Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Voila el masriyine darou el guelb et dziryine bahadlouna je rectifie 3 à 1 Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Voila el masriyine darou el guelb et dziryine bahadlouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Voila el masriyine darou el guelb et dziryine bahadlouna Eh oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Hé oui tuco, tu sais pourquoi? Parce qu'au lieu de rester terre à terre et avoir l'esprit d'équipe, ils avaient tous l'esprit ailleurs, ces satanés ambassadeurs d'algeriens j'aurai préféré que le Malawi aura affaire à l'équipe de bir ghbalou de divison 3:mdr: qu'à l'équipe nationale Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 3 - 1 machi 3 - 0 :D Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Ils visaient la CAN et ils commençaient les préparations depuis leur match avec nous..... ils étaient les meilleurs sur tou les plans condition physiques déffense attaque gestion de temps psychiquement meme les retouches d'entraineur entre mi temps étaient bien pensés --------- des professionels... ils méritent de représenter leur pays et tout les pays arabes ...... une équipe comme celle là ..ida derte7a fi da7rak matkhafech Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Voila el masriyine darou el guelb et dziryine bahadlouna je rectifie 3 à 1 Purée c'est pas juste :mad: ça craint les prochains matchs ... pourquoi :02: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Voila el masriyine darou el guelb et dziryine bahadlouna je rectifie 3 à 1 Le Nigéria humilié Un autre mondialiste tombé par une petite équipe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 sachant que NIGERIA est la premiere à marquer les egyptiens ont tres bien joué avec les absences de certains joueurs comme ( ABOU TRIKA & AMROU ZAKI ) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Voila el masriyine darou el guelb et dziryine bahadlouna je rectifie 3 à 1 C'est vrai ... que la il s'agit ... de deux vraies equipes ... dignes de figurer parmi ... l'elite mondiale du football Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 C'est vrai ... que la il s'agit ... de deux vraies equipes ... dignes de figurer parmi ... l'elite mondiale du football Bien dis Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bien dis L'égypte n'est pas digne de figurer parmi l'élite mondiale car tout simplement elle a été éliminée par l'Algérie...ce n'est pas une défaite ou une victoire qui va changer les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 L'égypte n'est pas digne de figurer parmi l'élite mondiale car tout simplement elle a été éliminée par l'Algérie...ce n'est pas une défaite ou une victoire qui va changer les choses. L'Égypte a une très bonne équipe(*), elles est classée 24 ème meilleurs équipe en mois de décembre. Ils sont les plus cohésifs en Afrique. (*) = elle l'a affirmé par ces trophées ;) Citer Link to post Share on other sites
Mohamed-18 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Je veux bien comprendre que l'égypte a une bonne équipe, mais de là à la classer parmi l'élite mondiale, c'est un peu trop poussé quand même.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Je veux bien comprendre que l'égypte a une bonne équipe, mais de là à la classer parmi l'élite mondiale, c'est un peu trop poussé quand même.. Pourquoi elle est donc classée 24 éme ? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Pourquoi elle est donc classée 24 éme ? :rasta: Wait and see and no smoking please... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Wait and see and no smoking please... I wait for what ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 I wait for what ? ANGOLA & ALGERIA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts