Jump to content

Eh!! Non Il N'ya Pas Que Les Feuilles Mortes Qui Se Ramassent A La Pelle

Recommended Posts

BONJOUR

MES AMIS (IES)

EH!! NON IL N'Y A PAS QUE LES FEUILLES MORTES QUI SE RAMASSENT A LA PELLE

DE NOS JOURS CE SONT LES HOMMES

DANS LES RUES DES VILLES ET DES CAPITALES DU MONDE

ON LES APPELLE

SDF

NON CE N'EST PAS QUE SUR LES CHAMPS DE BATAILLES AUSSI QU'ON RAMASSE LES MORTS

MAIS IL S'EN CHARGENT

LES

ETHNIES CONTRE ETHNIES

CITOYEN FRÈRE D'UN MÊME PAYS D'UN MÊME PEUPLE

D'UNE MEME RÉPUBLIQUE

PAR LA MANIPULATION

BONJOUR

MES AMIS (IES)

EH!! NON IL N'Y A PAS QUE LES FEUILLES MORTES QUI SE RAMASSENT A LA PELLE

DE NOS JOURS CE SONT LES HOMMES

DANS LES RUES DES VILLES ET DES CAPITALES DU MONDE

ON LES APPELLE

SDF

Walah c'est la honte de laisser les gens comme ça surtout en plein hiver

sdf1.1227733389.jpg

roller-sdf.jpg

sdf1.1227733389.jpg

roller-sdf.jpg

c vrias,c vrement desolant,*

quand je marche dans les rues d'alger,je vois des mandiants,d SDF abondonné,sans rien surtt dans un tel temps,je veux aidai mais il y a tant et tant de personnes comme ça et meme les petite miettes que j ne leur servirai a rien,mais bon j'essaye des fois "kon j koi donné biensur"...je me demande ou sont les autorités,ki c ptr ils ne sont aveugles ou ptr ils ne vivent pas sur la meme planete que nous!!!:furious::

c vrias,c vrement desolant,*

quand je marche dans les rues d'alger,je vois des mandiants,d SDF abondonné,sans rien surtt dans un tel temps,je veux aidai mais il y a tant et tant de personnes comme ça et meme les petite miettes que j ne leur servirai a rien,mais bon j'essaye des fois "kon j koi donné biensur"...je me demande ou sont les autorités,ki c ptr ils ne sont aveugles ou ptr ils ne vivent pas sur la meme planete que nous!!!:furious::

Ya Kabylfree,

en Algérie,il y a encore LEHNANA non?

Ici c'est l'individualisme à outrance.

Et en plus,comme l'a souligné Pmat,

un racisme comme jamais vu(avant)

à l'égard des Africains et surtout

les musulmans.Qd il ft-14ºC!!!!!!!!!

En Algérie parfois même quand les autorités envoient certains SDF dans des abris ces derniers s'enfuient pour revenir à la rue ..mais malheureusement on peut trouver des familles entières dormir sur des cartons sans aide ,ni ressource .les citoyens ne peuvent venir en aide qu'en matière d'habit , de provisions , d'argent mais impossible de les abriter , on ne sait pas sur qui on peut tomber surtout de nos jours ..

Guest Didine RAYAN
En Algérie parfois même quand les autorités envoient certains SDF dans des abris ces derniers s'enfuient pour revenir à la rue ..mais malheureusement on peut trouver des familles entières dormir sur des cartons sans aide ,ni ressource .les citoyens ne peuvent venir en aide qu'en matière d'habit , de provisions , d'argent mais impossible de les abriter , on ne sait pas sur qui on peut tomber surtout de nos jours ..

c vrai, ils se font la courte echelle pour se retrouver dehors et dormir sur les cartons, il doit y avoir une explication à celà

sdf1.1227733389.jpg

roller-sdf.jpg

Pffff ça fait trop mal au cœur de voir ça. Surtout que l'autre jour aux infos ils ont dit qu'en Ile-de-France y'avait 300 000 logements vacants et 15 000 demandeurs de logements, mais soit disant ces apparts appartiennent à des particuliers donc on peut pas les toucher. Punaise c'est trop malheureux de voir ça !