familles entières dormir sur des cartons sans aide ,ni ressource .les citoyens ne peuvent venir en aide qu'en matière d'habit , de provisions , d'argent mais impossible de les abriter , on ne sait pas sur qui on peut tomber surtout de nos jours .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 En Algérie parfois même quand les autorités envoient certains SDF dans des abris ces derniers s'enfuient pour revenir à la rue ..mais malheureusement on peut trouver des familles entières dormir sur des cartons sans aide ,ni ressource .les citoyens ne peuvent venir en aide qu'en matière d'habit , de provisions , d'argent mais impossible de les abriter , on ne sait pas sur qui on peut tomber surtout de nos jours .. c vrai, ils se font la courte echelle pour se retrouver dehors et dormir sur les cartons, il doit y avoir une explication à celà Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Walah c'est la honte de laisser les gens comme ça surtout en plein hiver Pffff ça fait trop mal au cœur de voir ça. Surtout que l'autre jour aux infos ils ont dit qu'en Ile-de-France y'avait 300 000 logements vacants et 15 000 demandeurs de logements, mais soit disant ces apparts appartiennent à des particuliers donc on peut pas les toucher. Punaise c'est trop malheureux de voir ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts