Abdell 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 salam alikom wlèd blèdi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 salam alikom wlèd blèdi welcome parmi nous abdell Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 salam alikom wlèd blèdi Salam weld bladna :D:04::lol: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 salam alikom wlèd blèdi Ah! bah! te voila!!!! c'est bon t'es arrivé on peux commencer maintenant:mdr::D. Je rigole c'est ton "Me voila", j'ai pas pu m'en empecher:) Soit le bienvenu même si ton message ne s'adresse qu'à Wléd el bled et pas les Bnats! Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salam alikom wlèd blèdi w / salem :o bienvenu !! makasakche un ami de plus ? lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Ah! bah! te voila!!!! c'est bon t'es arrivé on peux commencer maintenant:mdr::D. Je rigole c'est ton "Me voila", j'ai pas pu m'en empecher:) Soit le bienvenu même si ton message ne s'adresse qu'à Wléd el bled et pas les Bnats! mdrrr ta vu je suis meme ici :rolleyes: entraine de chassé des amis ( euu je sais pas si tu comprend ça '' machtak ma3rifa :mdr::mdr::mdr:' mais bon c pas grave non j'aime découvrir d'autre gens ) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 mdrrr ta vu je suis meme ici :rolleyes: entraine de chassé des amis ( euu je sais pas si tu comprend ça '' machtak ma3rifa :mdr::mdr::mdr:' mais bon c pas grave non j'aime découvrir d'autre gens ) Lol:mdr:J'ai compris....Je vois ça tu cherche al maarifa!!!! le probléme tout le monde dors t'as mal choisi le môment. T'es drôle, je comprend pas? t'as vraiment pas d'amis? Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Lol:mdr:J'ai compris....Je vois ça tu cherche al maarifa!!!! le probléme tout le monde dors t'as mal choisi le môment. T'es drôle, je comprend pas? t'as vraiment pas d'amis? :eek: tu sait pas ? je suis un vompir ( mais je suce pas l'argent des pauvre gens lol ni du sang ) vompir made in taiwan mais chutt ne dis a personne heinn les amis sont fais pour gardé les secré :rolleyes:je me cache la journé et je me réveille la nuit :Lighten: lolll Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 :eek: tu sait pas ? je suis un vompir ( mais je suce pas l'argent des pauvre gens lol ni du sang ) vompir made in taiwan mais chutt ne dis a personne heinn les amis sont fais pour gardé les secré :rolleyes:je me cache la journé et je me réveille la nuit :Lighten: lolll T'inquiéte pas je serais une tombe khouya;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Abdallah Hadawin? :D Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 T'inquiéte pas je serais une tombe khouya;) merci khatito :o , je dormir sur mes deux oreille alors Bon il est temps d'allez rejoindre mon tombo de vompir avant que le soleil se leve :mdr: bonne nuit khatito a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 merci khatito :o , je dormir sur mes deux oreille alors Bon il est temps d'allez rejoindre mon tombo de vompir avant que le soleil se leve :mdr: bonne nuit khatito a demain inchallah Bonne nuit In'Challah à demain Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 salam alikom l'équipe massalia tkt c aussi pour les princesses algériennes du bled et d'ailleurs ^^ Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Bienvenue Abdell . Au plaisir . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Merci à tt e monde ^^ mm si on est dégouté par la défaite mais on va rattraper incha Allah ^^ au plaisir de vous lire salam Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Abdallah Hadawin? :D bonsoir khouya :o toujours ou rendez-vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bonsoir khouya :o toujours ou rendez-vous :04: Je choisi rendez-vous :04: Any why; I am every where. Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je choisi rendez-vous :04: Any why; I am every where. and any time :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 and any time :D No, I'm not stupid :huh: Sorry Moul Topic :04: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 No, I'm not stupid :huh: Sorry Moul Topic :04: mdrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 j'espere qu'on va gagner demain ^^ sinon c la guerre ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 j'espere qu'on va gagner demain ^^ sinon c la guerre ^^ sava etre tres choud demain rabi yastar j'ai entendu parlé d'une grave dispute entre les joueur de l'équipe national d'âpre se qu'il m'ont dis y un joueur qui a fais sa valise ? je c pas si c'est vrais en véra demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 sava etre tres choud demain rabi yastar j'ai entendu parlé d'une grave dispute entre les joueur de l'équipe national d'âpre se qu'il m'ont dis y un joueur qui a fais sa valise ? je c pas si c'est vrais en véra demain ;) Oui ! c'est Lemmouchia. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Laifaoui va être titulaire au lieu de Zaoui avec Bezzaz a la place de Saifi Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Laifaoui va être titulaire au lieu de Zaoui avec Bezzaz a la place de Saifi tu est sur ?!! c'est officiel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts